Vendredi 29 Mars 2024
08:20
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Carnet Rose, bis...
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-25 20:06, Poulain a écrit

Simple question qui est sa majesté ?

Et quelles choses à tu vu ? Aurais tu enfin un bon ragot, pas comme ceux de Helene ?
Je me pose les mêmes questions... Nous t'écoutons Mayeul

Merci Poulain pour

Bon, vous mettrez la faute d'orthographe sur le compte de la fatigue, ce n'est pas dans mes habitudes
1830
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-25 20:06, Poulain a écrit

Simple question qui est sa majesté ?

Et quelles choses à tu vu ? Aurais tu enfin un bon ragot, pas comme ceux de Helene ?


Pourquoi tout le monde en a contre moi ? J'ai rien fait moi ! En plus Poulain je ne t'es jamais rien fait ! Vous etes tous d'horribles méchants !
pssst Mayeul c'est qui la majesté ?
1831
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-24 22:25, Baloo 4AF a écrit

Citation:
Le 2007-01-24 22:16, coyote puant a écrit

Mais est-ce bien réciproque ???? les bonnes soeurs accueillent à bras ouverts les jeunes filles trop difficiles !
Qu'ils sont méchants Bon, très bien, il n'y a pas un gentleman qui voudrait témoigner en ma faveur?? S'il n'y en a pas avant ce soir 23h15, je me ferais pseudo-bonne soeur au pseudo-vatican (comme ça je pourrais y semer la pagaille plus facilement que de l'extérieur et ainsi asseoir une autorité plus compétente )

je crois qu'on est d'accord baloo,ce n'est pas parce qu'on ne dit plus rien que l'on se rend...
a part ça je vois que le père incompétent est de retour
1832
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-26 08:38, loulou joli a écrit

je crois qu'on est d'accord baloo,ce n'est pas parce qu'on ne dit plus rien que l'on se rend...
Tout à fait!! Nous commençons à nous comprendre loulou joli...
1833
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

oui je pense qu'on va meme arreter de se taper dessus
1834
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-26 08:47, loulou joli a écrit

oui je pense qu'on va meme arreter de se taper dessus
Ca va être difficile mais on va essayer attend, avant je t'en remet un petit dernier je ne résiste pas sur tout si ça doit être le dernier Voilà!! Maintenant c'est bon
1835
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

nanmého tiens
1836
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
CP de l'Isatis
Membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 27 Janv 2007
Messages : 48

Réside à : Lorient
Patientez...

salut, je rejoint le carnet rose^^
si quelqu'un pouvait un peu m'expliquer en quoi sa consiste? ya trop de pages, j'ai lu que la dernière moi. (je me renseingne sur Les Vrai Gentleman, je viens augmenter les rangs)
en tout cas j'ai vu que vous etes tous trés méchant avec helene, c'est pas trés gentil... surtout quand on se prétent dame au coeur aimant (aimant avec pôle positif ou négatif?^^)
ou encore chevalier...*doi-je comprendre que je suis le seul gentlemen avec huski?
1837
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de CP de l'Isatis  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Et bien à l'origine, le Carnet Rose est un gros délire où l'on s'amuse à inventer des fausses rumeurs sur les relations que peuvent entretenir les membres du forum entre eux. Ces rumeurs ont pour base les posts des dit forumeurs/euses ou bien les délires qui ont lieux lors des rencontres entre forumeurs.

En général, on essaie de faire les choses subtilement, afin de faire durer le suspense, et pour que tout le monde ne devine pas.

Sauf que depuis quelques temps, et l'arrivée de ptits jeunes insouciants parmis nous, le carnet rose dérape totalement en pseudo agence matrimoniale. En effet, nos ptits jeunes s'enflamment au moindre post et balance des ragots qui n'en sont plus puisqu'il n'y a absolument rien de caché.

Moralité, le Carnet Rose devient un chat' rempli de verbiage inutile que je ne prends même plus le temps de lire.
Tout celà est fort dommage, et je ne peux que réclamer à notre bruyante jeunesse de se calmer un peu la mogette, et de cesser de partir en vrille en décrétant des pseudo relations dès que le smiley (:rose:) est utilisé quelque part.

Une certaine recherche et une certaine originalité dans les ragots seraient non seulement bienvenue, mais aussi rafraichissante pour ce pauvre carnet rose qui, à mon sens, est en train de s'asphyxier.

Bien entendu, je vais aussitôt me faire traîter de vieux cons par de jeunes belettes commes Baloo 4AF, qui ne comprendra pas que là, maintenant, je parle sérieusement pour l'avenir du carnet rose et pour la satisfaction intellectuelle d'une majorité de forumeurs.
L'absence de smiley dans ce petit billet d'humeur étant la meilleure preuve de mon sérieux.

Salutations révolutionnaires

Isatis, Mister Forum 2006/2007
1838
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
CP de l'Isatis
Membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 27 Janv 2007
Messages : 48

Réside à : Lorient
Patientez...

bah, il faut vivre avec son temps^^
merci pour les infos en tout cas!!
tu peux toujours essayer de lancer un "fin" ragot pour redresser le niveau (qui semble bien bas, mais bon es-ce si dramatique?)
1839
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de CP de l'Isatis  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Isatis, je conçois bien que ces derniers temps le présent fuseau soit un peu parti en cacahouète.

Mais, je dirais et alors on est quand même dans le sous forum "Délires & insouciances", non ? Bien sur cela ne veut pas dire qu'il faut faire n'importe quoi, mais je pense que l'on est loin de faire n'importe quoi sinon les modérateurs serait depuis longtemps venu nous dire de se calmer un peu la mogette comme tu dis.

Bien sur à l'origine le fuseau n'avait peut être pas la même utilisation, mais bon je pense qu'il date un peu.

Je vais te dire moi aussi quand je suis arrivé sur le forum et pendant un bon moment je ne comprenais absolument rien au carnet rose, et pourtant ce n'était pas parce que je ne le suivais pas, et pourtant je l'avais tout lu, les je ne sais plus combien de pages. Donc à un moment j'ai aussi arrêté de lire le fuseau.

Mais maintenant ce que moi je vois, et que j'analyse de ma façon c'est que certain nouveaux membres (comme Baloo et husky) participe déjà dans le fuseau, alors peut être faut il mieux garder ce fuseau pour des membres plus ancien qui, par leur expérience seront lancer de "vrai" ragot, mais le fait est que des anciens qui lancent des "vrais" ragots, et ben on en voit pas tout les jours.

Et puis je ne pense pas que le forum devienne forcément un chat parce que vu que le forum est en mode réflexion depuis un bon moment déjà.

Enfin voila mon avis personnel mais si après on me demande, ou l'on dit (une majorité de forumeurs) de me calmer et d'arrêter mes délires et ben j'irais délirer ailleurs, ce n'est absolument pas un problème.

Attention je ne te traite en aucun cas de vieux con, loin de moi cette idée.

Sur ce, bonne soirée.

Poulain rien du tout 2006/2007
1840
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Et d'ailleurs Poulain ya un vrai ragot qui risque de te tomber bientot dessus ... Comptez les rose !!!
1841
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-29 19:37, helene a écrit



Et d'ailleurs Poulain ya un vrai ragot qui risque de te tomber bientot dessus ... Comptez les rose !!!




Ah bon et ben j'aimerai bien savoir lequel ?

Je suis bien curieux, parce que à chaque fois que tu as essayé de me pseudo carnétoriser tu as chaque fois échoué.



1842
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Je pense que les modos ont suffisament de boulot dans les parties sérieuses du forum.

Même si tu ne me traites pas de vieux con, de toute manière moi j'assume mon côté vieux con et misanthrope et je dis tout simplement que l'accumulation de page pleines de "olalala il lui à offert une rose on va les pseudos marier", et ben ça me casse les roupignolles sévères. J'vous l'ai déjà dis plusieurs fois en déconnant, maintenant je le dis sérieusement.

Après c'est sûr, j'suis pas modo, vous faites ce que vous voulez. Mais bon, il y a une limite à la pollution, même dans les fuseau "délires".

Au final, tout ce que je vous demande, c'est de faire un peu moins de quantité et un peu plus de qualité.

Le fuseau à tout de même pris 10 pages en 2 mois...
1843
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Le message a été bien reçu; vous ne me verrez donc plus postez, sauf exception, dans la section "délires et insouciances".

Fraternel Salut Scout

La jeune belette qui n'est pas si stupide et superficielle que certain ont l'air de le penser
1844
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

1845
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
coyote puant
vil coyote
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006
Messages : 1 059

Réside à : Lyon
Patientez...

Juste pour exprimer ma satisfaction d'être reconnu comme véritable gentleman ...
1846
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de coyote puant  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Quand Isatis deviendra modo, ça déménagera !
Sans blague, je ne me souviens pas de ragots super fins, même avant l'arrivé des "jeunes" (peut-être suis-je moi-même trop jeune !) ou alors, c'est des trucs que personne ne comprend sauf deux ou trois qui se marrent entre eux.
Est-ce que tu pourrais donner un exemple ? (oui oui, moi aussi je suis sérieuse !) On dirait un inspecteur : il dit ce qu'il ne faut pas faire mais il ne dit pas ce qu'il faut faire !
Bon, je dis ça mais je ne suis pas complètement adepte de ce fuseau. Mais je trouve quand même que tu y vas un peu fort.

Ce qui est cool, c'est que je sais que ce message ne te vexera sûrement pas !
1847
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Depuis le temps que je dis que je suis un vieux rustre pas fréquentable, maintenant vous avez la preuve...

Primo, je n'avais l'intention de vexer personne. Si j'ai cité le nom de Miss 4AF, c'est simplement par anticipation, parce que si je l'avais pas fait il était probable que j'aurais eu le droit aux habituels "va jouer ailleurs papy...".

Alors Baloo si je t'ai vexé, j'en suis sincèrement désolé et je m'en excuse.

Secundo, si vous voulez des exemples de ragots qui relèvent un peu le niveau, il suffit de vous souvenir de celui de l'Oeuf de Fou de Bassan, même moi je me suis fais avoir. Ou alors la CKP du retour des JMJ de la future Madam'Odeba.

Effectivement Miss Pomme tu ne m'as pas vexé. Je suis pas assez sérieux pour ça.

Par contre désolé camarade, mais t'es pas près de me voir modo.



1848
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
husky
Husky
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006
Messages : 1 338

Réside à : Saint Germain en Laye
Patientez...

ça serait pourtant bien drole

d'ailleurs Isatis (ou vieux shnok, c'est comme tu veux) tu a un nouveau CP,








[ Ce Message a été édité par: husky le 29-01-2007 à 22:22 ]
1849
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis fse  Profil de husky  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Comme je te l'ai dit par mp, je ne suis pas vexée, mais simplement et en toute charité, je me permet de te dire qu'à partir du moment ou tu ne connais pas une personne, il vaut mieux ne pas anticiper sa réponse tu pourrais être surpris Je sais tout à fait être sérieuse aussi, quand il le faut, et reconnaître un ton sérieux de celui qui ne l'est pas
Citation:
Le 2007-01-29 21:53, Isatis44 a écrit

Depuis le temps que je dis que je suis un vieux rustre pas fréquentable, maintenant vous avez la preuve...

Primo, je n'avais l'intention de vexer personne. Si j'ai cité le nom de Miss 4AF, c'est simplement par anticipation, parce que si je l'avais pas fait il était probable que j'aurais eu le droit aux habituels "va jouer ailleurs papy...".

Alors Baloo si je t'ai vexé, j'en suis sincèrement désolé et je m'en excuse.

Secundo, si vous voulez des exemples de ragots qui relèvent un peu le niveau, il suffit de vous souvenir de celui de l'Oeuf de Fou de Bassan, même moi je me suis fais avoir. Ou alors la CKP du retour des JMJ de la future Madam'Odeba.

Effectivement Miss Pomme tu ne m'as pas vexé. Je suis pas assez sérieux pour ça.

Par contre désolé camarade, mais t'es pas près de me voir modo.




1850
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
husky
Husky
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006
Messages : 1 338

Réside à : Saint Germain en Laye
Patientez...

1851
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis fse  Profil de husky  Message privé      Répondre en citant
Cyrano
Modérateur

Nous a rejoints le : 17 Oct 2005
Messages : 2 002

Réside à : Bergerac
Patientez...



Et on reste fermé pendant que les modérateurs discutent de l'avenir à donner à ce fuseau.

Vous recevrez prochainement de plus amples informations.
1852
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis cadet de Gascogne  Profil de Cyrano  Voir le site web de Cyrano  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net