Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Quelle mode atroce ! |
Renard2 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble |
le must avec les bateaux, c'est quand même quand il pleut : tu marches dans la boue même en pleine ville...
et bonjour l'odeur quand on les enlève en cours... Sinon pour les gamelles je trouve bien plus pratique et durable de les graver. (ça tient même au feu) |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Bien sur que ça tient mieux le gravage mais pour le repérer de loin , c'est pas top. Tu verras ça quand tu seras plus vieux, que tu seras devenu un Vieux Loup et que tes petis louveteaux balanceront dans la nature les eaux grasses avec encore quelques couverts dedans !!
|
gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
ça sent le vécu ça |
Cerf B Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 217 Réside à : Versailles |
je crois que ce n'est pas qu'au louveteau ou les couverts trainent dans le trou a eaux grasses.
Je crois que la maitrise de la troupe pourrait fournir en gamelles et en couverts toute la troupe. Le mieux, c'est quand on demande a qui c'est personne ne leve la main. Du coup c'est pour la maitrise. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Ah !!! Les objets perdus !!!
Je crois que mes louvettes dépassent tout le monde à ce petit jeu-là. Même si le nom est marqué sur l'objet (exemple, serviette de bain), la louvette continuera à nier et le pire c'est qu'elle se demandera vraiment pourquoi son nom est écrit sur quelque chose qui ne lui appartient pas ! Akéla augmente d'année en année sa collection. Elle redistribue le tout à chaque réunion de parents (les parents sont alors morts de honte) mais il yu a des choses qui ne sont vraiment à personne alors elle les donne à des nouveaux paretns qui ont besoin d'équiper leur fille mais il lui arrive de garder par exemple des chaussettes. |
Elimelech Joyeux membre
Nous a rejoints le : 12 Avr 2005 Messages : 222 Réside à : Nantes |
mêmem si on parle de chaussettes on s'éloigne du sujet , non ? (je pourrais presuqe ètre modérateur moi !) |
Cerf B Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 217 Réside à : Versailles |
C'est vrai que nous avons legerement tendance a devier du sujet initial du forum. |
Miss Pomme Petite pomme
Citation: Et les chaussettes Star Ac', ça ne te dis rien ? |
Elimelech Joyeux membre
si, j'aime... Trop fun ! (tu voulais m'en offrir ?) |
Miss Pomme Petite pomme
Sauf que c'est dela taille d'un pied de louvette et en plus c'est Akéla qui les a gardées. Dommage pour toi. |
Elimelech Joyeux membre
qui te dit que je n'ai pas un pied de louvette ?
C'est AkEla qu'il faut dire, il parait qu'il n'aime pas trop, curieusement... |
Miss Pomme Petite pomme
Seulement, mon Akéla n'est PAS Akela NDE (manquerait plus qu'ça).
Mon Akéla à moi, elle prend un accent et elle a des tout petits pieds, juste pour pouvoir mettre des chaussettes de louvettes ! (comme la nature est bien faite !) |
Elimelech Joyeux membre
bien LeMMing et moults pardons pour la confusion... |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
MMerci!! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
LEMUS!!!!!!!!!!!!!!! |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
J'en étais sure, elle le fais vraiment exprès!!! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
ouaispppp, c'est ma nouvelle mode!!! |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
Apres avoir passé trois semaines en Angleterre, je confirme bel et bien que la mode des minis jupes (vraiment tres mini) c'est atroce ...surtout quand ce n'est pas tout rose en dessous |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Rapport aux bateaux Décath', pour la petite anecdote... les miennes actuelles (bleues) ne déteignent pas et ne font pas d'ampoules... Apparement, ça dépend quelle paire on choisit... (une sur 3 peut-être ? Sondage à effectuer...) Le feeling, mes amis, le feeling... |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
sondage : les miennes non plus |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: tu regardes sous les mini-jupes, toi ??? Chais pas si va apprécier... et puis, quel exemple pour votre petit Rantanplange... re- |
désolé, il y a eu un coup de vent, mais il y en a qui en ont profité...
Et j'ai fait voeux de fidélité à mon rtpé ... si tu voulais mettre la zizani dans notre ménage...c'est raté ma grande |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Nan mais
C'est quoi, cette semeuse de troubles ? De toutes façons c'est raté ___________________ For ever |
oui...for ever |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Moi c'est pas des décath, c'est pas à proprement parler des bateaux (mais ça y ressemble, dixit isatis44), c'est rouge, et elles ont fait toutes les JMJ avec moi... Et mes ampoules normal, je n'avais pas d'autres pompes... sont tout à fait mytho, maintenant, mes pompes |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Ca fait 6 mois que j'ai mes bateaux decath.
Elles avaient fini par ne plus déteindre à force de se prendre la pluie, les flaques et même la mer cet été. Or de retour des vacances, rebelote pieds à nouveau bleus ! Super la qualité ! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Et ce n'est pas avec ton salaire de misère que tu pourras t'offrir une paire de vraies Sébago docksides |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Heureusement que je sais de qui vient cette remarque, j'aurais pu me fâcher toute rouge !
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |