Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Quelle mode atroce ! |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Lanlan la provocaFrite |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Pour revenir au sujet, ce qui me gonfle dans le coté ultra aguichant de la mode féminine, ainsi que dans la surabondance de maquillage et d'artifice, c'est que j'ai l'impression qu'on nous prend (nous les mecs) pour des cons.
Genre nous sommes que des obsédé qui ne pensons qu'à ça, du coup pour attirer notre regard le seul moyen c'est de se foutre à moitié à poil... |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
me reconnais dans aucune des descriptions d'isatis... Et encore moins dans celle de Rantanplan re Ceci dit, c'est possible de s'habiller correctement. Même avec la mode actuelle. Ahhhhhh les marchés, c'est bien pour ça... Faudrait que j'aille refaire un tour à Talensac. Isatis, tu m'accompagnes pour porter les paquets ? Amodeba |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Citation: |
lynxinator Membre notoire
Nous a rejoints le : 20 Sept 2004 Messages : 81 Réside à : Bordeaux |
sinon pour les bateaux vous avez aussi les BOTALO c'est vraiment le NEC +ULTRA en bateaux .... c'est LES bateaux de skipper et en plus c'est relativement pas trop cher sachant qu'une de ces paires culmine entre 80et 100 euros pour des pointure d'hommes!!!
en + effet garanti avec un super pull de chez....&.... et un ptit futal trouvé par la !! avec la superbe chemise amidonnée, col relevé évidemment! , le chech noué négligemment autour du cou ...et voila vous etes en face du LYNXINATOR type! enfin moi quoi!!! !!! a coté toutes les FASHIONS VICTIMS n'ont qu'a s'aligner... ou s'agenouiller comme elles préfèrent! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Citation: ouf, moi non plus Citation: ouais, mais pas simple (surtout quand on est un peu difficile ) faut faire tous les magasins pour trouver ce qu'on cherche et puis tant qu'on est a taper sur la mode... c'est normal qu'une fois sur deux, on trouve que du 34 ou du 36??? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Ben quoi, moi j'me sape en 36, j'vois pas où est le problème... |
Coco Membre confirmé
C'est marrant mais ça correspond pas à ta photal!
Citation: où du 46 et 48! mais c'est vrai qu'on trouve difficilement des fringues bien en 38. |
Mr Isatis renard polaire
Je cache bien mon jeu... |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
du 36 fillette ? |
Mr Isatis renard polaire
pfffffffffffff |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
oui, c'est normal qu'on ne trouve que du 34 ou du 36: on est toutes sensées avoir la taille mannequin sous alimentée... |
girafon Girafon
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 485 Réside à : Rambouillet |
et même si c'est du 38, c'est taillé comme si t'avait pas de hanche (genre poteau!!)dans les boutique de "djeun's" ou à contrario, dans les magasins de "madame" comme si t'avais la croupe d'un cheval... Toujours mal tallé, je vous jure!! |
girafon Girafon
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 485 Réside à : Rambouillet |
et même si c'est du 38, c'est taillé comme si t'avait pas de hanche (genre poteau!!)dans les boutique de "djeun's" ou à contrario, dans les magasins de "madame" comme si t'avais la croupe d'un cheval... Toujours mal tallé, je vous jure!! |
TaguanCdL Pétauriste
c'est pÔ zuste... pÔvre de nous... |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
|
mikross Membre confirmé
Nous a rejoints le : 07 Déc 2004 Messages : 1 280 Réside à : CharlyKing |
Foufou, je te demande de reregarder mes pieds la prochaine fois que tu me verras. Toujours eu besoin de lunettes celle-là.
ouais t'as raison, c'est anormal qu'elle fasse ce genre d'erreur, vu qu'elle devrait toujours baisser les yeux en ta présence Je pourrais vous en raconter de bonnes sur folle de bassan, moi aussi! je propose que tu soulage ta conscience qui m'a l'air lourde de secret impossible à garder pour toi. tu trouveras en nous des oreilles très attentives vas y matou mikross(pas du tout décidé à foutre la M#$*µ!) |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
Le texte original de la parabole, la paille et la poutre, Lc 6,41
Qu'as-tu à regarder la paille qui est dans l'oeil de ton frère? Et la poutre qui est dans ton oeil à toi, ne la vois-tu pas! Comment peux-tu dire à ton frère: Mon frère, attends, que j'enlève la poutre qui est dans ton oeil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien? Hypocrite, enlève d'abord la poutre de ton oeil; et alors tu verras clair pour enlever la paille qui est dans l'oeil de ton frère |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
|
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
|
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Citation:En voilà une façon de tirer à la courte paille. Quelle mode atroce en effet! St Paul, La Poutre (lettre aux Corinthiens qui vaut mieux que deux tulles au rat). Af' |
Coco Membre confirmé
bonne idée!
Advitam, je suis d'accord, au niveau de ce sujet là, je ne pense pas que ça à quelque chose à voir. Là il est question de porter atteinte à la pudeur des gens que l'on croise, or, je ne pense pas que les personne qui critique cette mode atroce, portent atteinte à la pudeur des autres dans leur façon de s'habiller, sinon, effectivement, il y a un problème! |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Je crains malheureusement que tu n'aie pas suivi...
Ici, il s'agissait de laver son linge sale, d'où l'utilisation de la poutre. |
TaguanCdL Pétauriste
et ce linge, il est a la mode au moins? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Si on passait au sujet "coiffure"... |
TaguanCdL Pétauriste
rose et violet avec des piques |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
Citation: une tondeuse et bien dégagé autour des zoreilles enfin bon ça c'est pour les gars et ça coute rien |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Dans le style "Mince, on avait à peine fini les côtés que la tondeuse est tombée en panne ! Pas de chance !" ? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |