Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante |
Auteur | Carnet Rose, bis... |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
voui c'est pas faux
mais là pouf deux d'un coup!! |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
Bienvenue à Aodren!!
C'est vrai? aurait-il des origines bretonnes? peut-être a-t'il été conçu par là-bas... |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
En tout cas moi je me propose, en tant que future auxiliare puéricultrice, à garder vos petits si vous en avez besoin, en plus il seront ensemble pour jouer alors qui sait peut être que dans l'avenir je garderais le petit qu'ils auront eux mêmes mis au monde |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
bonsoir!!
à la clinique vétérinaire, ils sont sympas, ils m'ont trouvé une connexion internet!! le petit a bien des origines bretonnes, puisque fils de sa mêmre, qui a elle même des origines bretonnes. mais il n'a pas du tout été conçu en bretagne. Mado, nous gardons ta proposition en mémoire, mais la maman étant elle même nounou, nous n'aurons probablement pas besoin de tes services. mais Isatis et Fou, peut-être??? |
Thibault Papa ours
surtout qu'isafol a l'air turbulante, elle sort deja de son berceau ... |
chuuuuuttttt |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
tiens, bonjour SE mang !
félicitation !!! je suis le premier à te le dire depuis que tu es revenue, ça se fête !!! au fait, de chercher par tout les moyens à nous joindre mais repose-toi avant... nous on passe après (tu me diras je sais pas combien de temps ça reste fatiguée une nouvelle maman alors...) enfin, bravo quand même. eh ! psssiit ! t'es onzième dans le top dix... mado -> houlàlà ! avec toutes tes suppositions va bientôt falloir faire un arbre généalogique ! en tout cas, quand on diras la "grande famille scoute", ça va être de plus en plus au sens propre, et pas au sens figuré... youpie, la vie est belle. allez, bientôt j'vous annoncerai l'éclosion du n'oeuf de mon (ma) cousin(e)... |
Thibault Papa ours
|
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: ah bah voilà le temps que je tape ça y'avait déjà deux autres posts... j'ai l'air fin moi maintenant... |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Félicitations aux heureux parents !
je ne connaissais pas cette orthographe d' Aodren (moi je connaissions avec 2 "n" ) |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Bon pour rester dans le ton je peux dire que dans la famille Miminette et Puant un heureux evenement se prepare!! Et oui j'attend des triplet!! Deux Nherminette et un coyotou!!!
|
Thibault Papa ours
on va bientot pouvoir creer une creche
bravo zaux parents |
herminette Grand membre
merci merci |
alors j'ai le très grand honneur de vous présentez ISAFOL
moi, j'dis, que les parents ils ont sacré boulot à faire c'est pas gagné gagné là v'là déjà qui se carapate de son berceau |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
Quelle horr...
enfin je veux dire qu'elle est mignone ! elle a le poing gauche de son Papa ! Les cheuveux de sa maman ! La culotte de son grand frère ! Et c'est un héxapode, Isatis va falloir que tu nous ressorte tous tes cours pour expliquer tout ça : je me doutais que ce serait un hybride bizarre, mais je pensais qu'elle serait tétrapode, quand même ! A parents exeptionnels, enfant exeptionel : une aparition génétique ! Et blague à part spécial pour Mado ! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
c'est-y pas tout adorab' !!
Mado!! |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
MILLE BRAVOS AU SIEUR AKELA ET A DAME MANG
Chouette chouette chouette Dites, c'est qui les parrains marraines ! Car il serait drôle à voir qu'Isafol soit baptisée et pas Aodren ! (Superbe Mado BRAVO !) |
nan nan c'est pas moi qu'il faut applaudir mais ce sont les parents Moi j'ai pas de t'chio moi |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Mais si Mado, c'est fourmidable ce que tu as fait.
encore. Félicitations à Akela & Mang! |
Asellia la chauve-souris
merci merci :)
Monsieur Akela et Madame Mang ont la joie de vous inviter au baptème de Aodren, vendredi prochain dans l'après midi. ce sera Sa Pseudo sainteté qui officiera. Isatis nous a fait l'honneur d'accpeter d'être le parrain du petit, quant à la marraine, elle doit encore nous donner son accord. |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Félicitation aux heureux parents et longue vie à Aodren ... Que sa vie soit remplie de joies et qu'elle apporte à ses parents le bonheur qu'ils ont mérité...
Je ne pourrai malheureusment pas venir vous féliciter de vives voix Mme Mang, j'ai un devoir d'Etat (eh oui, aller en cours est un devoir d'Etat!!) et ne pourrai donc me joindre à vous pour le baptème de votre petit... Je souhaite tout autant de bonheur aux parents de la petite Isafol Ne vous affolez pas, les premiers temps sont peut-être difficils, mais ce sont les plus émouvants!!! Même si elle doit vous en faire baver, rien n'est plus mimi qu'une petite fille... Je souhaite tout plein de bonnes et belles choses à cette charmante enfant... Et félicitation Mado pour les dessins magnifiques!!! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Ben je crois que en théorie, au départ, c'est la petite qui devrait pas mal baver...
|
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation:Si : un petit chauve-louveteau |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Une petite question. D'habitude, les loups ont plusieurs petits d'un coup, les chauve-souris aussi me semble t'il (puisque ce sont des "souris" ) Vous avez fait une sélection ?
|
Asellia la chauve-souris
non, ça s'est trouvé comme ça. et puis, déjà qu'avec un, j'étais une chauve souris-totoro (comprendre, une chauve souris ressemblant à un totoro), alors avec plusieurs....
elle veut ma mort, en fait!! quoi, vous ne savez pas ce qu'est un totoro??? alors là, je ne peux rien pour vous! juste vous conseiller de regarder "mon voisin Totoro" de Hayao Miyazaki.. |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
choisir Isatis comme parain, z'avez pas peur pour le petit ? |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
félicitations a tout les nouveaux parents
bienvenue à Isafol et Aodren!!! |
herminette Grand membre
pour nos triplets va falloir choisir pas mal de parrains et marraines mais bon j'attend l'avis de chou! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |