Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Quelle mode atroce ! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Et en caso ? |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Citation: en mini jupe fendue??? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
T'es trop forte ! Comme t'as fait ? Tu m'as vu ?
Elle était en cuir la mini-jupe ! |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
c'est vrai ? |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Pourquoi, ça t'interesse? |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Je comme l'impression que ce fuseau commence a deriver tout doucement... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
La vaisselle va bientôt voler... C'est sympa les mini-jupes mais ça ne protège pas beaucoup des assiettes volantes... Y aurait pas un gentleman qui voudrait me protéger ? |
TaguanCdL Pétauriste
puisque c'est comme ça moi aussi je vais aller mettre ma mini jupe fendue... |
Rantanplan canidé
J'sais pas vous, mais moi, une mini-jupe fendue, j'appelle ça un pagne
Si si, je vais venir te protéger, Miss |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
|
Miss Pomme Petite pomme
Vive le REENF, vivent les mini-jupes fendues, vive la vie dans la jungle !!!
|
Rantanplan canidé
Si vous cherchez Akela, il aurait déjà dû être dehors
(apparté pour Akela) Non mais t'as pas honte ? Allez ouste, file ! |
TaguanCdL Pétauriste
je n'ai plus qu'une chose à faire |
Miss Pomme Petite pomme
Pleure pas Tag' !!!
J'ai pas de mini-jupe de cuir (ni même de mini-jupe tout court, sans jeu de mots ). L'autre jour, j'étais habillée pas du tout en glamour-sexy, juste en truc bien-chaud-parce-qu'il-fait-froid ! Ca y est ? Les larmes sont séchées ? J'aime pas être la cause du malheur des adhérants au REENF ! Surtout quand il s'agit de la fondatrice du fuseau !!!! |
TaguanCdL Pétauriste
Miss Pomme!!
Ceci dit, moi j'ai une mini jupe fendue, mais pas en cuir c'est pas vrai, hein!!! |
Lilwenn Joyeux membre
Nous a rejoints le : 10 Oct 2007 Messages : 182 Réside à : Aix-en-Provence |
Citation:C'est tellement vrai ! Ah l'innocence de nos petits bouts ! |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Ben... les kilts c'est risqué, pour nous en tout cas ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Je confirme , en même temps c'est tellement confortable . En tout cas moi, je viens (enfin) de finir de coudre ma cape de veillée! Je l'ai faite dans une vieille couverture de bidasse brun-gris que j'avais trouvé dans les caves d'une gendarmerie désafectée... elle était pleine de poil canins, mais aucun chien n'est venu la réclamer. Un enorme au camarade Anolis qui m'a fait un patron sans lequel je n'aurais jamais réussi. Demain je pars me geler le popotin en CEP et je sens que ça va être utile . Maintenant je vais être top fashion ...ou pas. En même temps il parait que je ressemble à un moine avec... |
Lilwenn Joyeux membre
Citation: Après la bataille mais je ne peux vraiment pas laisser passer ça . En effet, regardez bien ses yeux, sur la photo de gauche : eh oui, elle est bel et bien maquillée ! Alors d'où vient cette différence entre les 2 photos, me direz-vous ? Eh bin c'est simple : la photo de droite a été retouchée par ordinateur !!! Comme les affiches de pub, les photos des magazines de mode, etc. ! Donc chercher à y ressembler dans la vie de tous les jours, ben c'est du genre mission impossible... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: wè, mais pas que. et même comme ça, je continue de préférer celle de droite. d'ailleurs, je crois avoir trouvé le nouvel avatar en ce qui concerne les filles |
Lilwenn Joyeux membre
Pas que, ok, mais elle est bel et bien maquillée sur les 2 !
Et peut-être y a-t-il aussi une différence de quelques années entre les 2 ! En tout cas, je t'accorde volontiers que les filles préfèrent avoir le visage de droite que celui de gauche ! |
Ania Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Juin 2007 Messages : 170 Réside à : Chartres |
C'est sur! Et il y a suremnt une différence d'âge entre les deux photos!
Mais je trouve que son décolleté est quand même un peu trop profond sur la deuxième... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
faut savoir apprécier les merveilles de la création
|
Lilwenn Joyeux membre
Soutien-gorge pigeonnant... Pas le top de l'élégance, c'est clair... |
Autour Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Mars 2005 Messages : 122 Réside à : 5600 km à l'Est |
tu fais mieux ?
|
Lilwenn Joyeux membre
Je n'ai pas besoin d'artfices pour plaire à mon mari, je suis une fille simple... |
Ania Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Juin 2007 Messages : 170 Réside à : Chartres |
aujourd'hui, j'allais m'acheter des chaussures, et, comme presque à chaque fois que ça m'arrive, j'ai été sidérée par certaines chaussures : talon aiguille d'au moins 10 ou 15cm de long avec le bout pointu...
A chaque fois, je me demande comment des gens peuvent marcher avec ce genre de chaussures... En plus, je trouve pas ça particulièrement joli... (dsl, s'il y a des gens ici qui portent des chaussures commme ça,... elles pourront peut-être m'expliquer comment elles font...!) |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
J'avais pas su que Claudia Shiffer était sur le forum, je suis à fond pour la fraternité .
La mode atroce, ne vous plaignez pas si vous aviez connu la grande époque de la mini jupe dans les années soixantes, dites vous bien que plus d'une a souffert ! Pour les chaussures il fallait acheter des rangers, avec une mini jupe ! |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Citation: pst Ania, tu met un pied devant l'autre et tu recommences Ben des chaussures pointue moi j'en ai et on marche très bien dedans par contre les talons là jdis pas... Pareil l'autre jour quand j'ai voullue m'acheter une paire de botte. J'ai du faire tous les magasins de chaussures d'Orléans pour en trouver des pas chers et surtout sans talons. D'ac, je suis petite et alors? j'assume moi pas besoin de me bousiller les pieds pour me grandir de 15cm . Jtrouve ça ridicule ces filles que l'on voit peiner à marcher à cause de leur talons aiguille. Une paire de ballerine plate c'est tout aussi jolie et ça évite d'avoir une démarche d'autruche qui marche sur la pointe des pieds. Et puis les chaussures à talon en soirée... Oui c'est sûr c'est classe mais enfin réfléchissons un peu, comment voullez vous danser avec ça aux pieds? Ces filles là elles finissent toujours la soirée pieds nus. Autant mettre directement une paire de chaussure un peu moins chic mais confortable pour danser. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |