Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante |
Auteur | Annuaire à l'attention des nouveaux inscrits |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
AndreRaider >> « et arrête de répéter ce que j'écris »
Oh mais j'hallucine, je n'avais pas vu ! T'abuuuuuuuuuuuuuuuses ! |
Le Tigre est en prépa et il bosse(pas comme d'autres) alors excusez-le s'il n'a pas autant de temps que moi à perdre.
Mais bon, les autres, venez, vous serez nos nouveaux copains. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ne t'inquiète pas Corsaire, quand on se verra, je te fillerai du lacry et des grenades.
Ala la la, qu'est ce qu'un parrain ne ferait pas pour son filleul... - Posté depuis mon mobile - |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ah bon, pour en avoir dégusté à Florence il y aura bien cet été 37 ans déjà, je croyais préférable de maintenir l'usage des lacry's au seul lustrage des Rangers et autres Combat Shoes ... |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation:Je m'absente 3 jours et quels délire depuis! |
Je viens de remarquer que corsaire était le premier parrain parrainé.
Nous en sommes donc déjà à la deuxième génération des parrainx . Grande nouvelle. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Et tout cela grêce à la GPA
Génération PArrainx |
Comme j'ai une parraingite, est-ce grave, docteur ? |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Gribouille, peut être faudrait il regrouper toutes les propositions de parrains?
En y repensant, toutes les descriptions sont dispersées dans le fuseau et c'est peut être pas très clair pour les nouveaux, non? |
Et comme l'on dit à la piscine : "vas y parrain, nage !" |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
J'ai une question...?
quid des non parrains et non filleuls... Sommes nous a tout jamais banni de la communauté parrainx... ? :yeuxdechatonsimplorant: |
Veux-tu que je parraine une semi-bruxelloise non désoeuvrée puisque déjà vue à l'oeuvre ? |
J'avoue Alix, c'est un peu le bazar... J'ai mis tout ça en encadré chaque fois, mais on pourrait rassembler les noms... Sachant que la liste ne sera jamais complète !
Ecureuil, les non-parrainx sont des parrainx potentiels. Pour la compréhension de tous, je rappelle que les parrainx sont des parrains et marraines potentiels. Par conséquent et comme a + b = a + b, alors les non-parrainx sont des parrains et marraines potentiels potentiels, donc des parrains et marraines potentiels² (si on simplifie). |
ô toi, visiteur, ô toi, nouveau membre à l'avatar tout joli, tout neuf, flambant...
Voici une liste des membres susceptibles de t'aider dans ta découverte du forum et peut-être même ailleurs, qui sait ? Ces forumeurs assidus n'attendent qu'un mot de ta part pour t'accueillir dans cette grande fraternité qui est la nôtre. Les personnes énoncées ci-dessous par ordre d'apparition (ça fait générique de film, de dire ça ) présentent les compétences nécessaires pour accueillir comme il se doit les novices aux traits de caractère cités entre parenthèses. Texte: Nous rappelons qu'il est possible d'avoir plusieurs traits de caractère, et donc d'avoir plusieurs parrains ou marraines ! Nous rappelons également que les qualités des forumeurs énoncés ne se résument pas aux quelques mots entre parenthèses. Pour plus d'informations, veuillez consulter les pages précédentes. -- Pour la claire, belle et joyeuse communauté des parrainx , Gribouille. |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Enfin la preuve que parfois tu regarde tes maths en même temps que tu écris sur le forum... bossesraitu finalement??? |
Je suis une machine de guerre en maths.
Je vis par les maths, je respire par les maths, je mange des maths, je bois des maths. Les maths, c'est la vie. |
Corsaire Malouin
(amie) Grib'...
je pose mon désaccord pour ceci : « buffle_m (gens basiques) » non! assassins brutaux! (les absents ont toujours tort) « Gribouille (si vous ne trouvez pas mieux) » non! si vous trouvez pas pire! |
Han la la comment c'est pas bien de dire du mal de son parrain ! J'vais tout lui dire ! |
Corsaire Malouin
note que je ne parle que de mes 2 parrains, , car je les sait bons et j'ai confiance en leur pardon et leur ... je me trompe?
|
"Parrain" prend un x au pluriel ! Le terme "parrain" (qui prend un s au pluriel, lui) s'applique aux hommes uniquement. J'suis pas un mec !
|
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Comment elle te cause
Elle va refaire (ou défaire) toute ton éducation ... |
C'est fait pour ça, aussi, les parrainx. Accompagner le filleul tout au long de sa vie... |
Corsaire Malouin
et ben... l'avantage des parrains (non-virtuels) c'est qu'étant donné qu'ils ont au moins 20 ans au à ton baptême, tu les supportes 20 ans de moins... mais t'as à peu près mon âge
[spoiler:c'est même pire, en général la vie t'éloigne de ton parrain non-virtuel, tandis que tu as posté 728 messages sur le forum depuis 30 jours (si je me rappelle bien, c'étais le plus gros chiffre dans les statistiques)] |
[spoiler:"(si je me rappelle bien, c'étais le plus gros chiffre dans les statistiques)"]
Chut. |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
du calme les enfants! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Citation: Faux le parrain (ou la marraine) doit être confirmé donc tu peux être parrain/marraine plus jeune! [spoiler:ce qui m'a valu la chance d'être marraine d'un adorable petit bout du haut de mes 14 (presque 15) ans ] Et encore, je connais des filles qui ont été marraine à 10 ans! |
Corsaire Malouin
j'en connais aussi mais c'est une généralité...
et puis dix ans c'est toujours ça de pris. après faut pas croire que j'aime pas mes parrain/marraine attention! |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Citation: !!! "Mieux vaut un "tiens" que deux "tu l'auras""!!! |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
"tiens" ? "tu auras deux" quoi ?? mmmmm bizarre tout ça !! ça fait trois au final ?? ben oui on parle de maths au dessus !! donc "un" plus "deux" ça fait bien trois !!
Bon ok je dis n'importe quoi je sais... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |