Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Quelle mode atroce ! |
mikross Membre confirmé
Nous a rejoints le : 07 Déc 2004 Messages : 1 280 Réside à : CharlyKing |
si il fait pas attention il va se retrouver avec des sales rumeurs sur lui dans le carnet rose après une affirmation pareille |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
je peux m'en charger... |
Lanlan la Frite Arrivant
Nous a rejoints le : 01 Déc 2004 Messages : 3 Réside à : Brabant Wallon & Bruxelles, Belgique |
Sorry les amis et les amies, vous avez l'air de bien vous amuser mais je voudrais revenir un petit peu en arrière, au sujet initial et poser une petite question.
Aux JMJ (j'y étais pas, je devais ranger ma collection d'autocollants) les Espagnoles, les Italiennes et les Allemandes étaient habillées comme de diaboliques tentatrices, les Anglaises s'habillent comme des #ù£es, ici en Belgique on rencontre davantage d'accortes jeunes créatures montrant leur peau que de "jeunes filles" habillées comme devait l'être Bernadette Soubirous. Cela semble donc être assez répandu, comme manière de s'habiller. Et en plus, aux JMJ, je crois qu'on ne peut pas mettre en doute la foi de ces jeunes personnes. Est-il vraiment obligatoire lorsqu'on est croyant de s'habiller comme une écolière de 1900 dans une école de religieuses ? Personnellement, je ne suis pas du tout dérangé par des gens qui s'habillent de façon à mettre leur corps en valeur. Et si d'aucun(e)s veulent y mettre un peu plus le paquet, ben grand bien leur fasse. Et si je n'aime pas, je regarde ailleurs, c'est aussi simple que ça. (Mais si j'aime bien, je ne me gêne pas pour mater ! ) Et je trouve même nettement plus agréable de voir quelqu'un qui sait s'habiller, qui sait se mettre à son avantage, que quelqu'un dont on dirait qu'il/elle est habillé(e) par son arrière grand-mère. Enfin, je ne suis pas du tout, mais alors là vraiment pas du tout d'accord avec le texte de Guy de Larigaudie. Si les hommes ne sont pas capables de contrôler leurs yeux et leurs hormones, ce n'est pas la faute des filles, leur attribuer cette reponsabilité est selon moi injuste et témoigne d'un esprit un peu trop macho et phallocrate à mon goût. Eric Lampe |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Foufou, je te demande de reregarder mes pieds la prochaine fois que tu me verras. Toujours eu besoin de lunettes celle-là. |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Je pourrais vous en raconter de bonnes sur folle de bassan, moi aussi!
Raoul, félin au poil hérissé de colère |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
"Non mais c'est vrai, vous avez déja porté des jupes, vous? (Y a pas d'écossais sur le forum donc je peux y aller!) J'vous jure, c'est un supplice inventé par les hommes, na!"
On parles de moi là? Mettons un peu les choses au point ma ptite dame. Dans moult pays, les hommes portent des jupes. Et je peux t'assurer que c'est vachement plus confortable qu'un futal, surtout en plein été. En plus le kilt, c'est grave la classe... (Certaines ici pourront confirmer... ) Pour le maquillage... Renaud à dis: "Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches." Pour les fringues, je vous l'accorde, la mode masculine est trop drôle (le calebut qui dépasse de 20 cm du froc, super classe... ). Mais même en général, c'est risible: - on est d'accord la ficelle qui dépasse telle une poignée de pack de kro, c'est laid. - les tatouages sans aucunes originalité copié sur ceux des "stars" - les pseudo hippies bobo qui s'habillent à écolo shop et qui claque des fortunes dans leurs fringues - les CPMT qui sont en uniforme 24/24 - les slibar sur la tête - les mecs et les nanas qui se la jouent chicos en remontant leurs col de chemise, façon dracula ou collecteur d'eau de pluie, au choix - les jeans déjà vendu troué et délavé, c'est tellement plus autentique! En même temps, il est de notoriété publique que je m'habille n'importe comment, je porte encore des t-shirts que j'avais chez les louveteaux, j'adore les t-shirt ringard (col en V, à la Bruce Springsteen) ou les chemise Damart, les poches de mes futals sont troués ( dans ce qui fût ma poche et qui n'est plus qu'un trou ) et on m'a un jour dis que je portais les mêmes pull que le prof de géomorphisme (insulte suprème...). De plus, je porte le kilt. Oauis en fait j'suis ptet pas le mieux placé pour critiqué la façon de s'habiller des autres... P.S: au fait cher camarade féminine, j'vous signale humblement que nous autre mâle, on est ptet primaire, mais on préfère le contenu au contenant, et on sait très bien que c'est pas l'emballage qui compte et qu'il n'est pas forcément le reflet de la vrai valeure de la personne. |
Asellia la chauve-souris
Y a au moins ça de positif, Isatis!!! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je reprendrais la phrase de Benjamin Sachs dans l'excellent Léviathan de Paul Auster:
"J'avais acquis le droit d'être négligé, et je n'ai cessé d'en porter la bannière avec fierté." Il me semble que l'original en anglais sonne mieux mais je n'ai pas l'autre exemplaire à porté e main. |
Asellia la chauve-souris
mais comme ça c'est trés bien, au moins tout le monde (sauf ceux qui ne seraient pas francophones, mais je doute qu'il y en ait beaucoup ici) peut comprendre.. |
Mr Isatis renard polaire
Ouais, mais je préfère l'originale, elle est plus imagé, quelque chose comme "j'avais gagné le droit d'être sapé comme un plouc et j'en ai toujours profité". |
Asellia la chauve-souris
je reconnais que c'est plus croustillant comme ça... |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Lanlan la provocaFrite |
Mr Isatis renard polaire
Pour revenir au sujet, ce qui me gonfle dans le coté ultra aguichant de la mode féminine, ainsi que dans la surabondance de maquillage et d'artifice, c'est que j'ai l'impression qu'on nous prend (nous les mecs) pour des cons.
Genre nous sommes que des obsédé qui ne pensons qu'à ça, du coup pour attirer notre regard le seul moyen c'est de se foutre à moitié à poil... |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
vouaip...
Pour ma part, si la "meuf" (Let's be in the wind ) se "désàmoitiébille" ( ... scusez-moi c'est la faute aux maths...) , elle fait un "fall-down" ( idem) dans mon estime... Et l'aura beau être le stéréotype de la "bombasse" (re) , elle me dégoûtera plus qu'autre chose... (St Louis avait pas fait un truc bien ? (faut dire ce qui est...)) Enfin c'est bien joli, tous ces "p'tits culs"... Mais quand on sait ce qu'on en fait... |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
me reconnais dans aucune des descriptions d'isatis... Et encore moins dans celle de Rantanplan re Ceci dit, c'est possible de s'habiller correctement. Même avec la mode actuelle. Ahhhhhh les marchés, c'est bien pour ça... Faudrait que j'aille refaire un tour à Talensac. Isatis, tu m'accompagnes pour porter les paquets ? Amodeba |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Citation: |
lynxinator Membre notoire
Nous a rejoints le : 20 Sept 2004 Messages : 81 Réside à : Bordeaux |
sinon pour les bateaux vous avez aussi les BOTALO c'est vraiment le NEC +ULTRA en bateaux .... c'est LES bateaux de skipper et en plus c'est relativement pas trop cher sachant qu'une de ces paires culmine entre 80et 100 euros pour des pointure d'hommes!!!
en + effet garanti avec un super pull de chez....&.... et un ptit futal trouvé par la !! avec la superbe chemise amidonnée, col relevé évidemment! , le chech noué négligemment autour du cou ...et voila vous etes en face du LYNXINATOR type! enfin moi quoi!!! !!! a coté toutes les FASHIONS VICTIMS n'ont qu'a s'aligner... ou s'agenouiller comme elles préfèrent! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Citation: ouf, moi non plus Citation: ouais, mais pas simple (surtout quand on est un peu difficile ) faut faire tous les magasins pour trouver ce qu'on cherche et puis tant qu'on est a taper sur la mode... c'est normal qu'une fois sur deux, on trouve que du 34 ou du 36??? |
Mr Isatis renard polaire
Ben quoi, moi j'me sape en 36, j'vois pas où est le problème... |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
C'est marrant mais ça correspond pas à ta photal!
Citation: où du 46 et 48! mais c'est vrai qu'on trouve difficilement des fringues bien en 38. |
Mr Isatis renard polaire
Je cache bien mon jeu... |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
du 36 fillette ? |
Mr Isatis renard polaire
pfffffffffffff |
Asellia la chauve-souris
oui, c'est normal qu'on ne trouve que du 34 ou du 36: on est toutes sensées avoir la taille mannequin sous alimentée... |
girafon Girafon
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 485 Réside à : Rambouillet |
et même si c'est du 38, c'est taillé comme si t'avait pas de hanche (genre poteau!!)dans les boutique de "djeun's" ou à contrario, dans les magasins de "madame" comme si t'avais la croupe d'un cheval... Toujours mal tallé, je vous jure!! |
girafon Girafon
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 485 Réside à : Rambouillet |
et même si c'est du 38, c'est taillé comme si t'avait pas de hanche (genre poteau!!)dans les boutique de "djeun's" ou à contrario, dans les magasins de "madame" comme si t'avais la croupe d'un cheval... Toujours mal tallé, je vous jure!! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
c'est pÔ zuste... pÔvre de nous... |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
|
mikross Membre confirmé
Nous a rejoints le : 07 Déc 2004 Messages : 1 280 Réside à : CharlyKing |
Foufou, je te demande de reregarder mes pieds la prochaine fois que tu me verras. Toujours eu besoin de lunettes celle-là.
ouais t'as raison, c'est anormal qu'elle fasse ce genre d'erreur, vu qu'elle devrait toujours baisser les yeux en ta présence Je pourrais vous en raconter de bonnes sur folle de bassan, moi aussi! je propose que tu soulage ta conscience qui m'a l'air lourde de secret impossible à garder pour toi. tu trouveras en nous des oreilles très attentives vas y matou mikross(pas du tout décidé à foutre la M#$*µ!) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |