Mercredi 24 Avr 2024
04:40
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Carnet Rose, bis...
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-07 22:58, Poulain a écrit

Oui, enfin il faut savoir avec qui la carnétoriser, à moins que tu n'ai déjà choisi ta prochaine victime, grande inquisitrice
A moins qu'il n'y ait des volontaires (ce qui serait étonnant!! ) il me semblerait logique qu'elle n'est pas la moindre idée...
1470
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Vu que moi, j'en ai une d'idée, je ne vois pas pourquoi Hélène n'en aurait pas une (la même ou pas, ce n'est pas là la question.) .
1471
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...

je suis completement perdue... que se passe-t-il ici???
1472
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
Fou de Bassan
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 1 308

Réside à : Le Chesnay
Patientez...

S'il te plait Tag, lis juste le dernier post de la page d'avant..ja parie que tu vas comprendre avant la principale intéressée qui joue pourtant les saintes nitouches..Grande inquisitrice, tu parles! En revanche, y'a une histoire de paille et de poutre qui pourrait bien ressortir.
1473
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Fou de Bassan  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-08 13:53, Miss Pomme a écrit

Vu que moi, j'en ai une d'idée, je ne vois pas pourquoi Hélène n'en aurait pas une (la même ou pas, ce n'est pas là la question.) .
Non mais elle est fondée au moins ton idée?? Parce que si ce n'est pas le cas, ce ne sera pas crédible...
Avis à la populace tout ragot circulant sur mon compte sera infondé puisque les entremetteuses et inquisitrices ne connaissent rien sur moi...
1474
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Pas besoin de connaitre : il suffit de savoir lire. Vu que j'ai fait des progrès dans ce domaine, je m'en sers. Nanméo, depuis quand mes ragots sont infondés !
1475
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-08 18:42, Miss Pomme a écrit

Pas besoin de connaitre : il suffit de savoir lire. Vu que j'ai fait des progrès dans ce domaine, je m'en sers. Nanméo, depuis quand mes ragots sont infondés !

Bah alors ton ragot est forcément infondé parce que vu le peu que j'ai écris et ce que c'est je ne vois pas comment tu pourrais en tirer un ragot fondé... ou alors c'est que tu as eu de l'aide du côté de Tassin...
1476
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Boulzor
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006
Messages : 580
Patientez...

Citation:
carnétoriser



1477
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Boulzor  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Au fait Fou mon beau-frère il est ou ? Je n'ai jamais vu un ragot tomber aussi pitoyablement !

Que veux-tu ya ceux qui ont la technique et ceux qui l'ont pas !

Baloo tu vois on est plusieurs à avoir des doutes alors si j'était toi j'arretterais mon cinéma ....
1478
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-08 19:51, helene a écrit

Baloo tu vois on est plusieurs à avoir des doutes alors si j'était toi j'arretterais mon cinéma ....
Bah dis-moi ta vérité, je te dirais son fondement... par mp je préfère
1479
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Thibault
Papa ours
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 33 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Août 2005
Messages : 1 639

Réside à : Fontainebleau
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-08 19:51, helene a écrit

Que veux-tu ya ceux qui ont la technique et ceux qui l'ont pas !



ya aussi ceux qui ont du temps pour ragotiser et ceux qui ne l'ont pas
1480
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Thibault  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Y a celles qui sont protégées (sous entendu "par un protecteur" : le scout est courtois et chevalresque, il défend les guidouilles qui sont sur le point de se faire carnetorisée) et celles qui ne le sont pas.
1481
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Thibault
Papa ours
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 33 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Août 2005
Messages : 1 639

Réside à : Fontainebleau
Patientez...

oui d'ailleurs je trouve ca assez peu amicale de vouloir carnerotiser des membres fraichement arrivées! C'est à mon sens une cérémonie d'accueil peu cavalière...

1482
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Thibault  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Mais elle ne demande que ça ! C'est marrant Miss Pomme nous avons les memes doutes ... qui n'en sont plus d'ailleurs ...

Franchement Thibault ce dévouement exemplaire fait plaisir à voir ..
1483
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-08 21:05, Thibault-85 a écrit

oui d'ailleurs je trouve ca assez peu amicale de vouloir carnerotiser des membres fraichement arrivées! C'est à mon sens une cérémonie d'accueil peu cavalière...


Merci Thibault, merci beaucoup de ton soutien, au moins un à qui je peux faire confiance :"Qui n'est pas contre moi est pour moi"
1484
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-08 21:08, helene a écrit

Mais elle ne demande que ça ! C'est marrant Miss Pomme nous avons les memes doutes ... qui n'en sont plus d'ailleurs ...

Franchement Thibault ce dévouement exemplaire fait plaisir à voir ..
1485
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Si c'est pas trop mignon tout ça ! Et elle s'enfonce en plus la pauvre innocente !

Miss Pomme j'ai eu des aveux !!!
1486
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-08 21:10, helene a écrit

Si c'est pas trop mignon tout ça ! Et elle s'enfonce en plus la pauvre innocente !
Quand je disais qu'elle voyait tout surtout quand il n'y avait rien à voir...Je ne me trompais pas...

Citation:
Miss Pomme j'ai eu des aveux !!!
... ...C'est pas de moi les aveux... Soyons d'accord au moins là-dessus
1487
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Thibault
Papa ours
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 33 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Août 2005
Messages : 1 639

Réside à : Fontainebleau
Patientez...

la guide n'est elle pas censée etre elle aussi courtoise et chevalresque!?
Ainsi leur devoir ne serait-il pas d'aider une de leur jeune consoeur (qui, ma foi, dans une position un peu délicate en ce moment) plutot que de l'enfoncer encore plus?!

Notre amie Baloo a certes été un peu "direct" avec certains dinosaures du foroum mais je vous le demande mesdames messieurs les jurés est-ce bien là une raison suffisante pour lui faire subir pareil punition!!
Et bien non!! vous etes vieux, faut bien vous rendre à l'evidence



Heureusement le dévouement désinteressé est encore présent chez quelques rares personnes!
Amis devoués allions nous et revoltons nous contre la perfide inquisitrice Héléne (qui par ailleurs n'est pas si innocente qu'il n'y parait... un admirateur dont je tairai le nom lui a meme composé une chanson fort romantique...) !
1488
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Thibault  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-08 21:23, Thibault-85 a écrit

la guide n'est elle pas censée etre elle aussi courtoise et chevalresque!?
Ainsi leur devoir ne serait-il pas d'aider une de leur jeune consoeur (qui, ma foi, dans une position un peu délicate en ce moment) plutot que de l'enfoncer encore plus?!

Notre amie Baloo a certes été un peu "direct" avec certains dinosaures du foroum mais je vous le demande mesdames messieurs les jurés est-ce bien là une raison suffisante pour lui faire subir pareil punition!!
Et bien non!! vous etes vieux, faut bien vous rendre à l'evidence



Heureusement le dévouement désinteressé est encore présent chez quelques rares personnes!
Amis devoués allions nous et revoltons nous contre la perfide inquisitrice Héléne (qui par ailleurs n'est pas si innocente qu'il n'y parait... un admirateur dont je tairai le nom lui a meme composé une chanson fort romantique...) !



Mon cher confrère, je suis de tout coeur avec vous, c'est à travers ce plaidoyé que l'on sent combien la fraternité intra-scout a encore de l'avenir; c'est sur des jeunes comme vous que le scoutisme compte, Monsieur Thibault, il ne me reste plus qu'à vous dire: un grand bravo (désinteressé )
1489
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Mademoiselle Baloo me demande de preciser mes pensées ( que dis-je nos pensée ! ) . Pour l'instant ya qu'un seul forumeur qui nous semble empréssé auprès de toi , quand on sait qu'il n'a pas hésité à détourner une femme déja mère ! Ici tout le monde pleure devant l'atrocité du crime . Oui mesdames , messieurs nous nous trouvons devant Valmont en personne et qui dès aujourd'hui s'attaque à celle dont l'innocence et la pureté ne nous font pas douter qu'il s'agit d'une nouvelle Cecile ! Et malgré nos discrètes interventions cette demoiselle n'a rien voulu entendre ! Qui plus est , l'infame personnage monte une coalition contre la justice et la vérité ! Mesdames et messieurs l'heure est grave !

C'est qui ce chanteur ? Parce que je ne voies pas de chanson d'amour pour l'instant sur le forum !
1490
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-08 22:03, helene a écrit

Mademoiselle Baloo me demande de preciser mes pensées ( que dis-je nos pensée ! ) . Pour l'instant ya qu'un seul forumeur qui nous semble empréssé auprès de toi , quand on sait qu'il n'a pas hésité à détourner une femme déja mère ! Ici tout le monde pleure devant l'atrocité du crime . Oui mesdames , messieurs nous nous trouvons devant Valmont en personne et qui dès aujourd'hui s'attaque à celle dont l'innocence et la pureté ne nous font pas douter qu'il s'agit d'une nouvelle Cecile ! Et malgré nos discrètes interventions cette demoiselle n'a rien voulu entendre ! Qui plus est , l'infame personnage monte une coalition contre la justice et la vérité ! Mesdames et messieurs l'heure est grave !

Non mais quand je vous disais qu'elle voit des choses qui n'existe pas...
Au fait, tu m'avais parlé d'un autre.. Quel est l'autre qui est né de ton imagination??
1491
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Ou ais-je parler d'un autre mademoiselle ? Laissez moi vous dire que sur le plan réthorique votre defense et rés mauvaise !
1492
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-08 22:14, helene a écrit

Ou ais-je parler d'un autre mademoiselle ? Laissez moi vous dire que sur le plan réthorique votre defense et rés mauvaise !
Ne faîtes pas l'innocente mademoiselle ... dans un mp... Faut-il que je cite?

laisse la réthorique là ou elle est, occupons-nous plutôt de tes ragots infondés...
1493
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Hélène, c'est Dave !!(je parle de ton chanteur, évidemment)

Hélène, si je t'écris aux Kerguelen
C'est parce qu'ici
Sans le savoir tu as laissé quelqu'un
Qui t'aième, Hélèène !!


C'est-y pas mignon

Bon revenons à nos moutons ou plutôt à nos tourtereaux...

Deux solutions : soit Baloo s'enfonce consciemment, soit elle s'enfonce inconsciemment. Le résultat est le même. Quant à Thibault ... il met un peu trop d'entrain à la défendre...
1494
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

ouiap c'est louche tout ça!
la guide n'est elle pas censée etre elle aussi courtoise et chevalresque!?
c'est marqué ou ça dans la loi?
Ainsi leur devoir ne serait-il pas d'aider une de leur jeune consoeur (qui, ma foi, dans une position un peu délicate en ce moment) plutot que de l'enfoncer encore plus?!
jeune consoeur...mon oeil ouais!!elle avait qu'à pas me taper deçue d'abord!!
Notre amie Baloo a certes été un peu "direct" avec certains dinosaures du foroum mais je vous le demande mesdames messieurs les jurés est-ce bien là une raison suffisante pour lui faire subir pareil punition!!
Et bien non!! vous etes vieux, faut bien vous rendre à l'evidence

qui parle de punition?on cherche juste a mettre a jour la vérité!!

Heureusement le dévouement désinteressé est encore présent chez quelques rares personnes!
ben voyons...
Amis devoués allions nous et revoltons nous contre la perfide inquisitrice Héléne (qui par ailleurs n'est pas si innocente qu'il n'y parait... un admirateur dont je tairai le nom lui a meme composé une chanson fort romantique...) !
de quel "nous" tu parles je crois que tu es un peu tout seul
=> un grand moment de solitude...
1495
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-08 23:29, Miss Pomme a écrit

Deux solutions : soit Baloo s'enfonce consciemment, soit elle s'enfonce inconsciemment. Le résultat est le même. Quant à Thibault ... il met un peu trop d'entrain à la défendre...

Si je m'enfonce, c'est surement inconsciemment Quel est le résultat?? Désolé, moi pour l'instant le seul résultat que j'ai trouvé c'est la preuve que vous n'arrivez pas à trouver un ragot qui soit fondé

Citation:
Amis devoués allions nous et revoltons nous contre la perfide inquisitrice Héléne (qui par ailleurs n'est pas si innocente qu'il n'y parait... un admirateur dont je tairai le nom lui a meme composé une chanson fort romantique...) !
de quel "nous" tu parles je crois que tu es un peu tout seul
=> un grand moment de solitude...

Non non, Thibault n'est pas tout seul à toutes le victimes d'Hélène, je répète, à toutes les victimes d'Hélène il est temps de se rebeller contre cette inquisitrice qui sème le trouble entre nous, soutenons-nous et agissons contre cette jeune fille aussi perfide que le serpent et dont la langue est tout aussi empoisonnée
1496
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Et bien écoute pour l'instant j'ai visiblement plus de personne que toi qui me soutiennent ! Quand on arrive on évite de faire certaine chose et justement tu les a faites . Maintenant tu en tires les conséquence c'est tout ! Assume c'est tout !
1497
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-09 20:43, helene a écrit

Et bien écoute pour l'instant j'ai visiblement plus de personne que toi qui me soutiennent ! Quand on arrive on évite de faire certaine chose et justement tu les a faites . Maintenant tu en tires les conséquence c'est tout ! Assume c'est tout !
En même temps, le premier qui se pointe pour me soutenir est victime de tes ragots... Pas très loyal Mais rassures-toi, j'assume tout à fait!
1498
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Vraiment ? parce que Loulou Joli et Miss Pomme sont victime de mes ragots ? J'ai plutot eu l'impression qe c'était Loulou Joli qui était victime de tes mauvais traitements alors ....

Et puis les personnes qui n'ont rien à se reprocher le savent et ne perdent pas leur temps à défendre leur réputation , ce qui ne semble pas etre ton cas ..
1499
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net