Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante |
Auteur | Annuaire à l'attention des nouveaux inscrits |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Pire que moi.
|
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Ohhhhhhhhhhhh faut pas pousser quand meme M....Gribouille |
C'est de famille ?
Le terme sacro-saint de parrain (avec un x au pluriel, et avec le smiley , c'est toujours mieux quand on a quelque chose à demander ) ne supporte aucun féminin. Tu confonds parrain et parrain . Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué, faites un effort... Texte: Tu peux choisir un parrain dans la liste. Pour plus de précisions, tu peux lire le reste du fuseau. Ou poser tes questions, bien sûr. La communauté des parrainx te souhaite la bienvenue. |
lemurien Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Janv 2010 Messages : 137 Réside à : saint malo |
le smiley ne marche pas :'(
moi comme parrain(imaginez le smiley idolatre), z'veux bien Gribouille et/ou Trident :) |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Citation: anné, pour info comme la page des smileys bug tu écris : fire: sans espace. sinon tu fait "citer" et tu peux voire comment c'est écris. pour innover en smiley tu fait comme tout le monde :idolâtre: sinon c'est : maitre: |
Trident ?? Ben voyons, on aura tout vu !
Cool, une filleule. |
lemurien Membre actif
Trident pour le Quebec
|
Corsaire Malouin
Canadzien, et bûcheron féodal... elle peut pas résister (: moque:) |
lemurien Membre actif
Citation: |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
batailles/taquineries frère et soeur... je connais ça
|
Corsaire Malouin
ouais mais c'est pas trop l'endroit...
[spoiler:HEY parrain parrain regarde! t'as vu?je maîtrise le supersmall! ptet' pas autant que gil, mais je le fait par coeur!] |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
!!!
[spoiler:Il est tout meugnon le Corsaire de montrer ça à son parrainx :gouzigouzi: !] |
Corsaire Malouin
[spoiler:ouais... comment tu fait pour choisir la taille de la police? je sait plus] il y a un raccourci clavier pour le XS ou pas? |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
le html il n'y a que cela de vrai ......
incroyable Le printemps arrive Et Pâques aussi . . |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation:Avec un peu de retard (tu excuseras le décalage horaire et mon boulot) : Citation: Rhôôôôô! Gribouille de Gribouille! Un parrain et une marraine, ça serait sympa, non? Citation:Ouaaaaaiiiiiiis! Trop classe! |
lemurien Membre actif
si tu veux je fais une demande oficielle, culcul et tout, mais ma principale motivation c'est que je suis amoureuse du Quebec
|
Nan..., mais Trident, en vrai je t'aime quand même un peu, en creusant... Allez, hop, lemurien parrainée par mon compère Trident et par moi-même. Félicitations ! |
trident Membre confirmé
Tu as besoin d'une pelle pour t'aider?
|
Tu es si serviable ! |
trident Membre confirmé
Douterais-tu de ma dévotion de service?
Il est vrai que si la surface est dur à ce point, un pic serait plus approprié... :jemedonneamoimemeunecordepourmependre: |
Corsaire Malouin
tu sait y'a des smileys qui existent! bon ok il faut une bonne âme pour te les offrir
tu choisis |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Bon, je prends mon courage à deux mains et je me lance.... Bonjour à tous! :)
Bon et bien je suis z'une nouvelle et je veux bien des parrainx ! (C'est bon, j'ai bien suivi?) |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Bonjour Zibeline et bienvenue !!!
Tu as effectivement bien suivi. As tu des parrainx préférentiels ? ou sinon des volontaires vont arriver. Tu n'as pas mentionné ton âge .... |
Zibeline Grand membre
Pour mon âge, lors de mon inscription ils me mettaient que ma date de naissance était incorrecte, mais c'est corrigé!
Je n'ai pas de préférence, tout le monde il a l'air gentil :) On a le droit à combien de parrainx? |
Tout le monde est scout (ou guide) donc sympa.
Les nuances sont dans le mode humour.... 2 parrainx peuvent faire l'affaire... |
RBP Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464 |
Bienvenue Zibeline !
Je vois sur ton profil que tu aimes l'histoire... ... du scoutisme ? Si oui, le Réseau Baden Powell est à ton service : Accès à la page Internet RBP |
Cooool ! Tu viens de Grenoble ?? Au Feu ? On s'est peut-être croisées ! Tu étais à Paray ?
|
Corsaire Malouin
Rha les filles ! toutes les mêmes. Même la Miss forum 2013 fait pas exeption.
Ceci dit !!!!! [spoiler:Tant qu'on en est à analyser ton profil, "Feu des deux savoies" sa me parait beaucoup, tu serais pas pyromane par hasard ] |
Zibeline Grand membre
Bonjour Gribouille!
Oui j'étais à Paray! Normalement je devrais même être au feu de Grenoble (j'étais à la Cie II Grenoble) mais il y a eut des histoires à cause de mon âge... Je connait pas mal de fille au feu de Gre (feu de Dieu!) serait tu l'une d'entre elles? :) PS: j'ai un problème avec mes smileys.. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |