Vendredi 29 Mars 2024
02:52
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Annuaire à l'attention des nouveaux inscrits
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
1
Patientez...

Bon, alors, plusieurs variantes très très médiocres (j'ai encore jamais fait pire, sans me vanter Grand sourire ) :

x Number one : « ... et le mari, au taquet et tout, puisqu'il a attendu sa femme toute la journée, qu'il était esseulé comme moi et qu'il parlait tout seul depuis le matin, il l'accueille avec un grand sourire. Les vannes se bousculent dans sa tête, parce que qui aime bien vanne davantage, et là, il s'aperçoit que, oh ! elle le salue toujours de la même façon en rentrant du boulot (hey ho, hey ho), alors grandiosement inspiré, il lui sort, euh... "Varie". » Grand sourire

x Deuxième variante : « ... et du coup, le mari il répond rien, parce qu'il en veut à mort à sa femme de lui avoir refilé le poste d'homme au foyer. La femme, fatiguée par sa journée, parce qu'elle est CRS ( Mort de Rire ), enlève ses rangeos pour ne pas salir partout, vu que c'est son mari qui a lavé par terre et qu'elle l'aime bien, au fond... voilà, donc les rangeos sont enlevées, et là elle s'avance, et son mari est toujours super vénère, alors elle lui sourit, trop désolée qu'il ne l'embrasse pas (c'est tragique, ce que j'écris). Et elle s'avance et tout, et le temps suspend son vol, l'horloge égrène son tic-tac insoutenable, le mari suspend son geste... Et elle dit... Tenez-vous bien, elle dit... "va, ris !". »

Allez, au lit ! Grand sourire

Ouah, ce long message, buffle ! belebleb
180
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Appaloosa P.
Grand membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011
Messages : 564

Réside à : Bordeaux
Patientez...

Roooooo de la lecture des le matin !! Pas bon pour les neurones ca !!
- Posté depuis mon mobile -
181
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Appaloosa P.  Voir le site web de Appaloosa P.  Message privé      Répondre en citant
CASTORE
Rongeur

Nous a rejoints le : 08 Fév 2005
Messages : 3 258

Réside à : wwwest
1
Patientez...

C'est plutot le chat rit ravi....Grand sourire
182
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis RIAUMONT un jour...  Profil de CASTORE  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Il y a un léger truc qui me chiffonne.
je pense que vous l'avez inconciemment perçu aussi.

Donnez moi votre avis

Compte tenu du nombre de nouveaux qui s'inscrivent et de l'enthousiasme dynamique que nous montrons pour les accueillir, comment se fait-il qu'aucun d'entre eux ne se soient manifesté ici.

Ne pensez vous pas que les modos, qui aprés de longues périodes d'activités, semblent actuellement bénéficier d'accords de RTT, de retraites, de vacances, craignent une relance d'activité et effacent donc tous les messages des nouveaux ? j'aurais dû me taire
183
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

c'est parce qu'on leur fait peur!!! Je sors de mes gonds !!
184
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

C'est possible qu'on leur fasse peur, effectivement... innocent
Prenons les choses en main.
Texte:
Ô toi, honorable visiteur ou nouvel inscrit qui nous lis, ne tergiverse pas, présente-toi sans plus attendre. Clin d'oeil La communauté de parrainx Ô bon maître !... t'attend avec impatience. Nous ne sommes pas si méchants que ça.

Grand sourire
185
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Citation:
Le 2013-02-11 20:34:00, Gribouille a écrit :

présente-toi sans plus attendre.

Clin d'oeil La communauté de parrainx Ô bon maître !... t'attend avec impatience. Nous ne sommes pas si méchants que ça. Grand sourire



Hum! ils pourraient penser qu'une communautés de sales prédateurs sadiques les attend avec impatiences, oui! et cela certainement pour leur bien.(le français est bizarre, cela veut dire le bien des prédateurs)

Quant au si méchants que cela, j'aurais plutôt utilisé un ton plus ... comment dire ... neutre ... voire angélique, le terme méchant est assez inquiétant...

Texte:
Si j'étais un nouveau, comme le dire sans vous vexer.... vous me faites peur- non, TRES peur, - non, TRES TRES peur
186
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
1
Patientez...

Bah faut pas qu'ils soient traumatisés par ce petit fuseau ! J'ai connu bien bien bien pire ! Grand sourire
187
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
1
Patientez...

Sinon, je sais, on n'a qu'à faire des messages types ! :idéegrandiose: (oui, il manque beaucoup de smileys Grand sourire )

Texte:
Bonjour, je suis nouveau/nouvelle* et je cherche un parrain parce que je me sens paumé dans ce forum de fifous.

Texte:
Bonjour, je suis nouveau/nouvelle*, mais en fait vous me faites peur, du coup je repars. Content de vous avoir connus les copains... et les pas copains.**

Texte:
Bonjour, je ne suis pas nouveau/nouvelle* et je ne cherche pas de parrain.***


-
* Rayer la mention inutile.
** Et là, comme il a posté, ben on lui envoie des MP pour le faire revenir, et le tour est joué. Grand sourire
*** C'est pour André.

188
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Gil des Lavras
Brésilienne
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 50 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012
Messages : 917

Réside à : Paris
1
Patientez...

"- Grib', ma soeur (enfin, façon de parler hein belebleb ) Grib', ne vois-tu aucun filleul venir? en larmes
- Je ne vois que le forum qui forumoye et AndreRaider qui raidoye... hé hé ! "

Uchronie, quand tu nous tiens :rêveur: ... si la femme de Barbe-Bleue avait dit ça au lieu de ce qu'on sait, l'Histoire en eut été bouleversée Fou !!
189
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Gil des Lavras  Voir le site web de Gil des Lavras  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

J'aime bien le "AndreRaider qui raidoye"... Mort de Rire

En fait, je fais plein de pub autour de moi, mais c'est possible que je fasse peur aux gens ! Grand sourire

Non, plus sérieusement, je pense que ce qui fait l'intérêt du forum (après vous, bien sûr ! Copain ), c'est toute la partie technique, activités et terrain, toussa toussa... Donc si on veut attirer du pipeul, il faut vivre notre scoutisme et partager nos expériences les plus fifolles. belebleb

Non ?
190
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009
Messages : 1 643

Réside à : Saint-Malo
Patientez...

bah... comme j'ai jamais posté sur ce fuseau je peux être considéré comme nouveau?
je m'appelle moi, j'habite chez moi, je dors sur brest, j'ai mon âge, -je le fais pas d'ailleurs Cool - mon numéro commence par 06, (ok pas si jeune mais bon...) mon mail comporte un @ et .fr à la fin. j'étais dans une troupe, et avant dans une meute. que dire d'autre? comme je suis nouveau je peux pas encore dire que ce forum est vraiment génial, que j'ai eu tort de le négliger presque un an, etc...
191
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, Ex-SUF  Profil de Corsaire  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Citation:
Le 2013-02-13 22:07:00, ar corsaire a écrit :

comme je suis nouveau je peux pas encore dire que ce forum est vraiment génial, que j'ai eu tort de le négliger presque un an, etc...
Ça va venir. hé hé !
192
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009
Messages : 1 643

Réside à : Saint-Malo
Patientez...

et, d'après ta définition de la première page, après 4 ans passés à lire 2 ou 3 fuseaux au total, j'ai une marraine qui s'est imposée, mais sa me déplaît pas.
encore merci pour tes cours de forumeur grib'^^
193
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, Ex-SUF  Profil de Corsaire  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae
  
TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007
Messages : 1 748

Réside à : Désert sud Africain
5
Patientez...

AVIS A TOUS LES FANTÔMES

AVIS A TOUS CEUX QUI HESITENT POUR S'INSCRIRE SUR LE FORUM

AVIS A TOUS CEUX QUI N'ARRIVENT PAS A S'INSCRIRE

C'EST ICI :


image redimensionnée

194
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

J'adore la YOUPEEE456

Joli boulot

T'aimes ça ? sur tagada tsoin tsoin
195
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

"tagada tsoin tsoin" Mort de rire !
196
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009
Messages : 1 643

Réside à : Saint-Malo
Patientez...

Citation:
Le 2013-02-07 21:24:00, Gribouille a écrit :

Bon, j'aime bien la Bretagne parce que c'est beau, mais les Bretons... innocent
Et chez moi il fait beau. Grand sourire


GRIBOUILLE!! y'a déjà un fusal pour ça!!! et si t'as un problème avec les bretons viens le dire en face:bataille::tranche:
à quand le CKP? enfin CBP, pour ceux qui suivent.
197
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, Ex-SUF  Profil de Corsaire  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
2
Patientez...

Mais tu le sais déjà, que je ne t'aime pas. innocent

--
En passant, troisième cours forumique ar corsairien : les smileys.
Mettre un espace avant et après le code smiley, au risque d'obtenir un résultat médiocre breton. Blague ! bien sûr.

Ce qui nous donne :
Yaaaah !

Avec des smileys pareils, tu vas t'entendre avec Appaloosa.
198
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
1
Patientez...

A vendre : Promotion en cours :
Pratique Tue-Tique de poche, fonctionne à l'énergie solaire ou aussi modéle pour gaucher

199
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009
Messages : 1 643

Réside à : Saint-Malo
Patientez...

pfff c'est la première fois que j'oubli! mais vu ton message je corrige pas tu passerai pour quoi sinon? ralala le vieux qui parlait d'être gentilhomme
oui j'aime bien YOUPEEE moi aussi

PS: tu pourrais me proposer comme parrain!!
200
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, Ex-SUF  Profil de Corsaire  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
1
Patientez...

Citation:
Le 2013-02-13 23:02:00, ar corsaire a écrit :

pfff c'est la première fois que j'oubli! mais vu ton message je corrige pas tu passerai pour quoi sinon? ralala le vieux qui parlait d'être gentilhomme

Tant de délicatesse, ça me va droit au coeur. belebleb
Ouah, t'es passé Joyeux membre, j'avais pas vu ! Fou

Un parrain Ô bon maître !... de plus :
Texte:
- Vous êtes Breton et vous y tenez ? Malgré ce défaut immense, je vous redirige vers ar corsaire, qui n'est pas trop mal, pour un Breton. Grand sourire



Les nouveaux n'ont aucune excuse : quelle diversité au sein de la communauté des parrainx Ô bon maître !... ! Et nous nous tolérons, malgré nos différences ! C'est beau, la fraternité.
201
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009
Messages : 1 643

Réside à : Saint-Malo
Patientez...

Je suis pas jeune public, mais ça me rappelle des pas bons souvenirs. mais je sais plus dans quel fuseau j'ai raconté ma vie alors ce poste est inutile. [spoiler:un de plus, un de moins...]

merci grib'! jte veux officiellement comme marraine tu veux bien? Copain Un peu de grâce



Merci :-) :-) :-) :-) :-) :-)
[spoiler:non je drague pas!]
202
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, Ex-SUF  Profil de Corsaire  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
1
Patientez...

Ouaip ! belebleb
Mais choisis quand même un parrain en plus, ça fera tourner les rôles !

J'admire la technique uchronique d'André : ça fait trois fois que je regarde son dernier message, et chaque fois il est différent ! Mort de Rire
203
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Lol Bienvenue Même si c'est un vrai faux ancien Kesski dit ??!

Notre second filleul N'importe quoi !! aprés Le Tigre, filleul d'exception et arrête de répéter ce que j'écris

[spoiler:On pourrait gagner de la place, chacun réécrirait sur son message ....]

204
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
1
Patientez...

Nan, c'est le deuxième, n'oublie pas Le Tigre qui est un filleul d'exception. belebleb
[spoiler:Il a intérêt à revenir, c'est tout.]
[spoiler:Allez, André n'est pas un gentilhomme ! Saleté d'uchronie ! L'uchronie est une forme de lâcheté, sais-tu... ? Hahaha]
205
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009
Messages : 1 643

Réside à : Saint-Malo
Patientez...

merciiiii!! vous êtes tous trop choux


[spoiler:mais ton message étais mieux avec la tique, même si j'aime pas ça.
]

bon bah... appel aux parrains!! buffle est-il volontaire? j'aurais bien demandé à Grizzly_90, mais ça fait un an que je l'ai pas vu sur ce forum, il vit encore? sinon, en cas de refus et en ma qualité de parrain, je propose Mendu1, breton comme moi mais qui préfère donner des news que partir en guerre.après je regarde trop peu de fuseaux pour les apologies, je laisse ça à Miss Forum...
206
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, Ex-SUF  Profil de Corsaire  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
1
Patientez...

[spoiler:Je ne pouvais pas la laisser, les deux Pratiques Tue-Tiques avaient réussi à la tuer]

[spoiler:Grizzly vit et lit encore ]
207
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Grizzly, je crois qu'il nous lit, mais sûrement pas dans nos petits gigantesques délires de gravos. taré
Quant à buffle, il faut juste qu'il revienne. belebleb

[spoiler:C'est vrai André, ça gagne de la place et en plus, ça me fait quelques messages de moins au compteur, ce qui n'est pas négligeable, parce que j'ai honte parfois ! je rougis ]
208
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
2
Patientez...


Je crois qu'il faut créer un club de l'uchronie appliquée.
209
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net