Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Vos recettes de cuisine faciles et rapides |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
moi j'ai une bonne recette, et rapide en plus :
1 - prenez une vache-qui-rit et une tranche de pain. 2 - étalez la vache-qui-rit sur la tranche de pain 3 - mangez. c'est ce que je mange la nuit quand j'ai faim... on peut faire plein de variante : varier le pain, le faire plus ou moins griller... avec ça on devient un pro de l'utilisation du grille-pain et de la qualité des diverses VqR... |
Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
arlay's beer
Pour 5 personnes 5 bieres 5 verres 5 personnes |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
ARRETEZ ! ARRETEZ !
Les scouts finalement tous des gros gourmands, l'omelette on peut aussi y mettre, des truffes, des cèpes, des pissenlits . Le titre est facile et rapide ! Là, vous êtes démasqués, on devrait arrêter les concours de cuisine ! Parce que 50 ans après ça continue...je ne vous parle même pas d'un ancien copain CP des hirondelles . Arrivé à la retraite, il s'est payé une cuisinière marque Rosière haute de gamme, il peut faire des concours de cuisine avec sa femme ! D'autres à la campagne, où on a de la place ont leur cuisine personnelle ! Le cholestérol dans tout ça ? le sur- poids .... ce fuseau devrait être dans la rubrique affaires sensibles ! |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
C'est de la provoc ! Non mais je vais organiser une battue, moi je ferais l'appui aérien, et on va le plomber ce nounours !!
Personne ne m'aimeuuuuuh Je n'aurais pas du sortir d'hibernation, tiens... Qu'il me manque, lieu de mon repos, ce rocher Au mileu de l'océan, mon si doux foyer... Tu ne mets pas d'algues avec ton goéland toi ? Tu survis sans ? |
Signaler |
technique | |
bonne humeur |