Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Quelle mode atroce ! |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
désolé, il y a eu un coup de vent, mais il y en a qui en ont profité...
Et j'ai fait voeux de fidélité à mon rtpé ... si tu voulais mettre la zizani dans notre ménage...c'est raté ma grande |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Nan mais
C'est quoi, cette semeuse de troubles ? De toutes façons c'est raté ___________________ For ever |
oui...for ever |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Moi c'est pas des décath, c'est pas à proprement parler des bateaux (mais ça y ressemble, dixit isatis44), c'est rouge, et elles ont fait toutes les JMJ avec moi... Et mes ampoules normal, je n'avais pas d'autres pompes... sont tout à fait mytho, maintenant, mes pompes |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Ca fait 6 mois que j'ai mes bateaux decath.
Elles avaient fini par ne plus déteindre à force de se prendre la pluie, les flaques et même la mer cet été. Or de retour des vacances, rebelote pieds à nouveau bleus ! Super la qualité ! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Et ce n'est pas avec ton salaire de misère que tu pourras t'offrir une paire de vraies Sébago docksides |
mafalda madrileña
Heureusement que je sais de qui vient cette remarque, j'aurais pu me fâcher toute rouge !
|
Toute rouge avec les pieds bleus continue comme ça et les SGdF vont te recruter pour leurs affiches! |
mafalda madrileña
Un mélange de scout et de pio ! Le 2 en 1 que les SGDF attendaient. un peu tendancieuse ta remarque Old, on va te croire adepte de la méthode unitaire . |
Y'en a qui vont en piquer une jaunisse, à moins qu'ils ne soient verts de rage |
mafalda madrileña
Pour ceux-ci , et encore davantage ceux qui cumulent les 4 couleurs, merci de s'adresser au bureau de recrutement rue Jean Jaurés. |
Ils seront tellement furieux qu'ils en seront violacés |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
C'est curieux, on parle de SGdF dans un fuseau sur la mode atroce... |
mafalda madrileña
N'en jettez plus, avec le violet, on est au complet ! |
"C'est curieux, on parle de SGdF dans un fuseau sur la mode atroce... "
Ah oui tiens, j'avions pas remarqué! Ce doit être une réaction urticante à la nouvelle chemise chasuble de Casteltrucmuche! |
mafalda madrileña
Mais pas du tout ! Que vas tu penser là ? |
Noelala Grand membre
tu pourrais pas être un peu plus clair ? |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
La critique est aisée, et l’art est difficile
bonnes randos et à lundi |
Ma chère Spy tu n'as donc jamais vu la nouvelle chemise pour cadres SGdF créée par J-C de Castelbajac pour le mouvement? Tu ne sais pas ce que tu perds, mais on peut te dire ce que que tu gagnes, c'est zorrible! Supermégabeurk comme dirait Titeuf! |
Noelala Grand membre
je ferai gaffe un jour que je croiserai des SGdF... |
mafalda madrileña
Les Aubergines vivent dans une reserve fermée , impossible de les aperçevoir en liberté. |
Noelala Grand membre
ah bon, ben alors c'est raté... |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
PEndant les JMJ, j'ai vu un certain échantillon de mode... et bien je peux vous dire qe les Ritales, les Espagnoles et les Allemandes s'habillent de la manière qui fait horreur à Cesco!!! C'était vraiment atroce pour certaine! Elles ont des descolté jusqu'au nombril, avec le haut qui s'arrête au dessus du nombril, evidement, avec des futs qui leur arrive au milieu du c** avec un ficelle qui dépasse.Mais à côté de ça, elles sont toute à genoux pour la concecration. On me dira "j'vois pas le rapport!",mais moi je le vois... et il y a une sacrée incohérence dans leur comportement!
qu'est-ce que tu as contre les futal "pêche aux moules" Cesco? c'est très bien! Et surtout super pratique... on était tous comme ça dans mon groupe pour les JMJ! |
Petits Pieds Membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2005 Messages : 48 Réside à : Le Coeur de Dieu |
Citation: Et ça fait beaucoup de "je vous salue marie" , c'est moi qui te le dit !! Et puis moi j'aime bien le look pêche aux moules, un peu, ça va ! ^^ Mais faut aussi voir le reste... Le problème, c'est que, quand tu as trouvé LE futal, Le T-shirt qui va te faire une saison parce qu'après, la mode change, le porte-monnaie ne suit pas toujours ^^ |
Coco Membre confirmé
Ca va ouais! C'est pour ça que quand tu parviens à avoir un look à la fois "fashion" et à la fois "classique", c'est pas mal... car les classiques sont quasi indémodable, du moins, pendant plusieurs saison, donc ton porte-monnaie souffre moins! |
avec les espagnols et les italiens, c'est surtout leurs belles lunettes mouches qui sont hyper craquantes ... |
Coco Membre confirmé
Au tu sais, y a les mêmes en France! Mis c'est vrai qu'il y en a un peu plus, et que c'est vraiment super magnifique! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Des photos, des photos |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |