Dimanche 14 Sept 2025
22:37

Ecussons
Autocollants
Polos
Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum
Auteur |
Carnet Rose, bis...
|
Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Mr Isatis
renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant
|
Patientez... |
1531 |
Baloo 4AF
Membre confirmé
Forêt : Pisteur Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara
|
Patientez... |
[quote] Le 2007-01-11 23:33, Thibault-85 a écrit
Citation: Le 2007-01-11 23:02, Baloo 4AF a écrit
(bouge ta viande un peu parce que là je défend quand même aussi ta réputation... )
Citation: c'est très élégant comme formule j'en suis tout choqué moi qui pensais que tu etais une jeune fille gracieuse, délicate et distinguée ...
On peux l'être tout en sachant quel mot utiliser pour faire réagir les personnes qui semble s'être volatiliser cela dit, je serais d'après certain que je ne nommerais pas "une vraie midinettte"...!
Citation: c'est à se demander s'il est judicieux de pseudo-épouser une personne qui, alors que nous ne sommes pas pseudo mariés, compare son pseudo-futur-ex-mari à un bout de viande 
J'informe mon pseudo-futur-ex-mari que sa pseudo-future-ex-épouse trouve cette remarque très judicieuse
Citation: Cela dit j'apprecie ta "bravitude" (ca veut rien dire mais il parait que c'est à la mode ... )
Bizarrement la personne qui a lancé cette mode, je ne la supporte pas Citation: et te remercie d'assurer la défense de ma réputation que certains tentent de mettre à mal! Tu seras récompensée pour ces actes!

Merci je serais récompenser comment?
Citation: Thibault, tu gaches tous les efforts de la petite Baloo!
Mais c'est dingue ça, pourquoi petite??
Citation: Peut etre veut-elle encore tout garder secret, avant d'annoncer votre pseudo-mariage!!
Il n'y a aucun pseudo-mariage de prévu
Citation: Non mais elle commence sérieusement à me baver sur les rouleaux la belette
La belette ?? non mais fais gaffe à ce que tu dis tu m'insultes, espèce de raton pelé
Citation: Si ça continue j'vais lui tartiner l'museau avec de la nitroglycérine et la lâcher dans un transfo EDF...
Bah il faudra peut-être déjà que tu m'attrapes
1532 |
Baloo 4AF
Membre confirmé
Forêt : Pisteur Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara
|
Patientez... |
Citation: Le 2007-01-12 17:35, Isatis44 a écrit
Citation: Le 2007-01-12 16:28, Baloo 4AF a écrit
Citation: La belette ?? non mais fais gaffe à ce que tu dis tu m'insultes, espèce de raton pelé
J'avais pourtant renoncé au terme de greluche que je trouvais pas très gentil...
"Greluche" non mais tu sais que tu parles à un ours quand même, gare à ta queue, ça risque de sentir le renard rôti
Citation: "Raton pelé" Oui, c'est une description assez juste , je constate que mademoiselle 4AF n'est pas denuée d'un certain sens de l'observation. 
Oui, je suis très douée, je sais
Citation: Bah il faudra peut-être déjà que tu m'attrapes
Bah pour ça c'est pas dur, il suffit d'agiter un ptit ragot bien croustillant et tu viendras en courant...
Si je viens en courant, ce sera uniquement pour te le faire avaler par les narines ton ragot
1534 |
husky
Husky
Église : Lecteur Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye
|
Patientez... |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543
Stack trace:
#0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('tu peut te marr...')
#1 {main}
thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543
|