Vendredi 29 Mars 2024
10:21
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Carnet Rose, bis...
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

ben ça aurais toujours pu marcher non ? Ya eu un moment ou vraiment ...
870
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...

un moment ou quoi?
871
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

ben ou on aurais pu en tout honnetteté se poser des questions ( en particulier quand tu as pleuré quand rantanplan m'a donné une rose ) ! enfin si tu dis qu'il n'y a rien on te crois .... ou presque !
872
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...

ai-je dit quelque part qu'il n'y avait rien? ai-je dit quelque part qu'il y avait quelque chose?

873
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Tu sais bien qu'il n'y a rien... sinon je ne t'offrirais pas de fleurs, Helene :
874
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...


875
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Mais nooooooooon !! ne pleure pas !!
Il n'y a rien entre Helene et moi !!
Tiens
876
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

donc on peut parfaitement te carnérotiser ! aie la ya comme un os !!! et qui c'est l'heureuse élue de Mayeul ?? tu as une idée ???? Merci pour la rose rantanplan ! je vais bientot pouvoir ne faire un bouquet !!
877
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...

Citation:
Le 2006-11-18 22:43, Rantanplan a écrit

Mais nooooooooon !! ne pleure pas !!
Il n'y a rien entre Helene et moi !!
Tiens


merci mon Rantanplounet!!
878
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

:tu vois taguan tu ne trompes plus personne maintenant ! la question maintenant c'est est-ce réciproque ou cela ne va -t-il que dans un sens?C'est fou maintenant nous sommes sur 2 couples !
879
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

reste a savoir qui les composent !
880
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Je ne pensais pas à Mayeul mais si vous voulez le caser ...
Hélène ... suis les conseils de Tag' ... ... un jour tu sauras vraiment quel est le comique de la situation...
881
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Mais si celui qui a juste posté avant lynx c'est bien mayeu ! donc normalement je crois que c'est lui , en plus ya plusieurs infos qui se recroisent .... Et sinon je crois que je commence à comprendre la comique de la situation et j'ai l'impression que je passe pour une grosse débile !
882
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

non, pas débile. c'est juste... de chez de chez ...




883
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Cyrano
Modérateur

Nous a rejoints le : 17 Oct 2005
Messages : 2 002

Réside à : Bergerac
Patientez...

Hum ... Ce fuseau augmente parfois trop vite au goût du FSI. Ça fait longtemps qu'on n'a pas sorti la sulfateuse de gros calibre, vu qu'on dispose maintenant d'outils permettant de travailler plus délicatement, mais faut pas qu'elle rouille ...
Donc faites gaffe à ne pas nous donner trop de tentations, on risquerait de ne pas y résister longtemps.
Z'êtes avertis.


À part ça, quelques petits rappels :
  • Ce fuseau est un lieu de détente, y poster ne doit pas constituer votre activité forumique principale ;

  • Seuls les ragots purement délirants y ont place, toutes les informations liées à une relation réelle ou dont on peut penser qu'elle est réelle entre une forumeuse et un forumeur n'ont strictement rien à y faire. Dans ce cas, il s'agirait de violation de la vie privée de ces personnes.
    Bien sur, si ce sont les personnes concernées qui le font, libre à elles.
    Pour les informations réelles, les membres désireux de rendre publique leur relation avec un(e) autre membre du forum doivent utiliser ce fuseau (actuellement fermé).
  • Hélène, Taguan et Rantanplan :
    Les deux «vieux», pensez tout de même que la «petite jeune» doit avoir le temps de faire son trou dans le forum
    Hélène, va donc regarder ça ...

____________________
884
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis cadet de Gascogne  Profil de Cyrano  Voir le site web de Cyrano  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Ben oui donc voila un des couples : rantanplan et taguan , j'avais raison ! je vois toujours pas pourquoi elle riait alors ! A peut-etre parce que j'essayer de la caser alors qu'elle l'était déja ! tout s'explique ! et peut-etre que c'ets encore plus comique parce qu'ils sont mariés ou quelques choses dans le gout ! je comprend maintenant !!
885
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
marinette
Membre confirmé
 

Nous a rejoints le : 06 Fév 2004
Messages : 1 323

Réside à : Valence
Patientez...

Hélène, tout le monde rigole parce que si tu regardes la date des messages concernant les 2 tourtereaux, tu comprendra que l'hisotire de Miss Pomme les ocncernait, et que toi tu arrive, toute contente parce que tu as un nouveau ragot qu'on connait tous depuis 18 mois.. c'est tout!!

Sinon, Miss Pomme semble avoir pas mal de renseignements concernant Mayeul,
886
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis eeudf  Profil de marinette  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

L'histoire que j'ai raconté est totalement véridique. Mais ni le "conteur" ni les tourtereaux de cette histoire ne sont sur SP. Si je l'ai mise là, c'est qu'elle collait totalement au sujet.
Pour le reste, c'est-à-dire ce que j'ai commencé à raconter sur une membre notoire, peut-être qu'il vaut mieux l'oublier car je n'ai aucun renseignement et peut-être que ça rentre dans ce cas de figure (j'en sais rien puisque je ne connais pas les gens !)
Citation:
Seuls les ragots purement délirants y ont place, toutes les informations liées à une relation réelle ou dont on peut penser qu'elle est réelle entre une forumeuse et un forumeur n'ont strictement rien à y faire. Dans ce cas, il s'agirait de violation de la vie privée de ces personnes.



887
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

bah alors c'était pas la peine de faire tant de bruit surtout pour un truc où je suis presque innocent

888
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Presque ? tu as bien dis presque ? donc tu n'est pas du tout innocent !!! alors qui est la damoiselle de ton coeur ?
889
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Comme les choses se tassent un peu, j'ai décidé d'interroger un de mes indicateurs habituels, qui m'a fait quelques révélations fracassantes...


Il sembleraiiiiiit que....

Nan... Ce serait trop simple les conditionnels ...

Préférons donc les affirmations, nous n'avons que trop vu de conditionnels...



Il s'avèèèère, donc...

Mais plus bas, "ils" pourraient entendre...

... qu'il y a peu (un WE marqué par une grande fête nationale pour être précis... niark niark), un forumeur, des gros posteurs, a passé moult nuits (allez savoir combien) chez (l'indicateur ne dit rien de plus, mais le carnet rose est là pour ça... ) une forumeuse, non moins posteuse...
D'autres faits moins marquants se sont succédés à grande vitesse... Et sûrement encore d'autres qui nous ont été mieux cachés...
Bref, il se tisse quelque chose qui n'a rien d'anodin, entre deux animaux qui n'ont pourtant rien en commun...

A vos loupes, Sherlocks !


________________________
Rantanplan, Coyote Secret
890
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Ya un truc à suivre sur Mayeul ou encore une fois je me pomme completement ?
891
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Belouga
Belouga
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004
Messages : 1 508

Réside à : Val d'Oise
Patientez...

Citation:
Le 2006-11-21 00:20, Rantanplan a écrit


... il y a peu (un WE marqué par une grande fête nationale pour être précis... niark niark), ...

________________________
Rantanplan, Coyote Secret


La seule fête nationale inscrite sur mon calendrier est le 14 juillet Tu parlais d'une fête nationale d'une organisation, pas de la Fête Nationale, jour de mon anniversaire ( ) ? Me trompes-je ?
892
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Belouga  Voir le site web de Belouga  Message privé      Répondre en citant
Fou de Bassan
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 1 308

Réside à : Le Chesnay
Patientez...

Une grande fête nationale parmi tant d'autres, ami globicéphale..c'est à dire, une fête imlpliquant la nation, avec une action du président et tout et tout...Espèce de juilletien, va.
Il s'avère donc..que je peux apporter mon témoignage oculaire Pour prouver les dires du Sieur Coyote (une vraie pipelette, ce canidé, soit-dit en passant. ).
Dis, tu crois vraiment qu'ils n'ont rien en commun?
Si je considère leur mode de vie habituel, je n'en serais point si sûre.
893
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Fou de Bassan  Message privé      Répondre en citant
marinette
Membre confirmé
 
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004
Messages : 1 323

Réside à : Valence
Patientez...

Alors, voyons voir..
Les fêtes nationales ces derniers temps, il n'ya en a pas eu tant que ça: le 11 novembre? parce que le 1er, c'est pas une fête nationale, c'est une fête religieuse...
Donc, le 11 novembre, c'était quel jour déjà?
ah oui, un samedi, donc j'imagine que vous parlez de gens qui se sont rencontrés les 11 et 12 novembre...
Alors, allons voir s'il y avait une CKP ce WE...
894
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis eeudf  Profil de marinette  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...

bah vi, il y en a eu une samedi!! meme qu'il parait que c'était un coup foireu et que les catacombes étaient fermées!! Par contre, je ne sais plus qui était la... Est ce qu'un témoin oculaire peut dire ce qu'il a oculé?
895
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
marinette
Membre confirmé
 
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004
Messages : 1 323

Réside à : Valence
Patientez...

Témoin z'occulaire, présent!!


Je lève la main gauche et je "jure de ne dire rien que la vérité, toute la vérité" (enfin, la vérité qui nous intéresse, pas l'autre, évidement!! )


Alors, y'avait 3 demoiselles et 5 messieurs, leurs noms ne seront pas cités ici par respect de leur vie privée, meric de votre compréhension.
896
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis eeudf  Profil de marinette  Message privé      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé
  
TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001
Messages : 5 338

Réside à : Paris
Patientez...

Je ne voudrais pas jour les rabat-joie, mais il me semble que le Carnet rose ne doit comporter que des faits présents sur le forum et que les ragots de CKP ne sont pas admis.

A part ça, en tant que témoin occulaire, je ne parlerais pas, même sous la torture.
897
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
marinette
Membre confirmé
 
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004
Messages : 1 323

Réside à : Valence
Patientez...

Il s'agit de ragots fondés sur des faits forumiques, mais qui peuvent peut-être être confirmés par des faits CKPsiens...
Donc on peut en parler!!



MAYEUL!!! Qu'as-tu à nous cacher? pourquoi es-tu PRESQUE innocent? qui est l'heureuse élue?

ON VEUT SAVOIR!!!!!!!!!!!!!
898
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis eeudf  Profil de marinette  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Vincent, tu dis ça parce que tu étais présent et que t'as quelque chose à te reprocher...
Moi aussi j'y étais, mais je n'ai rien vu de special.
899
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net