Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | uniforme(quel conflit) |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Tu soulignes un point très intéressant épervier concernant le prix de la chemise dans la boutique scoute. C'est pareil ici. Dernièrement, nous avons changé de chemise pour en avoir une spécifiquement "scout-marin". Comme une telle chemise n'existait pas dans l'association, j'ai fait le tour des grands fournisseurs d'uniforme. Résultat: une chemise de meilleur qualité pour un prix moindre!!! (n'exagérons rien: quelques dollars de moins) Économiquement, c'est une aberration d'exiger aux parents d'acheter une chemise pour chaque niveau (cf les couleurs de chemise castor, louveteau, scout...) |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Buffle il fut une époque pas si lointaine ou les SdF allaient acheter leurs chemises à Auchan ou chez Kiabi, en tout cas à part les insignes et parfois la chemise on n'achetait vraiment que le minimum chez PromoSouk. Raison pour laquelle les SGdF n'ont plus de magasin sur Paris les vieux réflexes perdurant un acheteur moyen chez Carrick dépensant X fois plus qu'à la Boutique ? J'adore Carrick car on y rencontre comme vendeurs de jeunes chefs et cheftaines de terrain souriants et attentionnés, hélas mes dernières expériences à la Boutique ou chez Promo Souk étaient différentes on aurait dit une boutique de pays de l'Est avant la chute du mur de Berlin comme accueil. |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |