Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante |
Auteur | Des questions idiotes pour le Webmestre ! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
C'est à dire à indiquer que tu t'étais débrouillée, contre toute attente et toute évidence, pour venir de plusieurs départements à la fois, ceux-ci portant le même nom ?
Ben oui, tu as mis origine:Essones ... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
oui, Essones. il s'agit de la ville, pas du département. |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Ce "s" est la marque du génitif Le Corbeil de l' Essonne (avec deux n SVP) |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Mang, le problèe venait de l'apostrophe.
Je croyais avoir résolu ce problème, mais pas partout manifestement. user_icq = '1ere Saint cyr l'Ecole' |
Asellia la chauve-souris
aaaaaaaaaaaaaah, mantenant je comprends mieux.
Eléphant, en effet, j'ai oublié un "n". je modifierai ça un jour.. |
Akela NDE Akela
Si c'est de la ville, il fallait mettre son nom complet. Essones, ça n'est ni le nom d'une ville, ni celui d'un département. Il faut mettre soit Corbeil-Essonnes soit Essonne, mais pas un batard des deux. |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Et tu crois que Dijon - Lyon c'est une ville ?
|
Akela NDE Akela
Non : c'en est deux.
Un jour ou l'autre il faudra que j'ôte Lyon, d'ailleurs : je n'y suis plus guère ... |
Asellia la chauve-souris
oh, mais c'est qu'il commence à me courir, l'autre, là, à me chercher des puces!!! donc, le loup, pour ton information, à Corbeil-Essonnes, la ville donc, il y a deux centres-ville: celui du vieux Corbeil, et celui d'Essones. je suppose (faudrait que je me renseigne) qu'à une époque il devait y avoir deux bourgs, qui par la suite n'ont plus formé qu'une seule et même agglomération. et il se trouve que je suis, moi, sur Essones. donc il n'est pas faux de mettre Essonnes au lieu de Corbeil-Essonnes. et puis, de toute façon, si ça ne te plaît pas, va donc voir chez les grecs si j'y suis. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je suis connecté et pourtant je ne vois pas les ptites icones pour donner des points...
... et je veux donner un point!!!!! |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Bon comme Miss Marple m'a conseillé de le faire, je poste ici m'a requete bien qu'elle ne soit pas du tout idiote.
Ne pourrait-on pas modifier le systeme qui comptabilise le nombre de message postés sur le forum de tel maniere qu'on puisse vider les fuseaux a forte affluence sans que cela ne nous fasse enlever des messages ???? |
Zebre Zebra One
à quoi bon ? |
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
J'imagine que c'est une question de place dans le top 10 ou de changement de tête |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
tiens, pour faire pendant à , est-il possible de rajouter dans la liste des smilies ? |
Éléphant Chef distingué
le MLF est en train de se placer, je vois |
Boulzor Grand membre
Comment fait-on pour que la signature apparaisse en bas de chaque message.
Je l'ai bien mise dans mon profil mais elle n'apparais pas. : |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
pourquoi il y a deux smiley pour:love: et on en voit qu'un? |
Boulzor Grand membre
Tu parle de celui la ??? |
Asellia la chauve-souris
Masiu, je ne sais pas si tu as vu, mais dans le profil, à coté de la case "signature" y a marqué que cette fonction est déconnectée... |
Akela NDE Akela
Et en plus c'est écrit dans la FAQ. |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Citation: non d un autre qu on voit que dans la page smiley et qui a des yeux qui clignotent en coeur... |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
MOWD, tu en as besoin ? |
Zebre Zebra One
Citation:Une erreur de ma part, c'est corrigé |
Boulzor Grand membre
Citation:* Alors comment se fait il qu'a la fin de chacun de ses messages Istis ait son sempiternelle "mangez du pain". IL le rajoute a chaque fois?? |
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Oui, il le rajoute quand il le souhaite. Et tu peux faire pareil
____________ Miss Marple, modératrice |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: IL le rajoute a chaque fois?? Non, je le rajoute pas à chaque fois camarade Masiu, et si tu vas voir dans mon profil, tu verras que ce n'est pas ma signature... ____________________________________ MANGEZ DU PAIN! |
Éléphant Chef distingué
Citation:Finalement, je me demande si je ne préférais pas la musette, les coquillettes et la binoche |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Les problèmes de connexion sont réparés! Merci, maître! |
Asellia la chauve-souris
Patron, j'ai un souci avec le cookie d'identification: depuis quelque jours, je coche régulièrement la case qui va bien pour que mon navigateur me connecte automatiquement, seulement à chaque fois que je reviens sur l'ordi après un certain temps, il faut que je me reconnecte manuellement. à chaque fois je recoche la case du cookie, à chaque fois, elle est décochée à la connexion suivante.. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |