Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Quelle mode atroce ! |
Lynx Pacifique Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Mai 2011 Messages : 97 Réside à : Arcueil |
Bon, un truc qui me hérisse, mais c'est peut-être le début de la vieillesse, c'est la casquette (de marque, bien sûr)à l'envers, de travers et si possible en arrière.
heu, non, pas celui-là... Je veux bien que ça protège la nuque de ces petits chéris, mais enfin... comme c'est porté comme ça aussi de novembre à mars, et que la visière est de travers,je ne cesse de m'interroger sur son intérêt. Il s'agit donc uniquement d'un phénomène de mode (ou de provoc ?). Comme le dit Mendu, il faut se faire remarquer... sauf que dans certains coins, ils sont tellement nombreux que ce n'est plus la motivation première: c'est donc un code, un "unif". Comme quoi le non-conformisme se transforme rapidement en un nouveau conformisme, mais limite ridicule... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
+1.
Et cela fait très gamin mal dans ses pompes... |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Question casquette, j'en ai une Sherloch Homs ( ortho ?), pour l'hiver .(boutique Irlandaise)
C'est hyper confortable, le problème , c'est que vous ne passez pas inaperçu ! pour l'été , il faudrait avoir la M G ! Rien à voir avec la casquette banlieusarde ! |
Morzini Joyeux membre
Nous a rejoints le : 20 Sept 2010 Messages : 236 |
MG ?
1200 coups/minute ! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
non, la voiture décapotable des années cinquante |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Nan mais sans déconner, vous y croyez à ça ?
Jacobs by Marc Jacobs for Marc by Marc Jacobs in collaboration with Marc Jacobs for Marc by Marc Jacobs. Et dire qu'il y en a qui se moquent des noms à rallonges de l'aristocratie... |
mendu1 Membre honoré
C'est ton sac à main 0007? Pratique pour mettre son maquillage. De la maison de Jacob !
Des Jacob il y en a même à Plougastel ! Pub entièrement gratuite ! De toute façon, atroce, ou pas, je mets un point d'honneur à ne pas être à la mode, et ce n'est pas difficile ! |
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Mais si tu es à la mode, la tienne, uniquement la tienne.
La pire mode est celle qui stigmatisent ceux qui ne la suivent pas, parce qu'ils ne consomment pas comme on voudrait. |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
En même temps, on ne peut pas rejeter complètement la mode. Être au goût du jour, c'est aussi une question dacceptabilité sociale. À moins de souhaiter être un marginal dans son coin tout seul.
Je me rappelle un médecin. Il disait que oui, fumer, ce n'est pas bon pour la santé. Mais si c'est une façon d'avoir des amis, alors ça pourrait se valoir. Qu'est-ce qui brime au final? Être en santé sans cercle social ou risquer de choper le cancer, mais au moins vivre du bon temps avec des copains. C'est mal dit et expliqué, mais je crois que vous saisissez le fond... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
En ce qui me concerne, vu que je n'ai presque que des amis fumeurs, je me vois mal placé pour critiquer cette comparaison
(excepté le fait que c'est bien la preuve qu'on peut avoir un tas de potes fumeurs sans être soi-même pratiquant, mais bon je vais pas tirer une balle dans le pied d'une théorie avec laquelle je ne suis pas tout à fait en désaccord ) |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Bah t'es peut-être fumeur passif du coup ?
|
Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
Heureusement qu'on est pas obligé de fumer pour avoir des fumeurs ! je pense que les fumeurs n'en ont rien à faire, et que tout se passe plutôt dans la tête de celui qui ne fume pas...A lui de voir s'il assume et s'il est capable d'aller parler aux autres sans devoir leur demander du feu ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |