Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Quelle mode atroce ! |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
je ferai gaffe un jour que je croiserai des SGdF... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Les Aubergines vivent dans une reserve fermée , impossible de les aperçevoir en liberté. |
Noelala Grand membre
ah bon, ben alors c'est raté... |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
PEndant les JMJ, j'ai vu un certain échantillon de mode... et bien je peux vous dire qe les Ritales, les Espagnoles et les Allemandes s'habillent de la manière qui fait horreur à Cesco!!! C'était vraiment atroce pour certaine! Elles ont des descolté jusqu'au nombril, avec le haut qui s'arrête au dessus du nombril, evidement, avec des futs qui leur arrive au milieu du c** avec un ficelle qui dépasse.Mais à côté de ça, elles sont toute à genoux pour la concecration. On me dira "j'vois pas le rapport!",mais moi je le vois... et il y a une sacrée incohérence dans leur comportement!
qu'est-ce que tu as contre les futal "pêche aux moules" Cesco? c'est très bien! Et surtout super pratique... on était tous comme ça dans mon groupe pour les JMJ! |
Petits Pieds Membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2005 Messages : 48 Réside à : Le Coeur de Dieu |
Citation: Et ça fait beaucoup de "je vous salue marie" , c'est moi qui te le dit !! Et puis moi j'aime bien le look pêche aux moules, un peu, ça va ! ^^ Mais faut aussi voir le reste... Le problème, c'est que, quand tu as trouvé LE futal, Le T-shirt qui va te faire une saison parce qu'après, la mode change, le porte-monnaie ne suit pas toujours ^^ |
Coco Membre confirmé
Ca va ouais! C'est pour ça que quand tu parviens à avoir un look à la fois "fashion" et à la fois "classique", c'est pas mal... car les classiques sont quasi indémodable, du moins, pendant plusieurs saison, donc ton porte-monnaie souffre moins! |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
avec les espagnols et les italiens, c'est surtout leurs belles lunettes mouches qui sont hyper craquantes ... |
Coco Membre confirmé
Au tu sais, y a les mêmes en France! Mis c'est vrai qu'il y en a un peu plus, et que c'est vraiment super magnifique! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Des photos, des photos |
Coco Membre confirmé
Je vais essayé d'en trouver... mais comme je sais pas comment on fait pour les mettre sur le forum, il faut que je les envoie à quelqu'un qui les mette. |
Noelala Grand membre
Fais-passer, Coco, je m'en charge si tu veux ! |
Coco Membre confirmé
Merci, c'est juste une question de temps! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Personnellement, ma mode, c'est chemise unie, pantalon beige et chaussures bateau.
Et je le dis haut et fort: la mode, surtout ces dernières années, c'est très moche!! je n'en veux cependant pas du tout à tous ces forumeurs qui sont des fashions victims Je ne veux pas m'attirer d'ennemis; j'en ai déja beaucoup trop. etc... Raoul, chat tigré |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
On t'a jamais dit que tu faisais pas tes 16 ans ?
|
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Si, si il les fait, quoique un peu petit!!
Mais laisses moi préciser: on appelle ses chemises les chemises de grand'père, ses pantalons sont toujours au dessus de ses chevilles, et le pire de tout, il met des chaussettes dans ses bateaux!!! Honni soit ce sacrilège... Ceci dit c'est mon ch'tit frère, et le premier qui lui rebrousse le poil...gare! c'est un domaine réservé!! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
y aurait il du reglage de compta familial dans l'air??? |
Jamais!! Menfin! Relis la fin! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
!!! |
mikross Membre confirmé
Nous a rejoints le : 07 Déc 2004 Messages : 1 280 Réside à : CharlyKing |
faut le faire sortir un peu ton frangin, c'est pas en étant habillé comme ca qu'il se trouvera une copine
|
Quoi, une fille? Berk! Vade retro!
ou queque chose du genre... |
mikross Membre confirmé
Nous a rejoints le : 07 Déc 2004 Messages : 1 280 Réside à : CharlyKing |
si il fait pas attention il va se retrouver avec des sales rumeurs sur lui dans le carnet rose après une affirmation pareille |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
je peux m'en charger... |
Lanlan la Frite Arrivant
Nous a rejoints le : 01 Déc 2004 Messages : 3 Réside à : Brabant Wallon & Bruxelles, Belgique |
Sorry les amis et les amies, vous avez l'air de bien vous amuser mais je voudrais revenir un petit peu en arrière, au sujet initial et poser une petite question.
Aux JMJ (j'y étais pas, je devais ranger ma collection d'autocollants) les Espagnoles, les Italiennes et les Allemandes étaient habillées comme de diaboliques tentatrices, les Anglaises s'habillent comme des #ù£es, ici en Belgique on rencontre davantage d'accortes jeunes créatures montrant leur peau que de "jeunes filles" habillées comme devait l'être Bernadette Soubirous. Cela semble donc être assez répandu, comme manière de s'habiller. Et en plus, aux JMJ, je crois qu'on ne peut pas mettre en doute la foi de ces jeunes personnes. Est-il vraiment obligatoire lorsqu'on est croyant de s'habiller comme une écolière de 1900 dans une école de religieuses ? Personnellement, je ne suis pas du tout dérangé par des gens qui s'habillent de façon à mettre leur corps en valeur. Et si d'aucun(e)s veulent y mettre un peu plus le paquet, ben grand bien leur fasse. Et si je n'aime pas, je regarde ailleurs, c'est aussi simple que ça. (Mais si j'aime bien, je ne me gêne pas pour mater ! ) Et je trouve même nettement plus agréable de voir quelqu'un qui sait s'habiller, qui sait se mettre à son avantage, que quelqu'un dont on dirait qu'il/elle est habillé(e) par son arrière grand-mère. Enfin, je ne suis pas du tout, mais alors là vraiment pas du tout d'accord avec le texte de Guy de Larigaudie. Si les hommes ne sont pas capables de contrôler leurs yeux et leurs hormones, ce n'est pas la faute des filles, leur attribuer cette reponsabilité est selon moi injuste et témoigne d'un esprit un peu trop macho et phallocrate à mon goût. Eric Lampe |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Lanlan la frite, je veux pas dire, mais tu es carrément hyper carricatural. Entre la nana qui est plus dévêtue que vêtue et la nana qui s'habille comme en 1900, il y a une marge énorme. Je connais un certain nombre de jeunes filles de mon entourage qui savent s'habiller "normalement" y compris moi, soit dit en passant sans être ni à moitié à poil, ni vêtues d'un sac à patates. Et aussi féminines, ce qui ne gâte rien.
Amodeba |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Foufou, je te demande de reregarder mes pieds la prochaine fois que tu me verras. Toujours eu besoin de lunettes celle-là. |
Je pourrais vous en raconter de bonnes sur folle de bassan, moi aussi!
Raoul, félin au poil hérissé de colère |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
"Non mais c'est vrai, vous avez déja porté des jupes, vous? (Y a pas d'écossais sur le forum donc je peux y aller!) J'vous jure, c'est un supplice inventé par les hommes, na!"
On parles de moi là? Mettons un peu les choses au point ma ptite dame. Dans moult pays, les hommes portent des jupes. Et je peux t'assurer que c'est vachement plus confortable qu'un futal, surtout en plein été. En plus le kilt, c'est grave la classe... (Certaines ici pourront confirmer... ) Pour le maquillage... Renaud à dis: "Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches." Pour les fringues, je vous l'accorde, la mode masculine est trop drôle (le calebut qui dépasse de 20 cm du froc, super classe... ). Mais même en général, c'est risible: - on est d'accord la ficelle qui dépasse telle une poignée de pack de kro, c'est laid. - les tatouages sans aucunes originalité copié sur ceux des "stars" - les pseudo hippies bobo qui s'habillent à écolo shop et qui claque des fortunes dans leurs fringues - les CPMT qui sont en uniforme 24/24 - les slibar sur la tête - les mecs et les nanas qui se la jouent chicos en remontant leurs col de chemise, façon dracula ou collecteur d'eau de pluie, au choix - les jeans déjà vendu troué et délavé, c'est tellement plus autentique! En même temps, il est de notoriété publique que je m'habille n'importe comment, je porte encore des t-shirts que j'avais chez les louveteaux, j'adore les t-shirt ringard (col en V, à la Bruce Springsteen) ou les chemise Damart, les poches de mes futals sont troués ( dans ce qui fût ma poche et qui n'est plus qu'un trou ) et on m'a un jour dis que je portais les mêmes pull que le prof de géomorphisme (insulte suprème...). De plus, je porte le kilt. Oauis en fait j'suis ptet pas le mieux placé pour critiqué la façon de s'habiller des autres... P.S: au fait cher camarade féminine, j'vous signale humblement que nous autre mâle, on est ptet primaire, mais on préfère le contenu au contenant, et on sait très bien que c'est pas l'emballage qui compte et qu'il n'est pas forcément le reflet de la vrai valeure de la personne. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Y a au moins ça de positif, Isatis!!! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je reprendrais la phrase de Benjamin Sachs dans l'excellent Léviathan de Paul Auster:
"J'avais acquis le droit d'être négligé, et je n'ai cessé d'en porter la bannière avec fierté." Il me semble que l'original en anglais sonne mieux mais je n'ai pas l'autre exemplaire à porté e main. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |