Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante |
Auteur | Des questions idiotes pour le Webmestre ! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
patron, une question idiote: étant donné que le chat est mort et enterré, peut-être que la mention "pensez à utiliser le chat", dans le cadre de Divers en page d'accueil, pourrait passer de vie à trépas, elle aussi? non pas que ça soit trés génant, mais comme ça ne sert plus à grand chose... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
effectivement... |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
On pourrait pas donner des primes d'ancienneté en messages supplémentaires ? Passque 10, c'est pas beaucoup ...
(et puis ça fait veiller les gens jusqu'à minuit ) |
Zebre Zebra One
non, par contre je dois pouvoir stopper le mode à présent. |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Citation: J'ai l'air d'être six pieds sous terre? Il est un peu trop tôt pour se débarrasser de moi. Je suis comme un boomerang ou la poisse, je reviens quand on veut pas de moi. Avouez que vous l'attendiez... |
Heri Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Juil 2004 Messages : 77 Réside à : Belgique |
Juste une tite chose
Comme je l'ai dit à zebre dans un autre message le chat est réouvert. Je pense réouvrir interscouts avec accès au forum et le chat. Pour le moment y'a pas encore d'accès via un applet sur un site mais on peux y accéder par irc.easyrc.net port 6667 #scouts Pour l'instant y'a pas encore grand monde, mais il faut le faire savoir pour que les chatteurs viennent dessus. un applet est disponible pour mettre sur le site de fraternité sur www.easyrc.net Voilà, il va de soi que je vous tiens au courant de l'évolution du chat. |
Asellia la chauve-souris
alors on oublie ma question idiote précédente. si j'avions su, j'aurions attendu une semaine de plus pour la poser.. |
krisk Membre notoire
Nous a rejoints le : 17 Janv 2007 Messages : 67 Réside à : Beaujolais |
Petite question: sur d'autres forums la fonction de reconnaissance du profil (cookies) marche très bien mais sur ce forum à chaque fois quasiment que je me connecte je dois tout retapper!... Peu etre car je ne viens pas assez souvent? (Pourtant je coche bien la case) Merci! |
Zebre Zebra One
normalement ça marche pour tout le monde
je ne sais pas quoi te dire |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Que la gestion des sessions est pourrie
Chez moi non plus ça ne marche pas : je ne reste connecté que tant que je garde la même ip … |
Zebre Zebra One
ben oui évidemment !
Pourquoi tu changes d'IP (si tu gardes le même cookie) |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Les ip fixes sont un luxe que tous les fournisseurs d'accès n'offrent pas …
Genre le mien ne l'offre pas, par exemple. Et puis bon une ip pour identifier une session, on a déjà fait mieux : tu peux avoir plusieurs postes pour une même ip (réseaux), ou des postes qui changent d'ip régulièrement (les ip dynamiques, c'est quasiment la règle universelle pour les accès d'entrée de gamme. Et je parle pas des campagnards qui n'ont encore que le 56K …). Quant à la compatibilité avec ipv6 … L'identification par cookie devrait pouvoir suffir, elle ne présente aucun risque et est suffisamment solide pour fonctionner seule. Sur d'autres systèmes (forums SMF, punBB, phpBB2, wikis MediaWiki ou DokuWiki, divers bug-trackers ou CMS …) je n'ai aucun souci, je peux changer d'ip quand je veux, tant que je garde mes cookies je reste connecté … Ça serait cool que ça soit pareil ici. |
Zebre Zebra One
Si c'est par IP et par cookie, les réseaux on s'en fout.
J'ai pas fait ces cookies, mais je n'ai pas très envie de les refaire. Je verrai. |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
et chez moi aussi j'ai le même problème depuis les vacances. C'est soûlant, je dois me reconnecter à chaque foi... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: A Brest y'a une rue Maupertuis... Je sais pas si on peut trouver ton bonheur |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Pour De cape et de crocs, il ne me manque plus que les tomes qui ne sont pas encore parus.
Que veut dire RSS en bas de chaque page ? C'est orange, est-ce que ça veut dire que c'est "moyen dangereux" (comme sur le tableau de bord de la voiture ) ? |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Really simple syndication.
Ça permet de recevoir les actualisations du forum dans un agrégateur de flux RSS - type Netvibes (online) ou FeedReader (offline), par exemple. L'intérêt, c'est que tu peux savoir quand il y a des nouveautés sur les sites qui t'intéressent, sans avoir besoin d'aller y voir tous les jours... (Non seulement ce n'est pas dangereux, mais c'est très pratique ! Quoique, pour le forum, j'ai un doute... mais avec des blogs ou des sites d'info, c'est top.) Pardon, ô grand Webmestre , j'ai répondu à ta place ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Merci Manège
La menace qui planait sur toi s'évapore peu à peu grace à cette rapide réponse. N'étant pas connectée, j'ai cliqué sur le lien nommé ci-dessus et j'ai effectivement vu apparaitre les derniers messages... dont ceux posté en section difficile. Y a pas quelque chose qui cloche là ? |
Zebre Zebra One
Non je me suis effectivement posé la question du forum section difficile.
mais ceux qui ont accès à ce forum voudront être informés des messages qui y sont postés. Et les agrégateurs RSS me semblent davantage utilisés par des adultes. Et de toute façon la section résevée n'est pas une section secrète, c'est juste fait pour protéger les jeunes de certains sujets. Ceux qui liront les flux RSS sont peu nombreux et ils ne liront plutôt que les flux des fuseaux où ils participent. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
J'ai recherché s'il y avait un fuseau ou un forum sur le mécénat dans le scoutisme. Avec le moteur de recherche, je n'ai rien trouvé, mais comme j'ai des difficultés en informatique, je pose la question ? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Moi je n'ai trouvé que ce fuseau:
http://www.fraternite.net/forum/viewtopic.php?topic=4637&forum=16 Mais tu dois le connaître déjà puisque tu y est déjà intervenu. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Merci, en fait c'était dans financement .(grands projets ). |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
HELP !!! please, on n'y comprend plus rien ICI et ensuite-suite, c'est trop le fouilli !!!
Allez hop, inspection, tout ce qui dépasse sera déplacé !!! .-.//../../../.. !!! webmestre, nous vous en supplions !!! |
Zebre Zebra One
Je ne vois pas le problème en fait.
Elecscout distribue la nouvelle pédagoge SGdF, elle est tout à fait à sa place dans ce fuseau... |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
mais comme il y a des sous forums de branche, ben on y voit plus clair. Là il n'y a aucune unité de discussion, on doit remonter 3pages pour retrouver les posts d'Elec... On ne peut pas tout dire sur les SGdF en un fuseau, ça se saurait.
Si on garde celui là pour parler du bien fondé de réformer les termes, l'identité du nouveau mouvement... ok mais les branches, ben on utilise les ptis trucs que j'ai créé, c'est plus simple |
Zebre Zebra One
Qu'est-ce que tu as créé ?
En fait, tu veux qu'on laisse les descriptions d'Elecscout, mais qu'on les commente branche par branche ? |
Anolis Voyageur
pardon, je n'ai rien créé, je n'ai pas cette prétention
Par contre j'ai ouvert des fuseaux "SGdF : Nouvelle pédagogie "#couleur#" " afin que la réforme de chaque branche puisse être commentée distinctement, ce qui permet d'y gagner en clarté et de davantage parler du fond dans le fuseau des "Scouts et Guides de France" |
Asellia la chauve-souris
juste une petite question: depuis quelque temps, j'envisage de troquer ma chauve souris d'halloween ( ) contre une autre, plus jolie. je voulais donc savoir si c'est possible, et également demander s'il est indispensable que l'image fasse 50*50 px? actuellement elle fait 75*75, j'ai essayé de la passer en 50*50, le résultat est assez risible, et l'image qui était bien plus grande à la base ne rend pas génial ainsi réduite.. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |