Vendredi 22 Nov 2024
22:00
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Quelle mode atroce !
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Autour
Membre actif

Nous a rejoints le : 10 Mars 2005

Réside à : 5600 km à l'Est
Patientez...

tu fais mieux ?
411
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Autour  Message privé      Répondre en citant
Lilwenn
Joyeux membre

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Oct 2007

Réside à : Aix-en-Provence
Patientez...

Je n'ai pas besoin d'artfices pour plaire à mon mari, je suis une fille simple...
412
  Je suis FSE  Profil de Lilwenn  Message privé      Répondre en citant
Ania
Membre actif

Nous a rejoints le : 27 Juin 2007

Réside à : Chartres
Patientez...

aujourd'hui, j'allais m'acheter des chaussures, et, comme presque à chaque fois que ça m'arrive, j'ai été sidérée par certaines chaussures : talon aiguille d'au moins 10 ou 15cm de long avec le bout pointu...
A chaque fois, je me demande comment des gens peuvent marcher avec ce genre de chaussures...
En plus, je trouve pas ça particulièrement joli... (dsl, s'il y a des gens ici qui portent des chaussures commme ça,... elles pourront peut-être m'expliquer comment elles font...!)
413
  Je suis guide d'Europe  Profil de Ania  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

J'avais pas su que Claudia Shiffer était sur le forum, je suis à fond pour la fraternité .
La mode atroce, ne vous plaignez pas si vous aviez connu la grande époque de la mini jupe dans les années soixantes, dites vous bien que plus d'une a souffert !
Pour les chaussures il fallait acheter des rangers, avec une mini jupe !

414
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007

Réside à : Tours
Patientez...

Citation:
Le 2007-11-26 18:53, Ania a écrit

En plus, je trouve pas ça particulièrement joli... (dsl, s'il y a des gens ici qui portent des chaussures commme ça,... elles pourront peut-être m'expliquer comment elles font...!)

pst Ania, tu met un pied devant l'autre et tu recommences

Ben des chaussures pointue moi j'en ai et on marche très bien dedans par contre les talons là jdis pas... Pareil l'autre jour quand j'ai voullue m'acheter une paire de botte. J'ai du faire tous les magasins de chaussures d'Orléans pour en trouver des pas chers et surtout sans talons.
D'ac, je suis petite et alors? j'assume moi pas besoin de me bousiller les pieds pour me grandir de 15cm . Jtrouve ça ridicule ces filles que l'on voit peiner à marcher à cause de leur talons aiguille. Une paire de ballerine plate c'est tout aussi jolie et ça évite d'avoir une démarche d'autruche qui marche sur la pointe des pieds.

Et puis les chaussures à talon en soirée... Oui c'est sûr c'est classe mais enfin réfléchissons un peu, comment voullez vous danser avec ça aux pieds? Ces filles là elles finissent toujours la soirée pieds nus. Autant mettre directement une paire de chaussure un peu moins chic mais confortable pour danser.
415
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Lilwenn
Joyeux membre

Patientez...

Des mocassins, y a que ça de vrai ! Quoique, j'ai actuellement des Bionat, ce modèle (en noir) car il n'y avait pas de mocassins, et c'est le top du confort !!!

416
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

où arriver directement pieds nus !
Moi aussi, j'ai des chaussures pointues ! Je marche mieux avec elles qu'avec mes mocassins (ce we en tout cas). Et puis, elles font du bruit alors les gens m'entendent arriver et s'écartent pour me laisser passer sans que j'ai a dire sans cesse "pardon, pardon ..." !
J'en profite pour dire que toutes les filles qui ont des bottes ne font pas toutes de l'équitation !
417
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Lilwenn
Joyeux membre

Patientez...

Ce genre de modèle ne sert en effet pas que pour l'équitation .

418
ptit panda
Membre confirmé

Patientez...

j'ai les mêmes bottes Liwenn!!! elles sont belles n'est-ce pas?

Par contre je fais pas d'équitation moi. Sinon je m'en suis quand même trouvée une autre paire, un peu moins classe que celles-ci certe, mais j'ai pensais que des bottes en cuirs marrons seraient peut être plus passe-partout pour mettre tous les jours!
419
Ania
Membre actif

Nous a rejoints le : 27 Juin 2007

Réside à : Chartres
Patientez...

Citation:
Le 2007-11-27 14:08, ptit panda a écrit

Pareil l'autre jour quand j'ai voullue m'acheter une paire de botte. J'ai du faire tous les magasins de chaussures d'Orléans pour en trouver des pas chers et surtout sans talons.

Moi aussi, je voulais des bottes, ou des bottines, mais j'ai pas pu en trouver sans talon...

Sinon, en fait le bout pointu, ça ne me dérange pas, il y a certaines chaussures qui en ont que je trouve très jolies, mais les talons avec en plus les bouts pointus, je me dit qu'on doit être hyper serré au niveau du bout du pied...
Enfin, je me fais peut-être des idées...
420
  Je suis guide d'Europe  Profil de Ania  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé

Patientez...

nan nan jcrois que tu te fais pas d'idée Ania. J'en ai essayé une fois des chaussures comme ça et je les ai vite enlevé!

Sinon là je revient de chez H&M ( zut fallait peut être pas donner le nom... bon trop tard ). J'y ai essayé un gilet super jolie avec des petits plis au-dessus de la poitine ainsi que derrière de manière à ce que ça ne soit pas cintré. De dos et de face ça rendait super bien mais alors de profil, on aurait cru que j'étais enceinte! Jsais pas pourquoi ce genre de truc à la mode c'est fait pour n'aller que sur les manequins.
421
Lilwenn
Joyeux membre

Patientez...

Ou aux femmes enceintes ! Autant je ne porterais pas ça en temps habituel, autant là j'en ai profité pour m'acheter quelques jolis trucs à mettre sur mon gros ventre .
422
Mr Isatis
renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Je viens de voir un truc sur la boutique d'un parti politique dont je tairais le nom...

Dommage que justement je puisse pas vous faire partager l'image, mais rien que de savoir qu'il y a des gens qui porte ça...
423
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
fleur de lys
Membre actif

BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 30 Nov 2007

Réside à : Molsheim
Patientez...

Moi je l'ai vu !
424
  Je suis A.C.Gr.  Profil de fleur de lys  Voir le site web de fleur de lys  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Moi j'ai des petits poissons sur ma cravate

Citation:
Le 2007-11-27 19:37, ptit panda a écrit :

avec des petits plis au-dessus de la poitine ainsi que derrière de manière à ce que ça ne soit pas cintré.

425
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé

Patientez...

ben c'est clair nan? faut que je te fasse un dessin? en fait nan j'sais pas dessiner
426
fleur de lys
Membre actif

Nous a rejoints le : 30 Nov 2007

Réside à : Molsheim
Patientez...

Citation:
De dos et de face ça rendait super bien mais alors de profil, on aurait cru que j'étais enceinte! Jsais pas pourquoi ce genre de truc à la mode c'est fait pour n'aller que sur les manequins.

Ou pour les femmes enceintes !!!
427
  Je suis A.C.Gr.  Profil de fleur de lys  Voir le site web de fleur de lys  Message privé      Répondre en citant
Chamois DLC
Membre confirmé

BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004

Réside à : Grenoble
Patientez...

L’homme nouveau :

image redimensionnée

"" Encore entouré des bribes du songe qui l’avait torturé toute la nuit, François se dressa sur son lit, presque haletant. Pour tenter de finir de dissiper les brumes persistantes, il plongea son regard engourdi dans l’agressivité de la lampe de chevet qu’il était parvenu à allumer après une petite dizaine de tentatives infructueuses.

Ramené à la vie par la violence électrique, il palpa avec angoisse son entrejambes. Tout était là. Ouf… Il respira profondément et son rythme cardiaque diminua sensiblement.

Ce n’était bien qu’un rêve… Un rêve atroce dans lequel une bande de harpies lui avait arraché ses attributs virils… Suite à cette abominable ablation, il était contraint de se soumettre, d’organiser sa vie en fonction des desiderata des Amazones triomphantes, de choisir ses mots pour leur complaire, de leur cacher amis et activités qui ne correspondaient pas à leurs aspirations et référents, de se travestir pour les amuser, de se taire lorsqu’elles déversaient un torrent de joyeuses idioties, de les servir lorsqu’elles étaient las, de chanter leurs louanges et de les remercier à chaque nouveau coup de pied reçu…

Quel horrible cauchemar, vraiment… ""

Qu'en pensez vous ?
Ne sommes nous pas en train d'assister à une dévirilisation de l'homme, notamment par un travestissement de plus en plus ridicule ?

Et puis, z'avez déjà essayé de faire une chasse à l'homme ou un Grand Jeu avec un slim ? ça donne à peu près cela : ICI
428
  Je suis FSE  Profil de Chamois DLC  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004

Réside à : Besançon
Patientez...

Tektonik ! Sa mère...
Par chez moi, on les appelle les coqs, ils ont de si jolies crêtes... Je connais des scouts "trads" qui en sont fans !

Pour la dévirilisation de l'homme, c'est déjà fait avec les métrosexuels et tout le tralala, la lecture des magazines féminins est toujours très instrucive pour ça d'ailleurs.
429
  Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
Anolis
Voyageur

TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 40 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005

Réside à : Burgonde au coeur russe
Patientez...

Techtonik, il peut y avoir des bons côtés cependant. Tu vires le côté "mode atroce" et tu vas ici
430
  Je suis Scout de France  Profil de Anolis  Voir le site web de Anolis  Message privé      Répondre en citant
Chamois DLC
Membre confirmé

BONNE HUMEUR: 24 points
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004

Réside à : Grenoble
Patientez...

Des bons côtés ? Heu...

"Tripper" dessus en s'agitant de partout façon tektonique pour faire rire, pourquoi pas .. mais prendre des cours ...
431
  Je suis FSE  Profil de Chamois DLC  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

C'est rigolo, au début de l'année, il n'y avait que 2 personnes dans le collège à porter le keffié: moi et un élève.
A l'époque on me demandait pouquoi j'avais un torchon autour du coup.
Maintenant, je ne compte plus les belettes qui le portent... mais je doute sérieusement que ça vienne de moi.
432
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
viatka
Membre notoire

Nous a rejoints le : 04 Mars 2008

Réside à : Budapest -Hongrie
Patientez...

Isatis a écrit
moi et un élève.
Si tu me permets mon cher Isatis , en bon francais on dirait plutot "un éleve et moi" non ?
OK c'est vrai elle etait facile ....

Je rentre juste d'un dej "leche vitrine" et je suis désespérée par la mode de cette année....surtout qu'en Hongrie si on préfere eviter les morceaux de tissu ridiculement petits qui ne couvrent rien (mais coutent quand meme cher , je me suis d'ailleurs tjs demandée pourquoi ?), les robes transparentes ou les vetements "barbies" tres en vogues ici , on est encore plus limité
Mais meme chez les marques "World Wide" comme Zara , Mexx, Mango, Promod, CA...je trouve tout moche cette année style tissu tapisserie a grosses fleurs , ou gros motifs et vives couleurs , pas de forme, pas cintré ce qui donne l'impression d'etre habillée d'un sac, ou un peu style hippie ou encore petite robe style 12-16 ans sans doute pour donner un coté femme -enfant. Bon OK il y a peut etre des choses qui serait passables pour trainer le week-end ou aller a la plage mais pour aller bosser ?!?

Comment je vais bien pouvoir m'habiller moi cet ete ?!?
Je passe en coup de vent a Paris fin mai pour un seminaire professionnel et je fais donc appel a votre aide : est- ce que c'est la meme tendance en France coté mode ? Ou pourrais-je trouver des ensembles sympas, classiques mais pas grand-mere non plus pour une jeune trentenaire active ? chez Cyrillus ? chez 123 ? Etam? Camaieu? Caroll Est ce que ca vaut le coup que je passe rue de Rennes ?
Merci par avance pour votre aide
433
  Je suis Retraitée !  Profil de viatka  Voir le site web de viatka  Message privé      Répondre en citant
Vincoryx
Joyeux membre

BONNE HUMEUR: 26 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 30 Avr 2008

Réside à : Beaujolais
Patientez...

hey Viatka...

alors ça tombe bien, je fais une école de textile, et j'ai appris que le tissu ne coûte rien (enfin presque!). Entre le dernier confectionneur (celui qui finit le vêtement) et toi, il y a un facteur multiplicatif d'environ 8 pour les marques que tu cites...

sinon un magasin top fashion en ce moment? un peu en retrait des Champs Elysées, côté Chateau-Landon... carrick bien-sûr !

après pour la mode féminine, en + de ce que tu as cité, j'aime bien comptoir des cotonniers... quand à ce qu'il y a dans les boutiques, voila bien un mois que je ne les ai pas faites...

Bon courage !
434
  Je suis AGSE  Profil de Vincoryx  Message privé      Répondre en citant
Anolis
Voyageur

TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 40 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005

Réside à : Burgonde au coeur russe
Patientez...

Moi je peux simplement proposer le lin le plus beau et le moins cher d'Europe. A vos commandes... (je suis sérieux, c'est pas un souci)
435
  Je suis Scout de France  Profil de Anolis  Voir le site web de Anolis  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé

Patientez...

Citation:
Le 2008-05-07 14:16, viatka a écrit : Ou pourrais-je trouver des ensembles sympas, classiques mais pas grand-mere non plus pour une jeune trentenaire active ? chez Cyrillus ? chez 123 ? Etam? Camaieu?

moi j'aime bien Cyrillus (y a même le catalogue en ligne ) mais bon c'est sûr c'est toujours plus cher que H&M, Zara ou Camaïeu.
436
Miss Pomme
Petite pomme

Patientez...

Ici, c'est aussi robe bizarre (on ne sait pas si c'est une robe ou un T-shirt un peu long...) avec des grosses fleurs et des couleurs flashy !
Mais je ne regarde pas trop les vitrines parce que ce n'est pas tout à fait dans mes prix (je suis surtout dans les XVIème et VIème arrondissements).
Si quelqu'un pouvait m'indiquer quelques bonnes adresses, je suis preneuse.
437
ptit panda
Membre confirmé

Patientez...

dans le XVIème y a Acanthe et Cyrillus!!!

rho mais tu sais miss Pomme, pour nous les djeun on trouve toujours du pas cher chez Zara, H&M, Camaïeu, Eurodif, etc. et Dieu sait que je n'aime pas m'habiller dans des sacs informes!!!
438
Miss Pomme
Petite pomme

Patientez...

Je connais les noms mais je ne sais pas où ils se trouvent ces magasins !
439
stendhal
Joyeux membre

TECHNIQUE: 22 points
Nous a rejoints le : 18 Nov 2007

Réside à : Paris / Lyon
Patientez...

Si tu vas régulièrement dans le VIe, la rue de Rennes est composée en grande partie de boutiques de vêtements, mais mon ignorance en la matière ne me permet pas de te dire les marques représentées...
440
  Je suis AGSE  Profil de stendhal  Voir le site web de stendhal  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net