Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | uniforme(quel conflit) |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Old,quel est l'élément qui te fait penser à cette idée?
Fauvette BXL pourrait confirmer...il est Gelbique. Sarigue tu es un chercheur de petite bêbêtes...il est évident que sur la photos ils se rhabillent, et on voit à certains détails qu'ils ont visiblement couru...donc il n'est pas incongru de penser qu'après s'être bien défoulé... qu'après on se rhabille. si je voyais une photo de sgdf après une sioule,j'aurais le même topo. si tu avais vus comment j'étais avec mes louveteaux après une partie de rugby... ![]() En revanche soit assuré que hors activité hautement sportive, on était bien braillé. dans un juste milieu. Message déplacé |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Héron, on peut imaginer toute une histoire rocambolesque, oui... ![]() Ou pas. Et quant à la recherche "d'une autre norme"... Tu te fais toujours l'avocat du pire ? Message déplacé |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Je pensais y avoir vu une croix de la FSC sur fond plastique blanc ou l'insigne rond DU TEMPS DU TALENT DU CŒUR mais la chemise verte ne correspond à rien de précis dans mes souvenirs belges. Message déplacé |
Loup_r Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juil 2009 Messages : 224 Réside à : Adieu vieille Europe |
Pour la photo du bas, il me semble bien qu'il s'agit de scouts belges de la ville de Gouvy (sauf erreur de ma part) - un groupe créé dans les années 1940-1950. Message déplacé |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |