Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Quelle mode atroce ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Me revoilà. J'ai finalement trouvé des bateaux (bon, c'était au rayon homme mais comme c'est la même coupe, c'est pas grave).
Pour le texte, je le trouve très bien, bien qu'un peu idéaliste. Mais que faire si on n'a pas d'idéal ??? |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Cerf B,
Je ne sais si tu as bien lu, mais c'est un texte écrit par un garçon à la base... Qui est donc quelque peu censé connaître l'élément masculin. Alors, utopie, je ne crois pas. Idéal de vie, ça oui ! En fait tu souhaiterais un texte pour comprendre ce que sont les jeunes filles, ou pour comprendre ce que pourraient être les jeunes gens ? Amodeba PS gazou pour ce texte, et n'écoute pas les grincheux qui prétendent que de toute façon il ne faut pas avoir d'idéal... Par contre, continue à avoir de l'enthousiasme |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Excellant les pinguins de Mary Poppins !
|
Cerf B Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 217 Réside à : Versailles |
Dis moi Gazou , te souviens tu de la conference que nous avons eu cette annee a Saint Louis, un certaine vendredi soir. J'etais vraiment d'accord avec ce que le pere nous avait dit, mais la je trouve ca vraiment pas evident a vivre, aussi bien pour les garcons que pour les filles.
c'est sur qu'il nous faut un ideal vers lequel tendre mais ne risque t-on pas de se decourager s'il est trop difficile a atteindre? |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
les pantalons dont l'entre jambe arrive au genou, chez moi on appelle ça un pantalon-caca (bah voui, on dirait qu'ils ont tout fait sous eux )
ce texte est tres beau, et comme il a deja été dit, c'est un idéal, et que faire sans? |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Cerf, la seule chose que tu risque, c'est de durcir ta position et de finir par mépriser ceux qui n'ont pas un minimum de cet idéal (je sais pas si je me fait comprendre, là) |
gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
Je n'y étais pas Cerf B, tu dois confondre.
Je n'ai pas dit non plus que cet idéal était facile, loin de là, et pour causes... Puis pour ce qui est de ce décourager, je dit que la prière est le meilleur moyen de garder espérance; mais que faire sans idéal? |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
Cerf B, c'est un peu sybillin (je voulais le placer, mais je sais pas trop comment ça s'écrit), ton post. Tu peux nous faire participer ? Nous on aimerait bien savoir ce qu'il avait dit, le père... |
gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
D'après ce que mes amies m'en avaient dit, c'était à propos des relations garçons/filles, mais n'y étant pas présente je ne peux pas te dire Cesco... à voir avec Cerf! |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
A propos des garçons qui préfèrent les filles en jupes, je suis pas tout à fait d'accord! Non mais c'est vrai, vous avez déja porté des jupes, vous? (Y a pas d'écossais sur le forum donc je peux y aller!) J'vous jure, c'est un supplice inventé par les hommes, na! En tous cas pour les filles qui ne tiennent pas en place -je ne vise personne - ,qui adorent courir, sauter....ou faire du vélo! C'est la catastrophe!
Donc laissez-nous nos pantalons et on fera quand même un petit effort pour les grandes fêtes! (Eyt hop! Comment faire revenir un fuseau!) |
TaguanCdL Pétauriste
moi je trouve ça bien la jupe!! enfin, perso j'aime bien en mettre (pas tous les jours quand meme), mais en été, c'est pratique, et c'est bien quand il faut chaud |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
faites du cheval en amozone !!
mais c'est pour votre bouille les filles qu'on vous aime!!! même et surtout sans maquillage |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
Les jupes , moi jamais ! c'est fini le moyenne -age |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Comment qu'on fait, il y a deux chaines de magazins de vêtement avec deux lettres séparées par un "&" Citation: A la Halle elles ne sont pas trop mal, en tout cas les dernières que j'y ais achetées elles m'ont duré plus de 4 ans, et 2 camp plus 2 pélé de Chartres... |
TaguanCdL Pétauriste
Citation: pourquoi ces messieurs n'aiment pas le macrillage? |
Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
Sans doute parce qu'on l'estime superflu.
Rico |
TaguanCdL Pétauriste
les raisons de ne pas se macriller :
1- ça prend du temps (pas trop, mais qd meme) 2- ça coule, ça bave 3- on a plein de noir partout 4- c'es superflu les raisons de se macriller 1- c'est joli quand c'est bien fait et qu'il n'y en a pas trop 2- .......... |
En même tant il y a maquillage et maquillage, si tu mets une coup de mascara, c'est même pas considéré comme tel, je me suis renseigné au près de ma team masculine...
Ce que les hommes appelent maquillage, c'est crayon, fard rouge à levres, fond teint ...toute la panoplie |
TaguanCdL Pétauriste
aaah, oui, faut préciser...
en meme temps ça dépend des personnes, dans ma "team masculine", comme tu dis, il y en a qui veulent absolument que je me macrille (les pauvres, ils sont pas rendus , vive l'esprit de contradiction!!!) |
Remarque : il y a des filles qui avec maquillage sont jolies, et sont ben ... |
TaguanCdL Pétauriste
on risque de tomber dans l'étenel : "tout est relatif"... |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Les deux ne sont pas chers Sinon eh bien je dis : rien de tel que les marchés J'ai encore trouvé une chtite jupe ce matin (voilà qui plaira à ces messieurs ) Pour le maquillage, ça reste assez exceptionnel chez moi en général je ne mets que du rouge à lèvres, et/ou un fard à paupières léger Demandez aux ligériens Amodeba |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
bah moi.. rien du tout... je trouve que ça prend trop de temps (mon coté flemmarde qui transparait), et je n'en vois pas l'interet (je ne me considère pas pour autant comme une reine de beauté...). et puis, mon credo, c'est que du moment que les choses me plaisent d'une manière, si ça ne plait pas aux autres, tant pis pour eux!!! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Citation: qu'ouis-je, qu'entends-je, qu'accoustiquais-je??? y en a un qui est quand même bien plus cher que l'autre!! par chez moi, du moins!! |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Pour vous faire sourire
Savez vous où j'ai acheté ma dernière robe en toile solide coton et lin, bien coupée, pas trop chère ? (et d'un joli rouge qui s'assortit à mon teint, si, si) Dans un magasin style "gam vert" tout pour le jardinage!!! Pour le maquillage : avoir la charité, parfois, de ne pas promener une tête de déterrée à la vue de tous nécessite le recours à certains artifices (mais point trop n'en faut, il faut savoir garder mesure) "quand tu jeûnes, parfume toi la tête... |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Citation: Hé ben ca a réussi!!!! |
Miss Pomme Petite pomme
Me revoilà. Pour les bâteaux, je suis rendue à la phase "pieds bleus" et "ampoules aux talons". Bref, je leur mène la vie dure et réciproquement.
Au niveau habillement (Rappel: c'est le sujet du fuseau), j'ai acheté l'année dernière un superbe pantacourt bleu qui, même après 5 ou 6 lavage déteind toujours. Du coup, j'ai les jambe toutes bleues jusqu'à mi-mollets. Avec les traces de bateaux en plus, c'est assez sympa ... surtout à nettoyer. Poue le maquillage ... c'est vrai que ça prend du temps alors pas de maquillage en semaine pour moi mais plus le dimanche ... quand j'ai le temps. Un inconvénient qui n'a pas été marqué, c'est pôur le rouge à lèvre : super pratique à table pour s'essuyer la bouche correctement : la serviette est toute tâchée !!! Mias surtout pas de maquillage en camp ou quand je suis en uniforme. C'est un principe bien établi. D'ailleurs, en camp, les cheftaines ne sont pas des chefs et le boulanger n'est pas à séduire, de même que le proprio !! |
gazou Joyeux membre
n'oublie pas les marques de rouge à lèvre sur les verres aussi Fraulein Apfel |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Citation: Ooooh ! la Shtroumphette ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |