Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante |
Auteur | Carnet Rose, bis... |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Hep halte la mademoiselle Baloo ! Je te rapelle que Thibault t'attend et souhaite se pseudo-marier avec toi . Alors soit tu joues sur 2 tableaux , soit tu tiens à te faire une réputation de briseuse de coeur !
Quand à Mouflonnette si il ya un jeune chef scout , beau et musclé elle est intérréssée ! |
helene Membre confirmé
Non masi t'as pas saissi Husky visiblement c'est une briseuse de coeur : alors que Thibault fait preuve d'un empréssement certain à son égard mademoiselle le dénigre et tombe sur le premier venu : toi ! A mon avis tu t'engages sur un chemin bien dangereux ! |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation:Thibault ne m'attend pas tant que ça puisqu'il ne réagit pas La proposition me convient très bien mais j'éspère que ça ne sera pas si long moi j'aime quand ça va vite, quand c'est décidé, ça doit avancer |
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation: |
eclaireuse Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006 Messages : 307 |
Citation: oui mais je veux aussi qu'il soit intelligent, un homme creux ça ne sert à rien!! enfin un pseudo mariage!!! c'est pour quand le pseudo bébé? |
helene Membre confirmé
Thibault n'est pas connécté donc c'est normal ...
Mais sinon c'est pas grave mariez-vous vite ! Au fait pour une fille qui voulait pas etre acrnetrotisé .... |
eclaireuse Joyeux membre
on dirait que helene est pressée de voir baloo et husky se marrier.....
serait-ce parsque mademoiselle helene est intéressée par thibault et veux avoir le champ libre pour charmer le jeune homme qui va être désepéré d'apprendre que sa pseudo futur ex femme est partie avec un canidé des neige... |
helene Membre confirmé
Ouah y'en a qui on de l'imagination ( presque autant que moi ! ) !!!
Bientot tu pourras etre assistante de la grande inquisitrice à cette allure la ! |
eclaireuse Joyeux membre
non ça ira, torturer les forumeurs pour leur extirper des ragots est un boulot trop traumatisant pour une jeune fille aussi sensible que moi... |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
Mes cheres admiratrices et potentielles-pseudo-futures-ex-épouses, je suis désolé de n'avoir pu m'exprimer sur ce fuseau mais je rentre à l'instant chez mouah (et j'ai bossé toute la journée, faut bien qu'il y en ait qui bossent pendant que les autres remplissent le carnet rose...).
Citation: une couverture écossaise et une tasse de thé ca irait non? et ptet avec un chat ( )qui ferait miaou quand il se ferait gratter le tete -------------------------------------------- Citation: on parle de moi?? désolé je peux pas .... ---------------------------------------------- Quant à ma declaration, aujourd'hui est mon jour de chance!! Mon horoscope (du 20mn) est, on ne peut plus clair: "Aujourd'hui demandez tout car on ne pourra rien vous refusez" |
helene Membre confirmé
Ben alors demande vite parce que pour l'instant ya Baloo qui s'en va avec husky !!
Un chat ? |
Thibault Papa ours
bah oui tu te vois pas au coin du feu avec un plaid sur les genoux, une tasse de thé et un matou sur les genoux(vive les rimes) ? |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Citation: Alors tu es cancer ... Et alors tu oublies la suite: mais ne soyez pas trop gourmand non plus ... Par contre (pour une fois...) la faute vient de toi et pas du 20min... |
Thibault Papa ours
|
helene Membre confirmé
Merci je ne suis pas desespérée au point de finir vielle fille à chat !! toi par contre tu as interet à t'inquieter parce que ta pseudo finacée elle s'en va ! Alors entre nous celui qui va se retrouver celibataire n'est pas celui qu'on croit ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Thibault va se retrouver vieille fille à chat . C'est Hélène qui l'a dit. |
eclaireuse Joyeux membre
Citation: fais gaffe t'a les chevilles qui enflent.... helene, aucun de vous deux ne va finir celibataire...vous allez finir ensemble, et comme ça tu pourras lui gratter la tête, devant un feu, en hivers, avec une couverture sur les genoux, et il fera miaou... |
Thibault Papa ours
Citation: bah t'es marrante toi, demander la patte d'un ours (enfin d'une ours dans le cas present) c'est pas immediat. Ca demande quand meme un peu de reflexion (je vous dis pas la facture de miel que je vais avoir moué ) et pis la déclaration en elle-meme faut la préparer un peu... Si ma chere Baloo veut bien attendre un peu avant de s'enfuire avec l'autre toutou, laisse moi au moins le temps de faire ma declaration |
helene Membre confirmé
Pourquoi il a des poux ? Non le trip chat c'est pas du tout le mien je deteste ces bestioles ( désolé raoul c'est pas contre toi !) . |
Citation: Ecoute, c'est à voir avec Husky, arrangez-vous tous les deux, vous me préviendrez juste quand vous vous serez mis d'accord (mais ne tarder pas trop, un 3è pourrait se présenter au portillon ) (pour le miel, ne t'en fais pas, je ne suis, bien qu'ours, pas grande friande de miel je préfère le fromage de chèvre sur du pain chaud avec un bon petit vin rouge ) De toute façon, je propose que celui que ne sera pas mon pseudo-époux, devienne celui d'helene |
helene Membre confirmé
Minute j'ai mon mot à dire me semble t-il ! |
eclaireuse Joyeux membre
oh tu vas pas te plaindre non plus! toi qui te sentais seule! et puis mieux vaut l'un des deux plutôt que finir toute seule devant son feu...!! |
Citation:Bah non pourquoi?? On ne te demande pas ton avis En même temps, ne dit pas que tu ne veux aucun des deux comme pseudo-mari ce serait un affeux mensonge |
helene Membre confirmé
Ca c'est justement à voir ma chère ! Et comment peus-tu pretendres que c'est un affreux mensonges ? Si je ne m'abuse tu n'est pas encore ma directrice de conscience !! |
Citation:Si "ma chère" c'est moi, alors je te répond que c'est tout vu |
helene Membre confirmé
Non " ma chère " c'était pour mouflonnette ! Désolée mais pour l'instant tu ne m'est pas chère du tout ( ce qui ne semble pas etre le cas pour nos fougeux garçons ) ! |
eclaireuse Joyeux membre
merci helene, je ne savais pas que je t'étais chère! c'est quand que tu viens prendre le thé ché moi? on pourra parler potin et éplucher un a un les profils de tout les forumeurs pour trouver celui qui te convient le mieux! |
Thibault Papa ours
parce qu'en plus vous faites de thé-ragot-parties?
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |