Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante |
Auteur | Annuaire à l'attention des nouveaux inscrits |
RBP Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464 |
Citation: "fou" ? Tu as dit "fou" ? Bonne nouvelle pour toi : tu es lucide ! Si tu démarres le sujet "from scratch", je t'invite à consulter sans modération Scoutopedia (si tu ne sais pas où c'est, n'oublie pas que Google est ton ami). Et puis ensuite, n'hésite pas à embêter m'sieur Old Gilwellian, m'sieur Labo-Scout et ton serviteur si tu as encore soif ! Bonne chasse ! |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation:En gardant toutefois à l'esprit que la vaste majorité des articles ne possède aucune source digne de ce nom. Si tu veux véritablement faire un dossier historique sur chaque branche du scoutisme, il va falloir creuser plus creux. Par exemple, le Réseau Baden-Powell. |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation:Bizarre, tu connais par coeur ces emoticons (vrai terme français ), parce que actuellement, on n'a pas accès à la liste... |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Pour les smileys c'est normal, c'est un bug passager qui se réglera un jour...
regarde un peu avant, j'ai expliqué à Lémurien comment faire. Le mieux c'est d'en connaître ce qu'il faut savoir c'est que : -D ça marche sinon essaie des trucs en les mettant entre : comme : lol: donne , mdr, corde, innocent, maitre, incline, rose, fond, vieux, vieille, blabla, scout, etc... pour tout savoir tu fait "citer" sur le message qui contient un smiley que tu connais pas et tu regarde le script. Sinon, je suis volontaire pour être ton parrain SI ça te dit bien sûr, et si tu n'as pas déjà une idée derrière la tête. [spoiler:oui, en dépit de tes insinuations, j'ai plutôt bonne mémoire, en particulier torticolis qui m'a marqué et que j'écris toujours avec 2l. ] |
Corsaire Malouin
Citation: Je me permet de faire remonter la liste des parraix potentiels. :smileyQuiDit"remontePetitFuseau": [spoiler:et que je n'ai jamais utilisé jusqu'alors.] |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Ouah! C'est fou le nombre de posts qu'il y a en si peu de temps!!!
ar corsaire, j'accepte ta proposition... donc j'ai un parrain! (au fait merci pour les smileys!) me manque plus qu'une marraine! |
Corsaire Malouin
Non! et ici je te reprend vite avant que Gribouille ne passa
Au féminin, ça donne parrain pour les puriste, le doit être en italique, même si ça change rien [spoiler:Grib' est ma propre parrain , et m'a souvent repris sur cette faute] la quatrième génération de parrainx vient de naître [spoiler:sauf si je me suis planté et que c'est la troisième ] |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Zibeline, j'ai marché avec le Feu de Grenoble à Paray, et je connais plein de filles là-bas, suite en MP si tu veux.
Quant à Corsaire... Tu n'as toujours pas compris... Un parrain est au choix : une marraine potentielle / un parrain potentiel. Donc, les expressions "un parrain" et "une marraine" sont toutes deux acceptées, ceci pour désigner unes même personne. |
Zibeline Grand membre
Argh! conflit d'autorité! suis-je sensée croire gribouille ou la haute autorité morale qu'est mon parrain ??? Une marraine est-elle parrain??
Euh et sinon ça sers a quoi exactement des parrainx? |
Zibeline Grand membre
Citation: ça m'a l'air bien compliqué! faut faire des arbres généalogiques! |
Corsaire Malouin
ça sert à t'expliquer à quoi ça sert...
éventuellement, à t'aider à maîtriser les fonctionnalités du forum (spoiler, images, liens, super-small, j'en passe beaucoup) Du coup, étant donné que c'est Grib' ma marraine [spoiler:quitte ou double] si tu comprend son post crois-la, sinon fait comme moi |
Zibeline Grand membre
Citation: J'veux bien des explications pour "spoiler" et "super small"... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
[spoiler:Il faut demander à ton parrain]
Passe la souris aprés le terme spoiler, en tenant appuyé le bouton de gauche. |
Corsaire Malouin
alt+p = spoiler
ça donne un texte qui est caché de prime abord à la vue de ton lecteur, et qui permet de faire des messes basses. elles se dévoilent en séléctionnant le texte comment ça se dit déjà? je sait plus [spoiler:le super small est un secret assez bien gardé, je te le dirais plus tard] |
Zibeline Grand membre
[spoiler:c'est magique!! merci parrain! et merci AndreRaideur] |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
TOP Secret, à ne lire qu'avec précaution. Vous lisez ce qui est marqué ? |
Corsaire Malouin
c'est presque spoilé!!!
j'essaie de faire pire Crash test, à ne pas lire du tout Crash test, à lire un peu Crash test, à lire un peu plus Crash test, à lire un peu plus encore Crash test, à lire correctement Crash test tiens jeune filleule, voici un exemple de XS. Et une . |
Zibeline Grand membre
AndreRaideur, oui on lis assez facilement..
|
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Zibeline???
J'ai cru un instant que c'était ma soeur! Bienvenue sur le forum |
Citation: C'est moi qui ait raison. Le concept est compliqué pour ceux qui ne sont pas dans ma tête, mais aussi quelle idée de vivre hors de mon esprit ! Une marraine n'est pas parrain (car elle n'est pas un garçon, en principe). En revanche, une marraine peut être un parrain . Les parrainx sont là pour t'accompagner dans ta progression virtuelle, pour répondre à tes éventuelles questions, pour t'accueillir comme il se doit... Système de parrainage classique, quoi ! Ni plus, ni... plus. |
Citation: AndreRaider |
Zibeline Grand membre
Citation: milles excuses... |
Zibeline Grand membre
Dites, c'est moi ou on est que deux "nouveaux" à s'être manifestés? |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Oui je crois aussi, en même temps on doit nous prendre pour des tarés avec tous nos délires paratien
|
Zibeline Grand membre
Ça va, on s'y fait vite |
lemurien Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Janv 2010 Messages : 137 Réside à : saint malo |
Zibeline !!
maintenant c'est comme si tu faisait partie de la famille [spoiler:oui, corsaire est mon frère...] !! merci a mes parrainx adorés je vous z'aime, en toute culcul-attitude |
Citation:Au fait... Carnet rooooooose ! |
Corsaire Malouin
Je confirme, tu es complètement |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |