Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Quelle mode atroce ! |
fleur de lys Membre actif
Nous a rejoints le : 30 Nov 2007 Messages : 117 Réside à : Molsheim |
La mode Pour la saison automne-hiver : un pull marin en laine, un velours, des clarks Pour la saison printemps-été : pantalon et short beige, polos, batals On achète la même chose quand c'est usé. On ne se prend pas la tête tous les matins à choisir ce que l'on va mettre |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Je ne suis pas seul en plus on dirait que la majorité des scouts sont ringards |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
J'avais pas vu ce fuseau depuis longtemps, le renardeau me fera toujours rire |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
moi je suis à la mode: je suis habillé en tenue cam tous les jours... mais dès que je me change le soir, je suis plus vraiment à la mode!!! |
furet P Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Janv 2009 Messages : 204 Réside à : Nancy |
Ça dépend de ce qu'on appelle la mode, il y en a tellement mais on peut dire que je suis à la mode_:
Converses ou clarks,_jeans,_chemise,_polo de rugby ou pulls et c'est parti pour les cours !!! Tant que ça craint rien quand on court. Mais le vêtement ne fait pas le moine donc... Orthographe et grammaire by Achille, modo. N'hésitez pas à utiliser la fonction "prévisualiser", elle est là pour ça. |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
|
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Achille, on est OBLIGE de l'utiliser cette fonction...
Que pensez-vous de ces pantalons tellement collants qu'on dirait des collants un peu épais ? A chaque fois que je vois une fille habillée comme ça, j'ai l'impression qu'elle a oublié de mettre sa jupe ou son pantalon par dessus... |
Pax Joyeux membre
ah tiens, toi aussi tu trouves ??? enfin ca dépend, mais parfois les slims, tres slims, ca fait vraiment collant-en-jean ... Cela dit elles peuvent avoir une mini-jupe fendue en cuir par dessus ... non ?? une ceinture en cuir, c'est presque la taille d'une mini-jupe, nan ??? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Pomme, tu es méchante,
une femme quoiqu'elle mette, (et même si elle ne met rien - de laid - ) est toujours belle - enfin presque toujours |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Et puis c'est bien connu que la mode doit être comme les statistiques et parvenir à tout montrer en cachant l'essentiel |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Tu vois que je ne suis pas toujours gentille !
Ceci dit, je ne parle pas des femmes mais des vêtements. Et moi, ça me choque à chaque fois que je vois une fille habillée comme ça. J'ai vraiment l'impression qu'elle a oublié un vêtement et qu'elle se promène quasi nue dans le métro. |
Dingo Membre banni
mais c'est normal que tu réagisses ainsi, mais pour nous, même nue elle sera toujours habillée de sa beauté |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Citation: ça, c'est pas la mode, c'est un bikini ! -.-. |
Pax Joyeux membre
Citation: ben parfois un bikini ca cache meme pas l'essentiel ... |
Dingo Membre banni
je ne comprends pas alors que les tribu primitives ne cache que le laid, vous voulez à tout prix cacher le beau |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
+ 1 avec miss pomme pour le post,déposé le: 16-09-2009 à 14:37 |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Perso, depuis que je suis de retour en France, je trouve que la mode féminine c'est amélioré, si si.
Bon par contre pour les mecs je crois que c'est encore pire qu'avant... |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Les scouts sont ringards ! Non ils sont en avance sur les autres pour la mode, bien que pour un scout il n'y a pas vraiment de mode .
Il y a un unif. Bien que j'ai 77 cravates dans mon placard et 3 ou 4 nœuds pap. Mais depuis que je ne travaille plus je n'utilise pas ces accessoires ; A partir de mars jusqu'au 31 octobre je suis en short ou en culottes courtes ! J'attends avec impatience l'occasion de sortir chic ! Blazer etc... |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Alors, c'est assez rigolo parce que j'ai vu un reportage hier (ou avant-hier?) au JT concernant la rentrée... Ben dans certaines (de plus en plus semble-t-il) écoles (des collèges principalement semble-t-il), c'est "tenue correcte exigée". Concrètement, il est demandé aux élèves de venir en pantalon et pas en short (parfois très short) ou bermuda... Bientôt l'uniforme? Vous allez voir: doucement mais surement, les "tradis" d'hier seront bientôt les "modernistes" en avance sur leur temps |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
[HS total] Dans le même genre, il paraitrais aussi que « pour libérer la femme » (donc éviter qu'elle(s) subisse(nt) la "pression" des garçons), on soit en train de songer à faire des classes de garçon et des classes de filles! bon là, j'ai pas vu le reportage, mais c'est mon papa qui m'en a fait part Question: le grand argument des SUF (et GSE?) est de dire "les jeunes sont bien assez mixte à l'école, c'est bien qu'ils aient du temps entre garçon ou entre filles en activité scoutes"... Mais si on revient sur la mixité à l'école, les SUF et GSE passeront-il à la coéducation en disant "les jeunes sont déjà séparés à l'école, c'est bien qu'ils apprennent à vivre ensemble"? [/HS total] |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
La séparation à l'école, c'est pour libérer les garçons, pas les filles .
Contrairement à ce qu'on raconte, c'est toujours les femmes qui commandent, il y a longtemps qu'elles sont libérées, contrairement aux apparences ! Quant à l'unif. à l'école, on y va lentement mais surement . Moi qui est connu l'époque où on mettait sa cravate pour aller au lycée, non mixte. Tout ce qu'on peut espérer , c'est que l'unif. soit au moins seyant ! L'ancien ministre de l'éducation, a dit qu'il n'était pas opposé ! ça va bien finir par arriver, et les filles ne pourront plus montrer leur culotte, même si certaines pensent que c'est un droit ! |
sarigue Didelphidé
Ouais, c'est souvent quand revient l'été que les culottes deviennent visibles... Ben en même temps, ça permet de réviser les annal(e)s... j'l'avais pas déjà sortie, celle-là, en fait? |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
C'est sans doute ce qu'on appelle les fondements de l'Education Nationale. |
Pax Joyeux membre
l'hiver dernier, et un peu maintenant ... ...vous avez pas vu des filles en short avec un collant de la couleur du short (ou pas forcément d'ailleurs) ? ... ca vous fait pas penser typiquement a l'unif guide en hiver ??? ... et les chemises a manches remontées ??? c'est la preuve que le style scout revient !!! |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Aujourd'hui, j'ai croisé une fille (lycéenne), qui portait un pull. Ni plus, ni moins. (Bah, elle avait peut-être un collant transparent.) |
Miss Pomme Petite pomme
Excusez-moi mademoiselle, il me semble que vous avez oublié de vous habiller. |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Citation: nan, je mets pas de short mais une jupe culotte et pas de collant non plus quand je suis en unif ! Miss Pomme : en v'là une qui était un peu à la bourre ce matin, même pas eu le temps d'enfiler son jean |
Marneus Membre notoire
Nous a rejoints le : 09 Juin 2008 Messages : 71 Réside à : Bordeaux |
Citation: Je confirme ... un des plus grands bahuts privés de Bordeaux, sinon le plus grand, interdit formellement à ses élèves (garçons et filles) de venir en short ou bermuda. Pantalon obligatoire. "Tenue correcte" ? En attendant, le slim étant un pantalon, il est autorisé, et d'ailleurs très prisé dans ce lycée ... Slim et correct ? Moi j'dis cherchez l'erreur ! |
mendu1 Membre honoré
Oui, mais chez les scouts, le short ou la culotte courte sont très bien vus, ça compense !
N'allez plus au bahut, allez "aux scouts " ! De toute façon la mode est toujours atroce ! Comment fait on pour enlever son slim le soir ? On le coupe ? et on en met un autre le lendemain ? Le slim ça me fait beaucoup penser, aux vêtements qu'on portait au moyen-âge ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |