Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | uniforme(quel conflit) |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
![]() Loup râleur ![]() Colibri S |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
On te félicite pour un post à 12h43, qui te vaut trois belles étoiles. Mérité. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
ben non c'est comme le calbute, tu peux en porter des à fleur, des rose, blanc ou noir, des petit bateau, des genre grands mère à grande poches, ou le string rouge et noir (noir derrière - rouge devant), c'est ton choix!!!
les grolles n'ont jamais fait partie de l'uniforme, que les rangos ne soient pas en odeur (hé oui de camembert pourri éventuellement) de sainteté à cause de la connotation milouf, le chaussant n'a jamais fait parti de l'uniforme. Ou bien BP a eu un moment d'oubli si on me trouve ça dans ses recommandation: " l'éclaireur ne doit pas porter de string ni de chaussure montantes lacée de bas en haut, sauf si elles sont violettes parme" ![]() ![]() |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Et un curé en 2 CV jaune à petit poix rouge...que je connais bien. il est impayable avec cela quand il va voir un camp. Sérieusement, les rangers cela fait trop milouf... Après, au dela de la marque, il me semble important que ce soit une bonne chaussure, qui tienne bien les pieds, ou l'on peu y mettre deux paires de chaussettes fines ou une grosse paire épaisse, qui ont de bonnes semelles anti dérapentes, et pas trop dure à entretenir. Surtout que l'on peu imperméabiliser, ou faire sècher facilement. Le reste je m'en f....! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
C'est aussi bien que les chaussures ne soient pas imposées. Déjà que l'uniforme coûte assez cher à composer (nous sommes trois dans la famille à le porter cette année !), je rappelle, pour comparaison, que dans le monde du travail, lorsqu'une tenue est imposée, elle est fournie ! Concernant les Rangers, leur qualité est indéniable. Mais elles ne sont pas adaptées aux mollets juvéniles (trop lourdes), et même les plus tradis le reconnaîtront, pour le même budget aujourd'hui, on peut se payer des chaussures bien plus efficaces. Ce qui n'était pas vrai il y a 40 ans... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |