Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Quelle mode atroce ! |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
les dreadlocks , c'est un symbole de la religion rasta |
SanglierCS Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 317 Réside à : Coetquidan |
Là ou je vais y aque des têtes rasées (ou presque) et on porte tous la même tennue alors moi la mode je la suis pas trop |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
j'espère que tu n'es pas allergique aux rayures jaunes et noires... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Un punk qui boit du coca!!!!!!
Joe Strummer tu nous manques! "When they kick at your front door, How you gonna come? With the hand on your head, or on the trigger of your gun. " |
mikross Membre confirmé
Nous a rejoints le : 07 Déc 2004 Messages : 1 280 Réside à : CharlyKing |
ahlala, les punk d'aujourd'hui ils comprennent rien... me souvient au festival couleur café(brux) de l'an passé, un bon millier de punk en herbe en train d'acclamer ska-p (punk un peu ska mais très à gauche) en agitant des maracas en forme de bouteille distribuée par mister coca. triste, enfin, je sais pas moi si j'écoute un groupe qui chante des chanson style "Mc Dollars" et si en plus un autre chanteur vous l'a déjà signalé (tryo)...
enfin, les vrais punk (comme celui de la photo) n'y étaient pas... |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
Ici, la mode, c'est plutôt marrant. Les hommes portent des chemisiers de femmes, les femmes des lambahoany jusqu'à la taille avec un billet de 10 000 ariary imprimé dessus et rien au dessus, les enfants sont pas habillés jusqu'à deux ans et après avec des combinaisons de ski sous 35° à l'ombre et des cagoules comme quand on était petit. Comme quoi, la mode, c'est plutôt relatif...
Question : où suis-je ? |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
chez les malgaches? |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Vous êtes jamais allés aux USA ! Alors la on a au moins 30 cas de malaise ( allez savoir pourquoi ! ) . Non seulement elles mettent des mini-jupes et des mini-hauts ( meme les vielles !) mais en plus vu qu'elles ne sont pas sveltes (pour la plus-part ) on voit de la graisse qui dégouline de partout et la c'est vraiment pas appetissants ! Et le pire c'est qu'ils se disent puritains ! |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
l'ariary, ce n'est pas la monnaie de madagascar?
advitam |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
question mode vestimentaire, j'ai des profs qui battent des record en question de mauvais gout!!!
c'est vraiment abominable... |
chamois V.D Membre actif
Nous a rejoints le : 22 Nov 2005 Messages : 113 Réside à : Lyon |
grave c est vraiment abusé en plus des gauchos!! pardon pas de politique... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: " I won the right to be a slob, and I've been carrying the banner proudly ever since" Bon, je sais, totalement... P.S: au fait Fafounet, je trouve assez minable cette manière de placer des sous-entendu politisant en faisant semblant de s'excuser. D'autant plus que tu sais très bien que c'est le genre de commmentaire qui est malvenu sur un forum scout. Surtout vu ton âge... |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Pas de préjugés politiques, certe. Je connais certains droitos qui s'habillent très mal aussi.
Ce fuseau dépasse les clivages politiques modernes. Pour Coco, moi aussi, j'ai des profs qui ont mauvais goût. Cependant, il faut parfois dépasser le mode vestimentaire pour voir la profondeur de l'âme. |
finrod Membre notoire
Nous a rejoints le : 20 Sept 2005 Messages : 71 Réside à : le puy en velay |
je confirme, punk's not dead...!!!
pour ska-p si je puis me permettre, il sont pas très a gauche, ils sont completement revolutionnaire... coté mode, je dois dire que je suis assez fier de moi, et oui, je suis a la mode!!!! mais de quelle année, là c'est un autre probleme..... paraitrait meme que je suis completement "out"..... "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux..." |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Entièrement d'accord. Cependant, quand on s'affiche avec une tenue délibérément provoc' assortie d'une attitude agressive ou malveillante le coeur ne doit pas être d'une pureté irréprochable. Certains ne se contentent pas de la tenue, ils font comme s'ils jouaient aussi un rôle, un personnage histoire d'être en harmonie avec leur tenue. Mais cette tendance à "jouer un rôle" peut aussi être positive lorsqu'il s'agit d'être à la hauteur du respect que peut inspirer notre tenue vestimentaire.
Pour ma part le côté pratique et la simplicité sont généralement le meilleur choix, j'aime passer pour quelqu'un qui ne cherche pas les ennuis (ça colle assez bien avec ce que je suis au quotidien). Toutefois un quidam peut aussi porter fièrement des vêtements "spéce" non pour agresser les yeux d'autrui mais parce qu'il s'agit d'un cadeau de ses proches et qu'il veut honorer malgré la curiosité qu'il suscite inévitablement. Af' |
chamois V.D Membre actif
ah pardon excuse mon attitude je suis tout a fait d accord que la politique n'a rien a faire ici et n'a rien a voir avec les ideaux de chacun(koike lorsque on ne parle pas de politique...)
donc je suis desolé et ne recommencerai plus |
chamois V.D Membre actif
et puis vu mon age juste je vois pas le rapport : on a quand meme le droit de s'y connaitre en politique meme si cela nous concerne moins |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Citation: Certes, mais la façon de se vêtir révèle quand même un certain état d'ésprit. Bien sûr, il ne faut pas faire de généralité, mais tout de même! ps: Raoul, je suis dans la même classe que fafa et suis du même avis! Mais, bon, il est vrai que pour certain, dans le fond, ils sont bien gentils! |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
Suite à une divagation sur un fuseau délire, je fais remonter celui ci, qui me parait tout à fait adapté. |
Mr Isatis renard polaire
Tiens, quand j'étais à Paris, j'ai vu une ado qui se baladait avec un ptit t-shirt sur lequel était inscrit:
"Second Name: Bitch" |
Fonfon la Tulipe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 215 Réside à : Bretagne |
CDa veut dire quoi?? |
Mr Isatis renard polaire
C'est très vulgaire et ça ne se traduit pas sur un forum scout. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Avez-vous remarqué que la mode revient aux jupes culottes serrées ? Je vous parie que dans quelques années, l'unif guide sera à la pointe de la mode !!! Mais d'ici là, peut-être en aura-t-on changé? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Oups, une petite blague (c'est une histoire vraie de chez vraie) que j'ai oublié de raconter. Un petit garçon se promène dans la rue avec sa maman. Il se trouve qu'il remarque le petit haut d'une jeune fille vraiment petit.
-Oh maman, regarde, celle-là, elle a un haut quiremonte jusqu'au Fils. Etonnement de la maman. -Ben oui (avec gestes à l'appui) au nom de Père, et du Fils... Son haut remonte jusque là !! |
cyron Membre notoire
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 63 Réside à : Valence |
Une amieme faisait exactement la même réflexion à propos de l'uniforme! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
le punk... il a une zoulie swastika sur son t-shirt... |
Mr Isatis renard polaire
Sauf qu'il y a marqué "destroy" au dessus... |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
z'avez aussi les zoulis patapon en dessous du calecon que vous avez beaucoup envie de remonter!! (ou alors que la dite personne le portant se casse la margoulette! c'est plus marrant ) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |