Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Quelle mode atroce ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Oups, une petite blague (c'est une histoire vraie de chez vraie) que j'ai oublié de raconter. Un petit garçon se promène dans la rue avec sa maman. Il se trouve qu'il remarque le petit haut d'une jeune fille vraiment petit.
-Oh maman, regarde, celle-là, elle a un haut quiremonte jusqu'au Fils. Etonnement de la maman. -Ben oui (avec gestes à l'appui) au nom de Père, et du Fils... Son haut remonte jusque là !! |
cyron Membre notoire
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 63 Réside à : Valence |
Une amieme faisait exactement la même réflexion à propos de l'uniforme! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
le punk... il a une zoulie swastika sur son t-shirt... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Sauf qu'il y a marqué "destroy" au dessus... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
patapons??? tu voulais sans doute dire pantalons??? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Dans ces cas là, à la maison, on a l'habitude de dire que ces pantalons ne tiennent que par l'action du Saint-Esprit !! |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Le plus drole c'est dans les escaliers , ils sont obligés de se tenir le pantalon et la on a vraiment l'impréssion qu'ils se sont fait dessus ! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Et pour courir, c'est la marche des empereurs.
Quelle bande de manchots! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Citation: En effet Hélène Heureusement que le ridicule ne tue plus car les rues seraient pleines de rappeurs. |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Citation: patapon c'est une expression copiright de Loulou Joli!! |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
Pauv' Herminette ! Avec le décalage horaire, t'arrives toujours quand tou le monde se barre !
|
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Oui c'est sur |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
En se moment, comme l'été arrive, on voit les gens parter des couleurs plus ou moins vives, mais qui sorte du blanc et du noire... c'est sympa, le problème, c'est que beaucoup on du mal à marié les couleurs... qu'y a-t-il de plus moche que du rouge avec un rose barby? et le pire c'est qu'on voit ça de plus en plus souvent et les gens qui s'habille comme ça sont persuadés que c'est magnifique après tout les goût et les couleurs sont dans la nature... mais y en a qui font quand même vraiment fort! |
Zero Membre confirmé
Citation: ben alors c'est bon, pour les escaliers, y z'ont qu'à faire comme les vrais... sur le ventre, et hop ! on se laisse glisser |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
!!!
|
Miss Pomme Petite pomme
Comme dans la pub ? |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
"mais avant, ils se sont accouplés pendant des heures !" ... sans commentaire |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Ca, c'est de la publicité.
A force de transgresser les interdits et les tabous, ils vont |
Zero Membre confirmé
quelle pub ? moi je pensais à la marche de l'empereur... |
Miss Pomme Petite pomme
Il me semble que c'est une pub pour canal+ (je ne suis pas sûre) mais en tout cas, y a une super musique: une symphonie de Beetowenn (ça ne s'écrit pas comme ça ?). Je crois que c'est la 7 ou la 8. |
Nalou Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 143 Réside à : nancy |
beethoven, c'est mieux... |
Miss Pomme Petite pomme
Merci. J'en joue mais je ne sais pas lire (ni écrire, d'ailleurs)! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Ce coup-ci, c'est décidé... JE VAIS ALLER M'EXILER EN SIBERIE!!!! Non mais c'est pas possible ... Déjà que la mode actuelle, tant masculine que féminine, atteint des sommets de ridicules que MÊME les années 70 n'avaient pas atteints! Et pourtant... Et voilà t'y pas que Siamang m'apprend ce soir que la société de consommation à dénaturé, que dis-je, a pourri l'une des sacro-sainte base de ma vie! Mais que vais-je devenir dans un monde où on permet ça!!!!!!!!!!!!!!!!! Un rapide coup d'oeil au catalogue (et aux prix... ) suffit pour prendre conscience de l'ampleur du drame... Heureusement qu'il reste les bidasses pour nous fournir de VRAIS Pataugas, solide, pas chères et montantes. |
Asellia la chauve-souris
oui, y avait une page sur un de leur modèles dans un figaro madame, dernièrement.. quand j'ai vu ça, j'ai pensé à toi, ça m'a fait marrer... |
Mr Isatis renard polaire
Je REFUSE que mes renardeaux grandissent dans un univers aussi décadent! |
Asellia la chauve-souris
tu nous les présentes quand?? |
Mr Isatis renard polaire
Vu la faiblesse manifeste de mon patrimoine génétique, nous considérerons que c'était une affirmation purement conceptuelle... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Ils ont une musique d'enfer !
Sinon, je te vois bien avec celles-là aux pieds, et avec ton kilt... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |