Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante |
Auteur | Vos lectures |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: vienbenue au club quoique maintenant, de volkoff, je tape un peu plus dans le haut-de-game |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
le "tortionnaire" de Volkoff m'a pas l'air mal, ca va etre le prochain sur la liste |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Ainsi règna le prince Eric je m'y suis enfin mis. |
Zero Membre confirmé
dans celui-là, ça apporte pas mal de précisions sur l'histoire du prince éric, mais surtout énormément de détails historiques sur la fin des années 30 et la WW 2... c'est pour ça que je l'aime bien. |
Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
Moi,je suis entrain de me replonger dans l'histoire de l'Eglise.Sinon,pour Thibault-85 il y a L'invité du pape(un truc comme ça:j'ai un doute subit,là! ) de Volkoff qui est pas mal non plus(passionant!!!) |
Lys Membre notoire
Nous a rejoints le : 01 Août 2005 Messages : 58 Réside à : Yvelines |
Ce n'est pas plutot l'hôte du pape, le nom que tu cherches ? C'est un super livre (enfin, je trouve)! |
Pottok Membre notoire
Nous a rejoints le : 17 Sept 2005 Messages : 51 |
Bonjour,
Ci-joint quelques bonnes lectures La loi scoute source d'eau vive aux editions CLD, excellent livre sur la loi scoute et qui peut être lu par tout le monde. C'est bien domage qu'elle soit peu appliquée. Croix en Laponie (publié fin 2001 aux editions clovis), roman passionant avec une belle morale sur le mariage. Dans un autre registre, Histoire de la résistance de François-Georges Dreyfus, ce livre permet d'avoir les idées claires sur le role de la résistance en france durant le seconc conflict mondial. Et puis un certains nombre d'encycliques telles que Humanus genus (sur la franc maçonerrie) Divini Redemptoris (sur le communisme) Sur le travail Quadregisimmo Anno Rerum Novarum Centesimo Ano Laborem Exercem FSS et bonnes vances |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Tu as sans doute oublié Redemptoris Sacramentum, une mine .. |
Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
Lys.Maintenant que tu le dis,c'est bien L'hôte du pape:un livre qui enchantera tout les lecteurs de Volkoff |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Je suis entrain de lire Pourquoi je suis plutôt aristocrate c'est vraiment pas mal, et pas trés long à lire... Mais faut bien prendre son temps, pour tout comprendre. conclusion: les aristocrates ne sont pas nobles, et les nobles ne sont pas aristocrates |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
je viens de terminer " Des Fleurs en enfer" de Luc Adrian. C'est un livre magnifique bourré de témoignage sur les fanciscain du Bronx. Je le conseille vivement à tous ceux qui ne l'ont pas encore lu. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Philip Roth Le Complot contre l'Amérique |
Zero Membre confirmé
le cid et horace, de qui vous savez...
ils sont super tous les deux, de toutes manières mes pareils à deux fois ne se font point connaitre |
cabri Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Avr 2006 Messages : 78 Réside à : Lyon |
moi je lis "les grandes amitiés" de Raïssa Maritain un bouquin de philo pas mal du tout... |
pedrodeluna Selenite
Nous a rejoints le : 24 Déc 2005 Messages : 404 Réside à : Toulouse |
Les frères Karamasov de Dostoïevski: très expansif dans la façon de narrer (à la russe) mais d'une profondeur telle que c'est un plaisir... |
campagnol Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 74 Réside à : LYON |
je viens de finir "les chevaliers du silence", un livre de marcel et odette Allard: des pensionnaires découvrent l'entrée d'un souterrain dans leur pension. Le début d'une aventure palpitante, très bien écrite et qui vous plaira sûrement. Je vous le conseille vivement. |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Citation: J'ai pas encore eu le courage de m'y mettre mais là je sens que je n'ai plus le choix... |
Zero Membre confirmé
surtout qu'on t'y a déjà obligé...
allez, tu ne regrettera pas. |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
C'est trop tard... on l'avait emprunté à la bibli mais il a fallu le rendre... croc bête non ? |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
ALors les bouquins que je viens de lire :
la Courrone de pierre de Serge Dalens ... génialissime, rien à rajouter Toi que j'aimais tant Mary Higgins Clark pour ceux qui aime ses bouquins, je trouve que c'est l'un des meilleurs le Président de Raspail : un peu spécial au début, il faut s'accrocher, mais un après c'est un super bouquin les Demoiselles de Provences de Patrick de Carolis : je n'aime pas trop comme c'est écrit mais sinon, j'ai beaucoup beaucoup aimé, donc je vous le conseil aussi Terrorisme intellectuel Sevilla |
Zero Membre confirmé
Citation: |
furêt ds Membre notoire
Nous a rejoints le : 27 Mai 2006 Messages : 89 Réside à : lyon |
je lis une daube complète qur je ne vous conseille absolument pas
apprendre à vivre de luc ferry |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Un autre bouquin que je ne conseille pas non plus Histoire du XXème siècle par S. Berstein et P. Milza. |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Pour moi c'est La Ronceraie de Bruno Saint-Hill, que je relis avec grand plaisir, génialissime!
Je vous le conseille vivement. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Bon, ben en ce moment moi je lis Famille Chrétienne!
Comment ça vous ne me croyez pas!? Pourtant en feuilletant ce magazine très instructif (si si...)j'ai trouvé cet article sur le forum... Bon, en vrai c'est Amodeba que j'ai vu avant hier qui m'a confié cet article qu'elle devait mettre en ligne depuis un moment, et je savais vraiment pas dans quel fuseau le placer. |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
surtout qu'à la fin il y a Gaston Lagaffe |
Et les grilles de mots croisés et à chercher. |
Pottok Membre notoire
Nous a rejoints le : 17 Sept 2005 Messages : 51 |
Bonjour,
Ci-joint quelques livres que j'ai lu cet été et que j'ai apprécié : Paris-Saigon, 16000 km en 2 CV dans l'esprit de Guy de Larigaudie Enquête sur la Christianophobie Le vrai visage de l'islam La grande braderie du pratrimoine public des francais |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Mouais, Isatis, parce que ton article, il date de 2004, quand même!
Cet été...p'ffiou, j'en ai lu un paquet..Sans compter les vieilles "semaines de suzette" de ma grand mère et les anciens "tout l'univers" de papa. Mais entre autres "Anthologie de la poésie française" de Pompidou, "Quand pleurent les étoiles", de JL Angélis (suite et fin ), "Au temps où la joconde parlait" de Diwo. Les autres ne méritent pas d'être cités. [ Ce Message a été édité par: Fou de Bassan le 04-09-2006 à 20:16 ] |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |