Mardi 16 Avr 2024
15:11
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Carnet Rose, bis...
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Coco
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004
Messages : 2 155

Réside à : Tassin (Lyon)
Patientez...

mmh et en plus elle fait comme si de rien n'était!
1800
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Coco  Voir le site web de Coco  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-24 14:39, Coco a écrit

mmh et en plus elle fait comme si de rien n'était!
Bah, je ne fais pas comme si de rien n'était puisqu'il n'y a effectivement rien
1801
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Dîtes les mômes vous pourriez pas faire un effort pour pondre des ragots un tantinet plus élaboré...
Un peu d'imagination que diable!
1802
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-24 14:51, Isatis44 a écrit

Dîtes les mômes vous pourriez pas faire un effort pour pondre des ragots un tantinet plus élaboré...
Un peu d'imagination que diable!
M'sieur, m'sieur, c'est pas moi, c'est elle, moi j'ai rien fait
1803
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Alors? Tu te prenais pour la dame de fer mais tu fais moins la malouine maintenant...
1804
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Au fait Isatis si tu as un bon ragot à balancer on veut bien !
1805
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-24 16:09, Isatis44 a écrit

Alors? Tu te prenais pour la dame de fer mais tu fais moins la malouine maintenant...

Je ne me prend pas pour la dame de fer... Je le suis Et seul un vrai gentleman saura trouver en cette dame de fer un coeur de chair
1806
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

C'est pas un gentleman qu'il te faut ... c'est un kamikase !! Vu comme tu traites tes courtisans ...
1807
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-24 21:41, helene a écrit

C'est pas un gentleman qu'il te faut ... c'est un kamikase !! Vu comme tu traites tes courtisans ...
Ah oui?? Et je les traite comment??
1808
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Tu leur donnes des espoirs et puis hop , à la poubelle ! Comme briseuse de coeur on ne fait pas mieux ...
1809
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-24 22:01, helene a écrit

Tu leur donnes des espoirs et puis hop , à la poubelle ! Comme briseuse de coeur on ne fait pas mieux ...
C'est même pas vrai C'est toi qui fait des magouilles bizarres Et puis, tu sais, les vrais gentlemen me conviennent très bien..
1810
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
coyote puant
vil coyote
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006
Messages : 1 059

Réside à : Lyon
Patientez...

Mais est-ce bien réciproque ???? les bonnes soeurs accueillent à bras ouverts les jeunes filles trop difficiles !
1811
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de coyote puant  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Et bien je crois qu'il ya quelqun qui va pouvoir renforcer leur rang !
1812
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-24 22:16, coyote puant a écrit

Mais est-ce bien réciproque ???? les bonnes soeurs accueillent à bras ouverts les jeunes filles trop difficiles !
Qu'ils sont méchants Bon, très bien, il n'y a pas un gentleman qui voudrait témoigner en ma faveur?? S'il n'y en a pas avant ce soir 23h15, je me ferais pseudo-bonne soeur au pseudo-vatican (comme ça je pourrais y semer la pagaille plus facilement que de l'extérieur et ainsi asseoir une autorité plus compétente )
1813
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
coyote puant
vil coyote
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006
Messages : 1 059

Réside à : Lyon
Patientez...

Suis-je gentleman ou ne le suis-je pas ? Suis-je surtout la seule chance pour cette demoiselle de ne pas passer pour une lépreuse avant 23h15 ? Je ne me sens pas l'âme d'un justicier andalous enlevant sa belle sur son puissant destrier à la lueur des étoiles, avant de l'emmener échanger leurs mutuels accords devant un moine muet et sourd, qui ne répétera rien puisqu'il n'aura rien entendu ... et d'ailleurs je suis déjà pseudo-engagé, bien que ma liberté matrimoniale car coyotesque s'impose à tous ... Mais bon y'a les gamins ...

Tout compte fait, après avoir pesé le pour et le contre, je te souhaite l'intervention au plus vite d'un VRAI gentleman, parce que moi que dalle ! tu peux prendre ton voile tout de suite Ne me suis-je pas moi même récemment fait inviter à entrer dans les ordres ???

bonne chance soeur Marthe-Gertrude de la Sainte Croix !!
1814
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de coyote puant  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-24 22:42, coyote puant a écrit

Suis-je gentleman ou ne le suis-je pas ? Suis-je surtout la seule chance pour cette demoiselle de ne pas passer pour une lépreuse avant 23h15 ? Je ne me sens pas l'âme d'un justicier andalous enlevant sa belle sur son puissant destrier à la lueur des étoiles, avant de l'emmener échanger leurs mutuels accords devant un moine muet et sourd, qui ne répétera rien puisqu'il n'aura rien entendu ... et d'ailleurs je suis déjà pseudo-engagé, bien que ma liberté matrimoniale car coyotesque s'impose à tous ... Mais bon y'a les gamins ...

Tout compte fait, après avoir pesé le pour et le contre, je te souhaite l'intervention au plus vite d'un VRAI gentleman, parce que moi que dalle ! tu peux prendre ton voile tout de suite Ne me suis-je pas moi même récemment fait inviter à entrer dans les ordres ???

bonne chance soeur Marthe-Gertrude de la Sainte Croix !!
Non, tu n'es pas un gentleman, et je n'ai pas besoin d'un goujat pareil Et tant pis si je passe pour une lépreuse, au moins je me serais risquer Et puis de toute façon, il n'est pas dit qu'on me gardera longtemps au pseudo-couvent...
1815
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...


Et puis, tu sais, les vrais gentlemen me conviennent très bien..



Mais est-ce bien réciproque ????



Ben oui moi personnellement les vraies "gentlewomen" me conviennent très bien aussi, je ne vois pas ce qu'il y à de mal à cela.

Il est vrai que j'aime les "gentlewomen" mais après je ne sais pas si l'on peut bien dire que Baloo en est bien une ?


Tu leur donnes des espoirs et puis hop , à la poubelle ! Comme briseuse de coeur on ne fait pas mieux ...





Je crois bien que je t'ai sauvé, Baloo sinon tu finissais au couvent.



1816
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
coyote puant
vil coyote
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006
Messages : 1 059

Réside à : Lyon
Patientez...

Je te prie de modérer ton langage ... Moi un goujat ? s'il est vrai que mes propos ont pu être déplacés, je m'en excuse et puis pour te venger, tu n'as qu'à te dire que je ne suis qu'un garçon Oh, tu as souris, je l'ai vu ! Comme c'est touchant un tout petit sourire tout mimi comme ça !
Ca mérite une autre rose
Tu vois, c'est vrai que j'ai pu me conduire comme un goujat, mais ta réaction m'a ouvert les yeux.
"Moi un goujat ?? Allons donc ! Vous vous trompez car maintenant je serais un véritable gentleman, satisfaisant ainsi à l'article le plus bafoué de la loi, le scout est courtois et chevaleresque."
Avant que le compte à rebours ne s'éteigne, avant que ne résonne les 11 coups et quart fatidiques qui changeront le carosse en citrouille et les laquais en souris, je te prie d'accepter les humbles excuses d'un scout qui s'est égaré, et si celà était un effet de ta bonté que je devine profonde comme l'océan le plus profond, radieuse comme l'étoile la plus brillante, chaleureuse comme le plus réconfortant des rayons de soleil, de me considérer comme le gentleman qui ne s'est pas présenté ...


Puisses-tu ne pas me tenir rigueur de mes égarements ...
1817
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de coyote puant  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-24 23:14, Poulain a écrit


Et puis, tu sais, les vrais gentlemen me conviennent très bien..



Mais est-ce bien réciproque ????



Ben oui moi personnellement les vraies "gentlewomen" me conviennent très bien aussi, je ne vois pas ce qu'il y à de mal à cela.

Il est vrai que j'aime les "gentlewomen" mais après je ne sais pas si l'on peut bien dire que Baloo en est bien une ?


Tu leur donnes des espoirs et puis hop , à la poubelle ! Comme briseuse de coeur on ne fait pas mieux ...





Je crois bien que je t'ai sauvé, Baloo sinon tu finissais au couvent.




Tu vois, je n'avais absolument pas besoin de toi vil coyote puant Un vrai gentleman est venu à ma rescousse Heureusement pour le pseudo-vatican, je ne finirais pas pseudo-bonne-soeur ce soir à 1 minute près, j'ai eu chaud quand même, mais Poulain arrive toujours à temps
1818
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-24 23:22, Baloo 4AF a écrit

mais Poulain arrive toujours à temps


Et oui
1819
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-24 23:25, Poulain a écrit

Citation:
Le 2007-01-24 23:22, Baloo 4AF a écrit

mais Poulain arrive toujours à temps


Et oui
Comme la cavalerie
On dirait que monsieur le vil coyote ne sais plus quoi dire Ca t'en a bouché un coin qu'il existe encore de vrais gentlemen??
1820
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Sans vouloir, mettre la bazar Baloo tu ne cherche pas avec coyote puant ?
1821
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Bullshit...
1822
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
coyote puant
vil coyote
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006
Messages : 1 059

Réside à : Lyon
Patientez...

Bien que je me délecte à l'avance d'une petite rixe qui m'a l'air tout à fait cathédralesque, je rappelle à l'aimable assistance que j'ai désormais fait serment de chevalerie ... Il ne me sied guère d'entrer en conflit ouvert contre une guide, si sauvageonne soit-elle ...
Désolé pour Baloo, c'est pas aujourd'hui qu'on va se balancer nos patates, mais à charge de revanche !!!
1823
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de coyote puant  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-24 23:19, coyote puant a écrit

Je te prie de modérer ton langage ... Moi un goujat ? s'il est vrai que mes propos ont pu être déplacés, je m'en excuse et puis pour te venger, tu n'as qu'à te dire que je ne suis qu'un garçon Oh, tu as souris, je l'ai vu ! Comme c'est touchant un tout petit sourire tout mimi comme ça !
Ca mérite une autre rose
Tu vois, c'est vrai que j'ai pu me conduire comme un goujat, mais ta réaction m'a ouvert les yeux.
"Moi un goujat ?? Allons donc ! Vous vous trompez car maintenant je serais un véritable gentleman, satisfaisant ainsi à l'article le plus bafoué de la loi, le scout est courtois et chevaleresque."
Avant que le compte à rebours ne s'éteigne, avant que ne résonne les 11 coups et quart fatidiques qui changeront le carosse en citrouille et les laquais en souris, je te prie d'accepter les humbles excuses d'un scout qui s'est égaré, et si celà était un effet de ta bonté que je devine profonde comme l'océan le plus profond, radieuse comme l'étoile la plus brillante, chaleureuse comme le plus réconfortant des rayons de soleil, de me considérer comme le gentleman qui ne s'est pas présenté ...


Puisses-tu ne pas me tenir rigueur de mes égarements ...

Bizarre, je n'ai pas vu ce post hier soir... Du coup, que répondre... Merci pour !! Mais, dommage pour toi, on s'est présenté avant toi Quand même, aussi belles et poétiques que soit tes excuses, je me demande s'il n'y a pas baleine sous gravier C'est louche tout ça Quoi qu'il en soit j'accepte de te considérer comme gentleman puisque tu as utilisé l'argument d'autorité suprême : la loi scout
Pour la peine

Oh, j'ai une idée, je vais créer un ordre, celui des VGF : Vrais Gentlemen du Forum :
Oh non de Moi, la Dame de Fer au coeur aimant, je vous fais toi et Poulain, vrai gentlemen du forum. Soyez dorénavant les plus preux gentlemen que le forum ait jamais connu

1824
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-25 14:09, Baloo 4AF a écrit
Oh non de Moi, la Dame de Fer au coeur aimant, je vous fais toi et Poulain, vrai gentlemen du forum. Soyez dorénavant les plus preux gentlemen que le forum ait jamais connu




Merci beaucoup Baloo, tiens pour te remercier



Ps au fait on marque au nom de moi, pas au non de moi, enfin il me semble
1825
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Gage
Membre actif
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 23 Janv 2007
Messages : 98

Réside à : Sèvres
Patientez...

En fait, pour être tout à fait correct, on dit "en mon nom"
1826
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Eclaireur Unioniste  Profil de Gage  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-25 18:16, Gage a écrit

En fait, pour être tout à fait correct, on dit "en mon nom"


Ah oui, mais bon là ça devient trop compliqué pour moi
1827
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-25 14:09, Baloo 4AF a écrit
Moi, la Dame de Fer au coeur aimant,


nan mais j'vous jure !!!




bref, sans parler, je n'en demeure pas moins espion au service de sa majesté, et j'ai vu ici des choses...

...que certains tentent de dissimuler
1828
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Simple question qui est sa majesté ?

Et quelles choses à tu vu ? Aurais tu enfin un bon ragot, pas comme ceux de Helene ?
1829
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net