Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante |
Auteur | Vos lectures |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Signé Catherine de je ne sais plus qui ! c'est un livre super que je vous conseille ! ça se passe pendant les années 60 et des jeunes de la bourgeoisie s'ennuie dans leur fric , mais une handicapée va leur permettre de changer . C'est un livre qui peut trés bien se retranscrire sur ce qui se passe aujourd'hui . |
ACC thibault Membre familier
Nous a rejoints le : 23 Août 2004 Messages : 467 Réside à : Duché de normandie |
la désinformation de Vladimir Volkoff et on apprend pleind de chose intérressante qui permet de voir les informations d'un oeil nouveau |
Barasingha DE Membre notoire
Nous a rejoints le : 14 Avr 2005 Messages : 87 Réside à : Worms, Allemagne |
Dune ! (en anglais) Je viens de commencer et je me régale. J'ai vu le film il y a si longtemps, je me souviens presque plus de rien, sauf que je crois l'avoir bien aprécié, mais pas autant que le bouquqin . Après je crois que je me relirai bien Starship Troopers . |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Citation: Jean d'Izieu...vous savez bien, le "héros sans visage", "les champions de la 443", "l'equipe des 4 nations" (mon préféré...) |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Merci Castore |
GDF Membre notoire
Nous a rejoints le : 03 Oct 2005 Messages : 78 Réside à : Nantes |
Voici mes dernières lectures, en gros depuis un mois ou deux :
- En Canot sur les chemins d'eau du Roi, de Raspail : Excellent -L'anneau du pêcheur, de Raspail Passionnant La Camp des Saints, de Raspail ( j'ai pas fini ) c'est long ! -Fier d'être Français, de Max Gallo courageux mais pas d'accord sur plein de trucs -Dieu est Amour, de Quivousavez ça remet beaucoup de choses à leur place et ça fait du bien -J'ai commencé Adieu ma France, de Bigeard pas mal -que me conseillez vous de prendre maintenant ? |
Nous a rejoints le : 23 Août 2004 Messages : 467 Réside à : Duché de normandie |
GDF je pense que nous avons a peu près lu les même livre dernièrement
moi la je viens de commencer le livre de Duhamel mais c'est pas super à lire sinon tu peux essayer L'histoire assasinée de Jacques Herrs je pense que tu peux le trouver sur nantes même si c'est plus facile de le trouver a Paris |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
A partir de tout a l'heure : La Gloire de l'Edankan
[ Ce Message a été édité par: TaguanCdL le 20-03-2006 à 12:07 ] |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Faillotte... |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Tag, faillotte!!
Citation: Trés intéressant, et trés courageux sauf le début ( ) Citation: Thomas Grimaux : "Persécutions antichrétiennes dans le monde - Rapport 2005", livre de l'AED... Je ne l'ai pas lu, mais j'ai de bons échos... |
TaguanCdL Pétauriste
Citation: c'est pas parce que c'est un peu trop compliqué pour toi, qu'il faut penser qu'il en va de meme pour tout le monde |
pour le livre de thomas grimaux a par quelques bonne librairie après faut le commander |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
C'est bien ce que je disais... Faillotte...
Comment dire d'un livre qu'il est compliqué sans l'avoir lu ? Quoique... C'est pas bien rusé de dire au patron ( ) que son livre est "compliqué"... |
TaguanCdL Pétauriste
en fait, j'ai meme pascommencé, alors... |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
Et alors ça donne qoi ? (sans fayotage ) |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Dédale, de larry collins
ruthless.com de tom clancy le poing de Dieu de frederick forsith et plein d'autres, mais comme je lis six ou sept livre en même temps... |
koala blasé Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006 Messages : 252 Réside à : Lyon |
moi je lis (en boucle) les caprices de marianne, l'ile des esclaves et un peu le tartuffe...
vive les pièces de théâtre!!!! |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
"Ma vie avec Mozart" d'Éric-Emmanuel Schmitt. Très beau livre (dans tous les sens du terme). C'est simple, profond, sincère, drôle par moments (quelques expressions finement envoyées). C'est court mais riche. En plus il y a un CD fourni avec. Je vous le recommande sans hésiter.
Af' |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
L'île des esclaves, c'est très sympa! Et la gloire de l'Edankan, ça avance doucement pour moi. J'ai juste un peu de mal à m'attacher aux personnages. Et toi la miss? Où en es-tu? |
Cesco Grand membre
Je viens de me plonger dans "Thérèse d'Avila, la dame errante de Dieu.". Ca déchire, je l'aurais épousée, cette bonne femme, si j'avais eu 500 ans de moins ! Après, "Paroles" de Prevert, "L'île au trésor" de Stevenson et les "nouvelles histoires extraordinaires" de Poe, pour bien dormir la nuit ! |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Chronicles of Narnia de C.S.Lewis in english of course
Roses à crédit d'Elsa Triolet Le champ de personne de Daniel Picouly |
koala blasé Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006 Messages : 252 Réside à : Lyon |
moi je relis "l'ainé", c'est plutot sympa comme livre... |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
"More Sketches of Kenya" par Lord Quivoussavez, paru en 1940 chez Macmillan. J'adore cet anglais un peu suranné et surtout les petits dessins de B-P. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
"nouvelles histoires extraordinaires" de Poe, pour bien dormir la nuit !
J'aimerai bien commencer du Poe. Qu'est-ce que tu me conseille pour débuter (sachant que je n'aime pas avoir peur) |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Je viens de lire un livre pas trop mal Le Petit Poucet à roulettes de M. Jacquet. C'est l'histoire, la vie quotidienne d'un enfant handicapé; en fait c'est sa vision du monde qui l'entoure, de la vie de sa famille, de ses frères et soeurs. C'est assez simplet, mais c'est vraiment "mignon"... C'est une bonne réflexion sur l'enfant "différent" à travers la vie de tous les jours...
Et ça se lit trés vite...... |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Je suis plongée dans l'histoire de l'obstétrique (faut bien, pour mon mémoire... ) lol
Moi j'aime les livres qui font peur : les livres d'Hitchcok (âmes très sensibles s'abstenir ), y a un génial écrivain belge , écrivant sous les pseudos John Flanders ou Jean Ray, qui a écrit des histoires pas mal du tout (elles font pas toutes peur), c'est (la neuvaine d'épouvante, la malédiction de Machrood, Visions nocturnes, la Brume verte, le secret des Sargasses...) Sinon les bouquins policiers de Stanislas-André Steeman ça vaut le coup. |
Cesco Grand membre
Citation: Désolé, je ne connais malheureusement que les hist. extraordinaires et les nouvelles histoires extraordinaires, qui sont pas des plus apaisantes... Mais anthologiques néanmoins ! Il y a de la bonne poésie de Poe, je crois... |
Iguane S Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005 Messages : 469 Réside à : Le Mans |
quelqu'un a lu "le choix de Cécile" du père Michel Lelong??
J'en ai entendu parlé et j'aimerais connaître l'avis de ceux d'entre vous qui l'ont lu, sachant qu'il est sorti il y a peu de temps. |
marie Progressant
Nous a rejoints le : 22 Fév 2006 Messages : 17 |
En ce moment je dévore les derniers lives de marc lévy , et si c'etait vrai, vous revoir, la prochaine fois...
Sinon mon dernier beau livre: mon vagabond de lune par le père labaky. Vous avez aimé le petit prince? vous allez adorer |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |