Dimanche 20 Juil 2025
21:19

Ecussons
Autocollants
Polos
Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum
Auteur |
Quelle mode atroce !
|
Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Lilwenn
Joyeux membre
Scène : Décorateur Nous a rejoints le : 10 Oct 2007 Messages : 182 Réside à : Aix-en-Provence
|
Patientez... |
Citation: Le 2007-07-06 15:25, Fleur-des-Sables a écrit
T'as raison, Isatis, reste donc aux renardeaux conceptuels, parce que moi, il faut que je réponde aux questions suivantes grâce à la mode "exibition de chair plus ou moins fraîche" :
- tu crois que la dame est trop pauvre pour acheter assez de tissu ?
- pourquoi il montre son caleçon, le monsieur , Sa maman lui a pas dit de mettre de ceinture ?
- il porte encore des couches ? ( ah, les fonds de pantalons qui descendent, descendent!)
- il est handicapé ? ( en voyant un gars tituber en courant, avec son fute au genou ou presque...)
- pourquoi la dame elle met des élastiques aux fesses ? ca tient quoi ?
- elle en a une grosse poitrine, la dame ! tellement que sa chemise est trop petite !
Moi je me marre, jusqu'à ce que je croise le regard furibard de la dame en question...
Et puis t'es très gênée quand ton p'tit lou de deux ans tire sur l'élastique qui dépasse du fute de la dame de devant, accroupie pour prendre un produit dans les rayons du bas du supermarché. Elle se retourne, prête à crier à l'aggression et moi, je n'ai que le temps de rattrapper mon petit bonhomme qui prétend recommencer ( c'est marrant, ça fait clac en rebondissant!!!).
Conclusion, habillez-vous comme vous voulez mais habillez vous, bon sang! Y en a marre!
Mettez des kilts et des grosses pompes, des pantalons qui godillent ou pas, mais n'imposez pas aux autres le bouts de vos seins, la raie de vos fesses, les capitons de vos cuisses. je me retiens pour ne pas prendre parfois mon porte-voix en pleine rue. Je me ferais lyncher, non ?
C'est tellement vrai ! Ah l'innocence de nos petits bouts !
402 |
Anolis
Voyageur
Forêt : Pionnier Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe
|
Patientez... |
Ben... les kilts c'est risqué, pour nous en tout cas !
403 |
Lilwenn
Joyeux membre
Scène : Décorateur Nous a rejoints le : 10 Oct 2007 Messages : 182 Réside à : Aix-en-Provence
|
Patientez... |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543
Stack trace:
#0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Quo...')
#1 {main}
thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543
|