Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante |
Auteur | Des questions idiotes pour le Webmestre ! |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Le p'tit bouton "nouveau sujet" a en effet été supprimé des fuseaux, où il n'avait rien à faire et où il encombrait.
Mais il est toujours visible sur les pages de chaque forum. Tu sais qu'il y a une petite case «supprimer ce message», quand tu édites tes posts ? |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Citation:Mais alors c'est çaaa... Vous avez supprimé notre petite flèche de remontée en même temps ! Mais oui, j'y suis ... Tout s'éclaire : Cyrano, qui n'en peut plus de ceux qui résistent encore et toujours à la nouvelle version, sabote l'ancienne pour qu'elle soit moins attrayante... Ouiii, c'est ça... Quel fourbe ! |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Rantanplan, tu n'as plus la petite flèche noire ?
Je l'ai encore, moi ... |
Rantanplan canidé
Celle pour descendre, oui, celle pour remonter non, je ne l'ai que dans la nouvelle version... (c'est bien ce que je dis : c'est de la manipulation sournoise )
Edit pour Zèbre : ça ne marche désespérément pas avec l'ancienne version... Mais Bon... maintenant que j'ai une version pour moi tout seul ... [ Ce Message a été édité par: Rantanplan le 10-11-2007 à 19:51 ] |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Elle est revenue depuis un moment.
Recharge ton navigateur. |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Nan Rantanplan, moi aussi j'utilise l'ancienne, ET J'EN SUIS FIER !
Par contre, j'ai un drole de truc concernant messages suivis : Citation: Avec seulement 7 trucs qui s'affichent, donc impossible de virer ceux qui ne m'intéressent plus. Bon, ça fait longtemps que ça dure, mais là ça commence à me taper sur le système alors... |
Zebre Zebra One
Essaye sur la nouvelle version fraternite.net et dis moi si le bugue persiste
(la version parati n'est normallement plsu mise à jour, alors ne vous plaignez pas si vous continuez à l'utilsier, surtout maintenant qu'il n'y a plus de différence avec la v2) |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
ça change rien !!!
En plus la version avec frame, elle passe pas dans mon écran, je suis obligé d'avoir une barre horizontale de défilement ! |
Zebre Zebra One
Avec frame ??? Avec menu gauche tu veux dire ?
Ca c'est uniquement dans ce fuseau, parce qu'Akela a fait mumuse. Sinon prend là en version étendue. Bon, si ça bugue, je vais voir. |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Bon, moi je n'ai pas compris ce dont vous parlez depuis deux jours
Le seul truc que j'ai remarqué, c'est que quand j'accède au forum via http://parati.fraternite.net/forum/ ça me plaît bien alors que quand j'y arrive via http://www.fraternite.net/forum ou encore via http://forum.fraternite.net il y a un truc qui vient me manger la gauche de l'écran qui ne me sert à rien et que je ne peux ni réduire ni supprimer (et sur la police duquel je ne peux agir au moyen de la commande "taille du texte" contrairement au corps des messages). En fait, et je l'avais déjà signalé plus haut, c'est la version "imprimable" (celle dont l'url se termine par &op=print) qui, bien que plus austère (ou peut-être même parce que plus austère un protestant ne se refait pas, n'est-ce-pas) que je trouve la plus pratique à lire, sans chichis. FPMG |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation: Bon, apparemment, MOWD, tu t'es très bien débrouillé tout-seul : tu n'as même plus de béret. Depuis peu. FPMG |
Rantanplan canidé
Encore un qui est d'accord ... Boutons les menus inutiles hors du forum
Cher , on nous a donc octroyé une nouvelle version bis (puisque le but du patron ( ) est que tout le monde finisse par migrer vers la nouvelle), que tu peux trouver à l'ex place des versions avec ou sans frame, et ça s'appelle version étendue... voilà voilà... |
Rantanplan canidé
Tiens, quand on va (avec la nouvelle version étendue) sur la liste des membres, la FAQ, les messages privés et compagnie, le volet de gauche revient, le fourbe... |
Éléphant Chef distingué
Citation: Où ça ? Moi, j'ai toujours les liens "> Version avec frame" et "> Version sans frame" en bas à droite de la page d'accueil du forum. Nulle trace de "> Version étendue". |
Rantanplan canidé
A partir de la nouvelle version seulement
Mille excuses |
Éléphant Chef distingué
Mais encore par quel URL accède-t-on à cette "nouvelle version"
(excuse, je suis un peu perdu là) |
Rantanplan canidé
Normalement par là c'est bon : version étendue |
Zebre Zebra One
Elephant, tu passes à la nouvelle version en cliquant le le logo dans l'ancienne ou en utilsant http://forum.fraternite.net
Ensuite tu sélectionnes le mode d'affichage que tu veux. De toute façon il est question de rapatrier tout le monde en force sur la v2. |
Éléphant Chef distingué
εὕρηκα
la différence (subtile) dans l'adresse de la page consiste en un & à la fin, non ? En fait, je crois que ce n'est pas ça directement... mais j'essaie d'observer ce qui se passe quand on clique sur "version" Bon, le principal, c'est que ça marche. Merci RTP, merci Zèbre. Fraternelle PMG |
Anolis Voyageur
Rien à faire, c'est toujours pareil ! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Patience, patience, je bosse avec sur un recodage de l'apparence du forum qui devrait permettre de changer ça encore plus facilement, grâce à un simple changement de feuille de style.
Ceci dit, chez moi, ça marche très bien ... Quand je clique sur version étendue, j'ai la version étendue, quand je clique sur version normale, je reviens à la version normale. |
Zebre Zebra One
Citation: Ca devrait être résolu |
Anolis Voyageur
non,ça ne change rien !!! |
Zebre Zebra One
OK vu
arrangé |
Anolis Voyageur
Malheureusement...non ! toujours cette ligne 389, et ce quelle que soit la version. C'est à n'y rien comprendre !
Et c'est encore pire avec internet explorer car j'ai en prime : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/sites/fraternite.net/web/parati/forum/page_header.php:68) in /mnt/sites/fraternite.net/web/parati/forum/functions.php on line 74 Ou bien selon la version : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/sites/fraternite.net/web/forum/page_header.php:69) in /mnt/sites/fraternite.net/web/forum/functions.php on line 74 |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
A chaque ouverture de pages, j'ai ce message qui apparait quelque seconde avant d'ouvrir la bonne page. Il est aussi en haut de la page montrant les smiley.
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/sites/fraternite.net/web/forum/functions.php:3135) in /mnt/sites/fraternite.net/web/forum/auth.php on line 292 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/sites/fraternite.net/web/forum/functions.php:3135) in /mnt/sites/fraternite.net/web/forum/auth.php on line 306 l'erreur semble avoir changer de ligne |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
C'est bon tout est rentré dans l'ordre, mais j'ai bien cru devenir chèvre ! |
Zebre Zebra One
Pas d'inquiétude, ça ce sont des tests que je fais pour de nouvelles fonctionnalités.
Par contre Anolis, ça devrait être réparé. Je vais modifier le script pour que ton emssage d'erreur soir plus explicite. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |