Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Quelle mode atroce ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
En bref, Messieurs, vous souhaitez que nous nous habillions de façon simple, avec des habits qui nous mettent en valeur, sans pour autant que nous soyions trop aguichantes, c'est cela ? |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Pas du tout. Du moins en ce qui me concerne. Je pense qu'il faut avant tout être bien dans sa peau. Une fille peut être belle en tenue sobre ou au contraire sophistiquée. Tout dépend de son physique (taille, corpulence, couleur de peau ou de cheveux...) et de son caractère. Pour moi ce qui compte c'est la cohérence des vêtements avec la personnalité. C'est un tout qui gagne à être harmonieux. Quant à savoir ce qui vous "met en valeur", mesdemoiselles, essayez de temps en temps de vous fier à votre propre regard sans projeter sur votre miroir celui des mâles. Si vous vous aimez habillée d'une certaine façon, cela rejaillira naturellement dans votre comportement. Car vous serez plus à l'aise, plus souriantes, plus épanouies, donc plus agréables à fréquenter en soirée.
En gros, essayez de temps en temps de penser comme un garçon (i.e. en vous posant la question: "est-ce que je me plais ainsi?"), plutôt que de penser à la place des garçons ("comment ils me jugeront?"). Af' |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Citation:pourquoi tu compliques Af' ? la question est simple, alors la réponse sera simple : oui (mais peu importe que les vêtements soient simples ou non, chacune selon sa personnalité, pourvu que cela vous mette en valeur sans vous faire trop aguichantes, effectivement, ce sera parfait. mais je ne doute pas d'ailleurs que les participantes à ce forum soient déjà dans ce cas. La mode dénoncée au premier message ne doit concerner que certaines pratiques. |
J'ai peut-être un côté féminin pour compliquer les choses. En fait je crois que n'aime pas trop les raccourcis. Tu peux répondre oui si tu veux car la proposition te suffit telle quelle. Pour moi il y a des nuances à prendre considération.
1- Contrairement à toi peut-être je n'attends pas forcément qu'une fille s'habille de façon simple. Ce n'est pas un impératif pour moi. Elle a droit au raffinement. L'essentiel est que la tenue soit conforme à sa personnalité et/ou ses humeurs du moment. Pourquoi doit-elle porter une tenue sobre et dépouillée alors qu'elle aime les accessoires? (mais bon tu l'as pris en compte en petits caractères). 2- Il faut peut-être s'entendre sur ce qui met une fille en valeur. J'ai voulu dire que pour apprécier ce qui la met en valeur, une fille n'a pas à préjuger de ce que pensent les garçons mais qu'elle peut se fier à son propre regard. 3- Quant à dire qu'une tenue est aguichante, c'est très subjectif. La robe de Claudia Schiffer (version maquillée) que tu as montrée ma paraît aguichante car le décolleté montre trop les seins. Mais je reconnais que tu puisses la trouver simplement élégante. Cette différence d'appréciation fait que je ne suis pas sûr que les forumeuses ne s'habillent pas d'une façon qui puisse être jugée aguichante même si elles n'ont pas l'intention d'aguicher mais simplement de "se mettre en valeur". Af' |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
réponses : pour être très franc, j'aime pas une fille pour ses fringues. mais, faut être honnète, ça ne gâche rien.
Et en soirée (bien que je n'y aille plus trop, j'en ai marre) je danse prioritairement avec les filles que je connais et que j'aime bien. Oui, je l'avoue, les autres, je ne danse avec elles que pour la forme. par ailleurs, je me pose une question... "Ca ne date pas d'aujourd'hui !" "La mode dénoncée au premier message ne doit concerner que certaines pratiques." Justement. ces tendances dénudantes, toute cette "impudeur" comme dit RTP, est-ce vraiment la mode actuelle ? Je veux dire : est-ce qu'à long terme, dans les livres d'histoire, on montrera les gens de notre époque habillés avec 30 cm² de tissu ? je n'ai pas l'impression que ça concerne une énorme majorité de la population, finalement (ou alors je suis aveugle) regardez : comme dit madamodeba, les décolletés provocants et les attitudes chocantes, ça ne date pas d'hier. Pourtant, quand on regarde des bouquins d'histoire, on ne trouve pas que les tenues soient spécialement indécentes. Moi, ce que j'appelle mode, c'est la manière dont s'habille l'énorme majorité d'une paopulation à une époque donnée. Alors, est-ce que dans 90/100 ans on mettre des filles avec des énormes décolletés dans les journaux "chronique ; il y a 100 ans" ? perso, je pense plus qu'on mettre des gens habillés avec un t-shirt et un blue jean's... et des filles en pantalons (un peu bas parfois, mais pas toujours) Pour ma part, je dis donc que : oui, des tenues indécentes, y'en a dans les rues. Y'en a beacoup, parfois. Mais si je comptabilise, que je fais des proportions, les tenues indécentes ne concerneront finalement qu'un pourcentage réduit de la population. alors, se dénuder semble être à la mode (= lubie parfois passagère). est-ce la mode ? ou alors c'est que je suis complètement à coté de la plaque, et que je vis les yeux fermés. c'était une remarque "apparté", mais qui rentre quand même dans le cadre du fuseau il me semble. mais de toutes façons, la façon de s'habiller est résumé par deux mots : tempérance - intelligence. voila, c'est tout... Citation:pôvre ! y'en a pas chez toi Citation: Claudia Schiffer ? c'est celle de droite ou de gauche, là ? |
N'exagère pas quand même. Tu vis vraiment les yeux fermés? En tout cas si tu as des problèmes de vision, tu sais où me trouver.
Af' |
Citation:Disons qu'une fille naturellement jolie n'a pas besoin de se maquiller pour attirer l'attention. D'accord pour arrêter l'hypocrisie car, il faut le reconnaître, le maquillage a quand même son utilité. Cependant dissuader les filles de se maquiller n'est pas mauvais car cela les encouragerait à préférer la beauté "bio": manger sainement, faire du sport, dormir mieux, entretenir sa santé... C'est doublement bénéfique car non seulement elles seront plus belles, mais leur beauté est durable grâce à l'hygiène de vie. Les top models ne font pas que se maquiller, elles font aussi beaucoup de sport. C'est un métier très physique. Af' |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
c'est sûr, ce genre de décolleté ça choque moins.
pour être honnête, je n'en pense pas grand-chose. mais j'ai un peu l'impression que la mode est moins hétéroclyte chez les hommes que chez les femmes. non ? (et puis, nous, les garçons, les seules pubs qui nous concernent à la télé ce sont les pubs pour voitures j'aime particulièrement la pub pour la seat leon et celle pour une toyota dont j'ai oublié le nom et pour les rasoirs à 15 lames. pas trop sur les vêtements) seule remarque : les publicité féminise un peu les hommes, tout leur leur donnant une barbe de trois jours... Citation: "on décroche sur Montanville ! - ...mais pas si vite !" |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
hum, mayeul, dans quel monde vis tu? la pub, ça n'est pas qu'à la télé!! y a 2/3 ans, environ, dans un des couloirs de métro que j'empruntais tous les jours, matin et soir, pour aller bosser, il y avait des pubs pour des sous vêtements. masculins. tu avais le choix entre strings, et boxers limite transparents. "heureusement", le mannequin était de dos. dans ce couloir, il étaient champions: systématiquement tu avais droit aux même pubs, mur de droite et mur de gauche. eh bien je peux te dire que passer avec le nez en l'air ou au sol, suivant l'humeur du moment, pendant prés de deux mois minimum, parce que t'en a marre de voir ces pubs "charmantes", ben ras le bol. je sais que les pubs féminines de ce style sont plus fréquentes, d'acord on y est plus "habitués", mais par pitié, ne dis pas que les seules pubs qui vous concernent sont pour le nouveau rasoir à la mode, ou la dernière bagnole. et, comme le faisait trés justement remarquer Raoul (peut-être bien dans osn post d'ouverture, d'ailleurs), dans certaines pubs (de parfum, par exemple) c'est à se demander où est la fille. ou bien l'homme. au choix... eh pis vous avez aussi droit aux crèmes "de beauté": parait que certains de ces messieurs piquaient des trucs dans le vanity de leur femme, alors pour qu'ils puissent acheter ces produits là au grand jour, on leur a créé des produits spécifiques... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
oui, mais la pub c'est autre chose que la réalité (et il y aurait de quoi en faire des lignes aussi, encore de spubs scandaleuses pour Schweppes vu sur affiche de bus ces temps-ci).
Cette mode de l'homme féminisé (on donne un nom à ça, quelque chose comme "métropolite" ?) est une vague sur laquelle surfent les annonceurs qui croient les lobbies gay. Quelques articles se vendent, mais bien moins que ce qui était envisagé. Je crois que le prochain dépôt de bilan de Pink TV devrait refaire voir la réalité à tous ces annonceurs. (et qu'est-ce que tu as contre la barbe de trois jours ? Ca fait pas craquer toutes les nanas une homme avec un beau regard sombre, la barbe virile de trois jours, le torse musclé ? Alleeeeeez ! Af, je crois qu'on est d'accord. Et la photo de Mme Shiffer n'était pas censé mettre en valeur sa robe (qui est effectivement trop aguichante) mais son maquillage. Oui aussi, le maquillage n'est pas la meilleure façon de transformer son corps, mais ce serait dommage de ne pas en user (avec modération). |
Fleur-des-sables, je ne nie pas l'intérêt du maquillage. Quant au "sport ménager" c'est indéniablement de la dépense d'énergie. Malheureusement, je crains que celle-ci parce qu'"anarchique" ne soit pas aussi efficace pour la santé que peut l'être un vrai entraînement sportif où l'effort physique est discipliné en vue de faire travailler les muscles. L'efficacité ne se mesure pas forcément à la fatigue. Enfin quand on a déjà une vie de famille on n'a pas forcément l'occasion d'aller en soirée de toute façon, et encore moins pour flirter.
Quant à la mode masculine, c'est vrai qu'elle prend de l'importance. Cela dit la différence avec la mode féminine, c'est que l'homme est moins regardant, moins raffiné sans doute, ou plus simple selon le point de vue où l'on se place. Du coup la "nudité" masculine est généralement moins choquante (moins esthétique aussi) car plus "banalisée". Il n'empêche, le vent tourne et désormais les hommes devenant plus coquets, ils n'ont plus le droit d'être moches alors qu'avant la question ne se posait pas trop. Oups j'ai raté le post de Zèbre. Mais effectivement, le maquillage mérite sa place comme les accessoires (bijoux, attache-cheveux...) et on peut l'utiliser sans complexe, du moins les filles. Tiens, à propos des effets pervers de la mode, je trouve qu'il est plus difficile de trouver des vêtements simples à bon prix car les rayons sont colonisés par les modèles en vogue. Par exemple les jeans de coupe classique et de couleur "uniforme" se font plus rares que les pantalons taille basse et délavés par endroits. Les jeunes qui n'ont pas trop de moyens et qui n'attachent pas une trop grande importance à l'apparence choisissent la facilité et on peut les comprendre. Du coup ils s'habillent "à la mode" sans forcément le vouloir. Af' [ Ce Message a été édité par: Af' Le Loup le 27-07-2007 à 01:06 ] |
Vérone Progressant
Nous a rejoints le : 02 Sept 2006 Messages : 23 Réside à : REIMS-LILLE-MDM |
c'est certain que tout le textile chinois bon marché est à la mode! mais certains diront que ce n'est pas branché! car la difference entre ce fameux pantalon taille basse chinois et ce pantalon taille basse d'une marque de jean qui vends la pièce à 200 euros, ça sera la place du délavage, la couleur etc...
donc malheureusement, la mode a aussi deux vitesses! enfin pour ce qui est de la mode masculine, je vais vous parler d'un pays européèn comme l'allemagne, plus précisément l'ex-allemagne de l'est, et les jeunes allemands sont obnubilés par la mode et portent des tenues aux couleurs criardes : pas très esthétique. Quant à la coupe de cheveux???? la coupe mulet? vous connaissez?? (quelle mocheté) donc oui chez les garçons il y a aussi "à redire " et ils sont aussi touchés par la mode atroce (et si on parlait aussi de ce jean slim qui rends la silhouette androgyne???) |
C'est vrai. Mais à la limite le ridicule est plus supportable chez un garçon. C'est peut-être injuste, mais c'est comme ça. L'élégance féminine est plus exigeante.
Af' P.S. 200 euros pour un jean!!!!!! |
Fleur-des-Sables Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Avr 2006 Messages : 297 Réside à : Pyrénées |
OK pour le sport, le mien est anarchique dans un certain sens, mais très régulier je te l'assure ( du genre tous les jours et même la nuit quand faut monter voir un petit qui pleure...) Mais je te l'accorde, c'est moins efficace.
Ceci dit, on peut rester plaisante, se maquiller un minimum, trouver de jolies robes et continuer à flirter avec... son mari ! Ce n'est pas parce qu'on l'a épousé qu'il faut se transformer en potiche moche - genre j'ai la bague au doigt et je ne fais plus d'efforts... La c'est une question aussi d'équilibre qui peut utiliser raisonnablement et à bon escient la mode et le charme, et c'est plutôt un bien! Pour la mode masculine, je suis aussi choquée que pour la mode féminine quand elle dénude car elle avilie l'homme autant que la femme à mon goût. Désolée, Zèbre, mais la barbe de trois jours pour moi c'est pas viril mais crade. Je prends bien la peine de me coiffer tous les jours, j'exige que l'on se rase en face. Sauf si c'est ton goût d'avoir barbe ou moustaches, ce qui relève du même choix perso que cheveux longs ou courts. J'étais "l'amicale terreur" des copains que j'emmenais en haute montagne, parce que je les tanais jusqu'à ce qu'ils se rasent . Le plan on fait baroud quand on a un bermuda crasseux, un chèche loqueteux enroulé jusqu'aux oreilles et la tronche bouffée par la barbe, mi-catho qui se fait un mythe mi-katmandou, c'est moyen . Héritage d'un grand-père qui en camp de prisonnier se lavait qu'il pleuve, neige ou vente, que le moral soit à zéro ou non ? Je crois que c'est pour moi une marque de dignité intérieure. ceci ne condamne pas le jour annuel de flemme qu'on peut tous avoir... |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:De loin, ça peut faire illusion mais le contact râpeux... j'en connais qui... |
Fleur-des-sables, concernant le sport ménager, plutôt qu'anarchique (mot maladroit) j'aurais mieux fait de dire "non dédié à la musculation". Sinon, ton mari a de la chance que tu te donnes la peine de te faire belle pour "flirter" avec lui. Enfin je suppose que tu y prends aussi du plaisir.
Concernant la beauté "trash" (censée valoriser le charme viril), la théorie de Zèbre n'est pas fausse. J'ai un vieux souvenir de lycée à ce propos. Un des gars de ma classe en première s'est visiblement battu la veille d'un cours (le superbe cocard faisant foi). Durant ledit cours j'entendais une fille chuchoter plusieurs fois à sa voisine dans mon dos: "Oah! Qu'est-ce qu'il est beau Roberto avec son oeil au beurre noir". J'ai entendu dire qu'il fallait souffrir pour être beau mais je ne pensais pas à ça. Disons que c'est comme ça que les garçons envisagent le maquillage. En tout cas dans le genre barbu et couvert d'hématomes, j'en connais un qui fait "craquer" des tas de filles au point qu'elles renoncent à tous les garçons de la terre. Af' |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Faudrait demander a Guy de Larigaudie son avis:
Les jeunes filles sont l'image précieuse de notre mère lorsqu'elle avait notre âge. Petites ou grandes, blondes ou brunes, elles sont claires, nettes et saines, et Dieu lui-même doit sourire lorsqu'Il les voit passer. Plus tard seulement, lorsque tu seras plus mûri, tu découvriras parmi elles, ta femme de demain. Aujourd'hui, considère-les tout simplement comme de franches compagnes. Une éducation faussée nous a trop souvent appris à ne voir dans la femme qu'une occasion de péché, au lieu d'y déceler une source de richesses. Mais sœurs, cousines, amies, camarades ou cheftaines, les jeunes filles sont les compagnes de notre vie, puisque dans notre monde chrétien nous vivons, côte à côte, sur le même palier. Sans doute la camaraderie entre garçons et filles est chose infiniment délicate, qu'il faut mener avec prudence et régler chacun pour soi à sa propre mesure. Mais c'est un manque a gagner certain que de négliger ce don de Dieu que sont les vraies jeunes filles. Elles ont une vertu de pureté dont le rayonnement nous est salutaire, à nous qui devons batailler sans cesse pour maintenir en nous cette même pureté. Si elles savent se tenir à leur place ? et c'est d'elles uniquement que dépend, en leur présence, la tenue des garçons ? leur influence peut être profonde. Il n'est que de voir, sur une plage ou à la piscine, les jeunes gens cherchant à éblouir les jeunes filles. Un regard admiratif, un sourire suffisent pour donner à un garçon le coup de fouet d'amour-propre qui le fera sauter, malgré sa crainte, du haut du plongeoir. Pourquoi, sur un plan différent, ce même regard et ce même sourire ne donneraient-ils pas à ce garçon plus de lumière et de cran dans sa vie? La chanson d'une eau vive entraîne loin du marais. La présence des jeunes filles écarte grossièretés et lourdeurs. Certaines d'entre elles, rencontrées aux heures mauvaises, vous clarifient littéralement l'âme. Nous sommes de grands garçons maladroits et patauds. Les jeunes filles nous forcent à la politesse et à la courtoisie. Leur grâce nous allège et rétablit l'équilibre. Nous sommes trop cérébraux. Les jeunes filles comprennent d'un seul coup avec leur cœur ce que nous disséquons péniblement avec notre raison. Leur présence est un apaisement. Elles sont un sourire et une douceur dans notre cercle de luttes. Mon Dieu, faites que nos sœurs les jeunes filles soient harmonieuses de corps, souriantes et habillées avec goût. Faites qu'elles soient saines et d'âme transparente. Qu'elles soient la pureté et la grâce de nos vies rudes. Qu'elles soient avec nous, simples, maternelles, sans détours ni coquetterie. Faites qu'aucun mal ne se glisse entre nous. Et que, garçons et filles, nous soyons, les uns pour les autres une source, non de fautes, mais d'enrichissement. |
C'est très beau en tout cas.
Af' |
Af, c'est l'exception qui confirme la règle, et ce ne serait pas par hasard un type nommé Jésus ? Je comprends qu'on puisse larguer tous les mecs de la terre pour Lui...
Ben oui, mon mari et moi, on a de la chance: se trouver, se garder, se retrouver chaque jour, c'est la simple et pourtant grande aventure du mariage. Elle vaut bien des efforts et donne de grandes joies! Merci pour la sitation de Guy, Le Tigre. C'était le texte de référence à la maison pour l'éducation des filles. ma soeur et moi le savons par coeur et nous avons toujours espéré y ressembler, y adhérer et surtout le faire notre intérieurement, pour qu'il ne soit pas une règle extérieure mais notre colonne vertébrale. |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Ah ca ,par exemple ! . Je suis astonished comme disent les Anglais ! Respect Fleur des sables
bonne chance pour la réalisation de cet idéal de vie Quand à moi, je le connait (presque) par coeur car on nous le ressert régulierement en heure route... |
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
à toi, le tigre! c'est vraiment très beau, et je ne connaissais pas du tout! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Précisons que vous trouverez ce texte (et d'autres perles) dans le livre Etoile au grand large de Guy de Larigaudie, donc. |
bah, tu sais, Tigre, quand on voit comment ça rend heureux, de vivre comme ça, on a des forces et on avance. Je ne dis pas que j'y arrive tous les jours, mais comme dirait un pote "je me bats, je me bats, je me bats".
Pour Guy de larigaudie, faut décourvrir aussi son pays, sa maison, sa région... L'association GDL existe et fait plein de choses. Allez à St Martin de Ribérac, c'est émouvant de marcher dans ses pas , de prier sur sa tombe et de découvrir tous les lieux de son enfance, de croiser des gens qui l'ont connu( pardon les modos, c'est juste une info et je n'y reviendrai pas...) |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
J'ai découvert une grande vérité sur les femmes et comment elles s'habillent!!!! Citation: Ah bah ça alors, j'aurais pas cru dit donc! Ca expliques beaucoup de choses... |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Attention cependant, cela date de 1943, et a peu de chances de s'appliquer aux jeunes filles d'aujourd'hui ... Tout le monde sait que c'est d'un ringard, le ménage... |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
détrompe toi Rantanplan! As tu déjà vu une jeune fille le matin?
non? Normal! Elles se cachent!! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Aujourd'hui pendant que je surveillais le self, un groupe de jeune fille (5° je crois) m'appelle pour me poser une grande question existentielle...
Je m'approche, et l'une de belettes me demande donc à moitié en rigolant: "Dis, pourquoi tu portes pas de slip " Donc moi je demande aussitôt pourquoi elle regarde mon popotin nanmého. Forcément, gros fou rire . Finalement au bout de plusieurs essai, j'ai finalement compris que j'avais été victime d'une erreur auditive et que la question était en fait: "Dis, pourquoi tu portes pas de slim " slim Mais oui, c'est les espèces de futals cintré moche tellement serré que tu peux même pas rentrer tout ton popotin à l'intérieur. Donc j'ai répondu que j'avais DEJA des pantalons et que NON j'avais pas envie d'en acheter d'autres pas confortables. Ensuite tout le reste de ma personne y est passé... "Dis, tu l'as acheté où ton pull " On me l'a donné il y a 10 ans... "Dis, pourquoi tu mets pas des lentilles " Je peux pas et j'ai de toute manière j'ai pas envie. "Dis, pourquoi tu portes pas des trucs à rayures " J'ai déjà suffisament de fringue. "Dis, pourquoi t'as pas des converses " J'ai une paire de rangeo et une paire de pataugas, ça me suffit. "Dis, pourquoi tu te fais pas des piques sur la tête " Non mais est-ce que j'ai une gueule de balais à chiottes "Dis, pourquoi tu te rases pas souvent " Te plains pas la belette je me suis rasé hier. "Dis, pourquoi tu va pas chez la manucure et chez l'esthéticienne " "Dis, pourquoi tu portes pas des chemises roses " "Dis, pourquoi... " J'AIME PAS la mode, je m'habille pour être bien dans mes fringues par pour plaire aux collégiennes... Ensuite ça à continué dans la courre avec une pouf qui ce demandait si j'avais acheté ma veste (un caban même pas d'occaze... ) dans une décheterrie... (Heureusement qu'elle à jamais vu le reste de ma garde robe elle appellerait le SAMU social . Est-il nécessaire de préciser que mon surnom officiel dans la courre est... Le Fermier. Mais je tiens le choc en continuant à porter ma chemise de bucheron DAMART! Puis enfin sous l'aubette avec une miss qui me demande: "Dis, pourquoi tu changes pas de lunettes Ca te changerais le visage. " Donc je suis rentré chez moi en me disant que j'étais un vieux con has been, moche et ringard, mais bizarrement ça m'a plutôt donné envie de rigoler... Et je continuerais à porter mes vieux t-shirt, blue-jeans et chemise en laine parce que... BRUCE SPRINGSTEEN (loué soit son nom! )portait les mêmes!!!!!! |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Et puis mince Isatis à la mode, ça serait plus Isatis, ça serait un pauvre d'jeunes à qui personne parlerait pour ce qu'il est.
Et pis son Jean SLIM de :!?#| c'est pas pratique pour ramper dans la boue, aller dans les bunkers; les pics dans les cheveux ça tient pas sous le 4B, et les rangeos c'est plus pratique dans la boue que des converses, et pis se raser on voit bien que les filles elles doivent pas le faire, et les lentilles ça se met pas avec les mains pleines de boues, les lunettes si, les chemisettes roses le restent pas longtemps quand on fait autre chose que de se prélasser devant la télé. Pitié Isatis, ne change pas de visage, sinon... sinon je quitte les ENF tiens, parce que les ENF sans Gavy, c'est plus les ENF, et puis Gavy avec un faux Isatis, c'est plus Gavy. |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Pardon ? Certes, on n'a pas besoin de se raser la figure... Par contre, on est censées avoir de beaux sourcils, les aisselles et les papattes nettes de tout poil... Alors je crois que niveau surface de rasage ou d'épilation, on vous bat... D'autant que rien ne vous oblige réellement à vous raser... ça lui va pas mal d'ailleurs au renard polaire de n'être pas rasé |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |