Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante |
Auteur | Carnet Rose, bis... |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! Maintenant il ne manque plus que des aveux complet et de savoir qui est l'heureuse élue ! tu avais des doutes , ou tu savais déja que c'était lui ?? |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
au, tu sais, quand il s'agit du carnet rose, on sait toujours tout et rien! |
helene Membre confirmé
Miss pomme est-ce qu'on a juste ou est-ce qu'on se perd ? Au fait Taguan c'est quoi qui t'as permis de savoir ? C'était pour ça que tu rigolais ? |
TaguanCdL Pétauriste
non, je rigolais parceque tu voulais me carnetrositer avec Rantanplan. |
helene Membre confirmé
ben ça aurais toujours pu marcher non ? Ya eu un moment ou vraiment ... |
TaguanCdL Pétauriste
un moment ou quoi? |
helene Membre confirmé
ben ou on aurais pu en tout honnetteté se poser des questions ( en particulier quand tu as pleuré quand rantanplan m'a donné une rose ) ! enfin si tu dis qu'il n'y a rien on te crois .... ou presque ! |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Tu sais bien qu'il n'y a rien... sinon je ne t'offrirais pas de fleurs, Helene :
|
TaguanCdL Pétauriste
|
Rantanplan canidé
Mais nooooooooon !! ne pleure pas !!
Il n'y a rien entre Helene et moi !! Tiens |
helene Membre confirmé
donc on peut parfaitement te carnérotiser ! aie la ya comme un os !!! et qui c'est l'heureuse élue de Mayeul ?? tu as une idée ???? Merci pour la rose rantanplan ! je vais bientot pouvoir ne faire un bouquet !! |
TaguanCdL Pétauriste
Citation: merci mon Rantanplounet!! |
helene Membre confirmé
:tu vois taguan tu ne trompes plus personne maintenant ! la question maintenant c'est est-ce réciproque ou cela ne va -t-il que dans un sens?C'est fou maintenant nous sommes sur 2 couples ! |
helene Membre confirmé
reste a savoir qui les composent ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je ne pensais pas à Mayeul mais si vous voulez le caser ...
Hélène ... suis les conseils de Tag' ... ... un jour tu sauras vraiment quel est le comique de la situation... |
helene Membre confirmé
Mais si celui qui a juste posté avant lynx c'est bien mayeu ! donc normalement je crois que c'est lui , en plus ya plusieurs infos qui se recroisent .... Et sinon je crois que je commence à comprendre la comique de la situation et j'ai l'impression que je passe pour une grosse débile ! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
non, pas débile. c'est juste... de chez de chez ...
|
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Hum ... Ce fuseau augmente parfois trop vite au goût du FSI. Ça fait longtemps qu'on n'a pas sorti la sulfateuse de gros calibre, vu qu'on dispose maintenant d'outils permettant de travailler plus délicatement, mais faut pas qu'elle rouille ...
Donc faites gaffe à ne pas nous donner trop de tentations, on risquerait de ne pas y résister longtemps. Z'êtes avertis. À part ça, quelques petits rappels :
____________________ |
helene Membre confirmé
Ben oui donc voila un des couples : rantanplan et taguan , j'avais raison ! je vois toujours pas pourquoi elle riait alors ! A peut-etre parce que j'essayer de la caser alors qu'elle l'était déja ! tout s'explique ! et peut-etre que c'ets encore plus comique parce qu'ils sont mariés ou quelques choses dans le gout ! je comprend maintenant !! |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
Hélène, tout le monde rigole parce que si tu regardes la date des messages concernant les 2 tourtereaux, tu comprendra que l'hisotire de Miss Pomme les ocncernait, et que toi tu arrive, toute contente parce que tu as un nouveau ragot qu'on connait tous depuis 18 mois.. c'est tout!!
Sinon, Miss Pomme semble avoir pas mal de renseignements concernant Mayeul, |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
L'histoire que j'ai raconté est totalement véridique. Mais ni le "conteur" ni les tourtereaux de cette histoire ne sont sur SP. Si je l'ai mise là, c'est qu'elle collait totalement au sujet.
Pour le reste, c'est-à-dire ce que j'ai commencé à raconter sur une membre notoire, peut-être qu'il vaut mieux l'oublier car je n'ai aucun renseignement et peut-être que ça rentre dans ce cas de figure (j'en sais rien puisque je ne connais pas les gens !) Citation: |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
bah alors c'était pas la peine de faire tant de bruit surtout pour un truc où je suis presque innocent
|
helene Membre confirmé
Presque ? tu as bien dis presque ? donc tu n'est pas du tout innocent !!! alors qui est la damoiselle de ton coeur ? |
Rantanplan canidé
Comme les choses se tassent un peu, j'ai décidé d'interroger un de mes indicateurs habituels, qui m'a fait quelques révélations fracassantes...
Il sembleraiiiiiit que.... Nan... Ce serait trop simple les conditionnels ... Préférons donc les affirmations, nous n'avons que trop vu de conditionnels... Il s'avèèèère, donc... Mais plus bas, "ils" pourraient entendre... ... qu'il y a peu (un WE marqué par une grande fête nationale pour être précis... niark niark), un forumeur, des gros posteurs, a passé moult nuits (allez savoir combien) chez (l'indicateur ne dit rien de plus, mais le carnet rose est là pour ça... ) une forumeuse, non moins posteuse... D'autres faits moins marquants se sont succédés à grande vitesse... Et sûrement encore d'autres qui nous ont été mieux cachés... Bref, il se tisse quelque chose qui n'a rien d'anodin, entre deux animaux qui n'ont pourtant rien en commun... A vos loupes, Sherlocks ! ________________________ Rantanplan, Coyote Secret |
helene Membre confirmé
Ya un truc à suivre sur Mayeul ou encore une fois je me pomme completement ? |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Citation: La seule fête nationale inscrite sur mon calendrier est le 14 juillet Tu parlais d'une fête nationale d'une organisation, pas de la Fête Nationale, jour de mon anniversaire ( ) ? Me trompes-je ? |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Une grande fête nationale parmi tant d'autres, ami globicéphale..c'est à dire, une fête imlpliquant la nation, avec une action du président et tout et tout...Espèce de juilletien, va.
Il s'avère donc..que je peux apporter mon témoignage oculaire Pour prouver les dires du Sieur Coyote (une vraie pipelette, ce canidé, soit-dit en passant. ). Dis, tu crois vraiment qu'ils n'ont rien en commun? Si je considère leur mode de vie habituel, je n'en serais point si sûre. |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
Alors, voyons voir..
Les fêtes nationales ces derniers temps, il n'ya en a pas eu tant que ça: le 11 novembre? parce que le 1er, c'est pas une fête nationale, c'est une fête religieuse... Donc, le 11 novembre, c'était quel jour déjà? ah oui, un samedi, donc j'imagine que vous parlez de gens qui se sont rencontrés les 11 et 12 novembre... Alors, allons voir s'il y avait une CKP ce WE... |
TaguanCdL Pétauriste
bah vi, il y en a eu une samedi!! meme qu'il parait que c'était un coup foireu et que les catacombes étaient fermées!! Par contre, je ne sais plus qui était la... Est ce qu'un témoin oculaire peut dire ce qu'il a oculé? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |