Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Quelle mode atroce ! |
Ania Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Juin 2007 Messages : 170 Réside à : Chartres |
aujourd'hui, j'allais m'acheter des chaussures, et, comme presque à chaque fois que ça m'arrive, j'ai été sidérée par certaines chaussures : talon aiguille d'au moins 10 ou 15cm de long avec le bout pointu...
A chaque fois, je me demande comment des gens peuvent marcher avec ce genre de chaussures... En plus, je trouve pas ça particulièrement joli... (dsl, s'il y a des gens ici qui portent des chaussures commme ça,... elles pourront peut-être m'expliquer comment elles font...!) |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Citation: pst Ania, tu met un pied devant l'autre et tu recommences Ben des chaussures pointue moi j'en ai et on marche très bien dedans par contre les talons là jdis pas... Pareil l'autre jour quand j'ai voullue m'acheter une paire de botte. J'ai du faire tous les magasins de chaussures d'Orléans pour en trouver des pas chers et surtout sans talons. D'ac, je suis petite et alors? j'assume moi pas besoin de me bousiller les pieds pour me grandir de 15cm . Jtrouve ça ridicule ces filles que l'on voit peiner à marcher à cause de leur talons aiguille. Une paire de ballerine plate c'est tout aussi jolie et ça évite d'avoir une démarche d'autruche qui marche sur la pointe des pieds. Et puis les chaussures à talon en soirée... Oui c'est sûr c'est classe mais enfin réfléchissons un peu, comment voullez vous danser avec ça aux pieds? Ces filles là elles finissent toujours la soirée pieds nus. Autant mettre directement une paire de chaussure un peu moins chic mais confortable pour danser. |
Lilwenn Joyeux membre
Nous a rejoints le : 10 Oct 2007 Messages : 182 Réside à : Aix-en-Provence |
Des mocassins, y a que ça de vrai ! Quoique, j'ai actuellement des Bionat, ce modèle (en noir) car il n'y avait pas de mocassins, et c'est le top du confort !!!
|
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
où arriver directement pieds nus !
Moi aussi, j'ai des chaussures pointues ! Je marche mieux avec elles qu'avec mes mocassins (ce we en tout cas). Et puis, elles font du bruit alors les gens m'entendent arriver et s'écartent pour me laisser passer sans que j'ai a dire sans cesse "pardon, pardon ..." ! J'en profite pour dire que toutes les filles qui ont des bottes ne font pas toutes de l'équitation ! |
Lilwenn Joyeux membre
Ce genre de modèle ne sert en effet pas que pour l'équitation .
|
j'ai les mêmes bottes Liwenn!!! elles sont belles n'est-ce pas?
Par contre je fais pas d'équitation moi. Sinon je m'en suis quand même trouvée une autre paire, un peu moins classe que celles-ci certe, mais j'ai pensais que des bottes en cuirs marrons seraient peut être plus passe-partout pour mettre tous les jours! |
Ania Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Juin 2007 Messages : 170 Réside à : Chartres |
Citation: Moi aussi, je voulais des bottes, ou des bottines, mais j'ai pas pu en trouver sans talon... Sinon, en fait le bout pointu, ça ne me dérange pas, il y a certaines chaussures qui en ont que je trouve très jolies, mais les talons avec en plus les bouts pointus, je me dit qu'on doit être hyper serré au niveau du bout du pied... Enfin, je me fais peut-être des idées... |
nan nan jcrois que tu te fais pas d'idée Ania. J'en ai essayé une fois des chaussures comme ça et je les ai vite enlevé!
Sinon là je revient de chez H&M ( zut fallait peut être pas donner le nom... bon trop tard ). J'y ai essayé un gilet super jolie avec des petits plis au-dessus de la poitine ainsi que derrière de manière à ce que ça ne soit pas cintré. De dos et de face ça rendait super bien mais alors de profil, on aurait cru que j'étais enceinte! Jsais pas pourquoi ce genre de truc à la mode c'est fait pour n'aller que sur les manequins. |
Lilwenn Joyeux membre
Ou aux femmes enceintes ! Autant je ne porterais pas ça en temps habituel, autant là j'en ai profité pour m'acheter quelques jolis trucs à mettre sur mon gros ventre . |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je viens de voir un truc sur la boutique d'un parti politique dont je tairais le nom... Dommage que justement je puisse pas vous faire partager l'image, mais rien que de savoir qu'il y a des gens qui porte ça... |
fleur de lys Membre actif
Nous a rejoints le : 30 Nov 2007 Messages : 117 Réside à : Molsheim |
Moi je l'ai vu !
|
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Moi j'ai des petits poissons sur ma cravate
Citation: |
ben c'est clair nan? faut que je te fasse un dessin? en fait nan j'sais pas dessiner |
fleur de lys Membre actif
Nous a rejoints le : 30 Nov 2007 Messages : 117 Réside à : Molsheim |
Citation: Ou pour les femmes enceintes !!! |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
L’homme nouveau :
"" Encore entouré des bribes du songe qui l’avait torturé toute la nuit, François se dressa sur son lit, presque haletant. Pour tenter de finir de dissiper les brumes persistantes, il plongea son regard engourdi dans l’agressivité de la lampe de chevet qu’il était parvenu à allumer après une petite dizaine de tentatives infructueuses. Ramené à la vie par la violence électrique, il palpa avec angoisse son entrejambes. Tout était là. Ouf… Il respira profondément et son rythme cardiaque diminua sensiblement. Ce n’était bien qu’un rêve… Un rêve atroce dans lequel une bande de harpies lui avait arraché ses attributs virils… Suite à cette abominable ablation, il était contraint de se soumettre, d’organiser sa vie en fonction des desiderata des Amazones triomphantes, de choisir ses mots pour leur complaire, de leur cacher amis et activités qui ne correspondaient pas à leurs aspirations et référents, de se travestir pour les amuser, de se taire lorsqu’elles déversaient un torrent de joyeuses idioties, de les servir lorsqu’elles étaient las, de chanter leurs louanges et de les remercier à chaque nouveau coup de pied reçu… Quel horrible cauchemar, vraiment… "" Qu'en pensez vous ? Ne sommes nous pas en train d'assister à une dévirilisation de l'homme, notamment par un travestissement de plus en plus ridicule ? Et puis, z'avez déjà essayé de faire une chasse à l'homme ou un Grand Jeu avec un slim ? ça donne à peu près cela : ICI |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Tektonik ! Sa mère...
Par chez moi, on les appelle les coqs, ils ont de si jolies crêtes... Je connais des scouts "trads" qui en sont fans ! Pour la dévirilisation de l'homme, c'est déjà fait avec les métrosexuels et tout le tralala, la lecture des magazines féminins est toujours très instrucive pour ça d'ailleurs. |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Techtonik, il peut y avoir des bons côtés cependant. Tu vires le côté "mode atroce" et tu vas ici |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
Des bons côtés ? Heu...
"Tripper" dessus en s'agitant de partout façon tektonique pour faire rire, pourquoi pas .. mais prendre des cours ... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
C'est rigolo, au début de l'année, il n'y avait que 2 personnes dans le collège à porter le keffié: moi et un élève.
A l'époque on me demandait pouquoi j'avais un torchon autour du coup. Maintenant, je ne compte plus les belettes qui le portent... mais je doute sérieusement que ça vienne de moi. |
viatka Membre notoire
Nous a rejoints le : 04 Mars 2008 Messages : 77 Réside à : Budapest -Hongrie |
Isatis a écrit
moi et un élève. Si tu me permets mon cher Isatis , en bon francais on dirait plutot "un éleve et moi" non ? OK c'est vrai elle etait facile .... Je rentre juste d'un dej "leche vitrine" et je suis désespérée par la mode de cette année....surtout qu'en Hongrie si on préfere eviter les morceaux de tissu ridiculement petits qui ne couvrent rien (mais coutent quand meme cher , je me suis d'ailleurs tjs demandée pourquoi ?), les robes transparentes ou les vetements "barbies" tres en vogues ici , on est encore plus limité Mais meme chez les marques "World Wide" comme Zara , Mexx, Mango, Promod, CA...je trouve tout moche cette année style tissu tapisserie a grosses fleurs , ou gros motifs et vives couleurs , pas de forme, pas cintré ce qui donne l'impression d'etre habillée d'un sac, ou un peu style hippie ou encore petite robe style 12-16 ans sans doute pour donner un coté femme -enfant. Bon OK il y a peut etre des choses qui serait passables pour trainer le week-end ou aller a la plage mais pour aller bosser ?!? Comment je vais bien pouvoir m'habiller moi cet ete ?!? Je passe en coup de vent a Paris fin mai pour un seminaire professionnel et je fais donc appel a votre aide : est- ce que c'est la meme tendance en France coté mode ? Ou pourrais-je trouver des ensembles sympas, classiques mais pas grand-mere non plus pour une jeune trentenaire active ? chez Cyrillus ? chez 123 ? Etam? Camaieu? Caroll Est ce que ca vaut le coup que je passe rue de Rennes ? Merci par avance pour votre aide |
Vincoryx Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2008 Messages : 210 Réside à : Beaujolais |
hey Viatka...
alors ça tombe bien, je fais une école de textile, et j'ai appris que le tissu ne coûte rien (enfin presque!). Entre le dernier confectionneur (celui qui finit le vêtement) et toi, il y a un facteur multiplicatif d'environ 8 pour les marques que tu cites... sinon un magasin top fashion en ce moment? un peu en retrait des Champs Elysées, côté Chateau-Landon... carrick bien-sûr ! après pour la mode féminine, en + de ce que tu as cité, j'aime bien comptoir des cotonniers... quand à ce qu'il y a dans les boutiques, voila bien un mois que je ne les ai pas faites... Bon courage ! |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Moi je peux simplement proposer le lin le plus beau et le moins cher d'Europe. A vos commandes... (je suis sérieux, c'est pas un souci) |
Citation: |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Ici, c'est aussi robe bizarre (on ne sait pas si c'est une robe ou un T-shirt un peu long...) avec des grosses fleurs et des couleurs flashy !
Mais je ne regarde pas trop les vitrines parce que ce n'est pas tout à fait dans mes prix (je suis surtout dans les XVIème et VIème arrondissements). Si quelqu'un pouvait m'indiquer quelques bonnes adresses, je suis preneuse. |
dans le XVIème y a Acanthe et Cyrillus!!!
rho mais tu sais miss Pomme, pour nous les djeun on trouve toujours du pas cher chez Zara, H&M, Camaïeu, Eurodif, etc. et Dieu sait que je n'aime pas m'habiller dans des sacs informes!!! |
Miss Pomme Petite pomme
Je connais les noms mais je ne sais pas où ils se trouvent ces magasins ! |
stendhal Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Nov 2007 Messages : 208 Réside à : Paris / Lyon |
Si tu vas régulièrement dans le VIe, la rue de Rennes est composée en grande partie de boutiques de vêtements, mais mon ignorance en la matière ne me permet pas de te dire les marques représentées... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
A part un T-shirt ou deux, les seuls vêtements que j'aie jamais achetés...
Ben je crois bien que ça s'arrête à un chèche et deux cagoules... |
viatka Membre notoire
Nous a rejoints le : 04 Mars 2008 Messages : 77 Réside à : Budapest -Hongrie |
Ah la la ....quelle galere. Avant j'avais trouvé une super couturiere en Hongrie , il me suffisait de trouver le tissu et hop elle me faisait tout ce que je souhaitais (je m'inspirais des catalogues Cyrillus) su mesure , en peu de temps et pour pas cher
mais voila elle a eu un bebe et je ne sais pas pourquoi mais les femmes en Hongrie s'arretent systematiquement au moins 3 /4 ans de travailler (quelque soit leur travail, pression sociale oblige en fait je crois) des qu'elles ont un enfant. Quelle idée ?!? , surtout que du coup je me retrouve a devoir m'habiller la ou tout le monde va (un jour au bureau je me suis retrouvée avec le meme haut que ma collegue, heureusement pas dans la meme couleur !, et nous ne sommes qu'une petite vingtaine alors tout de suite ca se voit ) et ou je trouve qu'on paye relativement cher une qualité qui n'arrete pas de se deteriorer........ Merci cependant a tous pour vos bons plans , j'ai mis de3 coté une petite partie de ma prime et je vais essayer de me liberer du temps pour trouver sur Paris les classiques indemodables et passe-partout : pantalon tailleur beige , jupe trapeze beige ou bleue marine, un petit tailleur jupe classique ....C'est sur je devrais trouvert mon bonheur chez Cyrillus, 123 ou Arcante-. Merci ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |