Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante |
Auteur | Des questions idiotes pour le Webmestre ! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Dites, pourquoi quand on va sur le forum en passant par Semper Parati (et non pas par la Frat. du isme) on tombe automatiquement sur la version sans frame ?
Avant (y'a quelques mois) on était toujours sur la version avec frame. C'est plus pratique, non ? |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Bah parce que la nouvelle version avec le menu, les images et tout ( http://www.fraternite.net/forum ou http://forum.fraternite.net ) est devenue la version par défaut du forum, remplaçant celle avec le frame (la technique des frames étant un vieux système aujourd'hui presque totalement abandonné) comme version du forum avec menu à droite.. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Voilà (avec menu à gauche).
De plus sous IE le menu à gache est fixe et remplace donc tout à fait la frame. Sous Firefox, j'attend une évolution pour trouver le moyen de faire de même. (en fait je pourrais, mais sans utiliser de menu dynamique, peut-être ce que je devrais faire....) |
Calimero Modérateur
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 182 |
Citation: Déplacement ici du message de ptit panda. Utilisez, pour ce genre de question, le fuseau approprié, et d'utiliser une orthographe correcte. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Patron??
j'ai des questions!! alors, pour commencer... est ce qu'il serait possible, quand on fait une recherche, que celle ci ne porte pas sur les 200 derniers messages? parce que, quand on cherche (par exemple) un post dont on sait qu'il existe, et sur quoi il porte, mais qu'il est ancien, très difficile, voire impossible, de le trouver. (c'est le cas quand on cherche le post d'un membre en particulier, et encore bien pis quand on cherche dans le forum en général, quand on voit à quelle vitesse les gens écrivent... ) ensuite, une autre pitite question: est ce qu'il serait possible d'avoir la prévisualisation sur les messages que l'on va corriger après les avoir postés? (je dois faire partie des rares personnes qui, bien qu'elles se relisent, voient une faute d'orthographe une fois que le message est posté.. ) et petite dernière (je crois ): quand on cite quelqu'un, est ce qu'il serait possible de faire en sorte que l'on revienne au dernier message du fuseau, une fois le message posté, et non au dernier message de la première page du fuseau?? merci!!! |
Polydamas Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Août 2007 Messages : 461 |
Citation: Dans les solutions alternatives, bien que la fonction recherche soit efficace, Google est bien placé.... Tu rentre ta recherche puis l'adresse du site, et il te sort tout ce qu'il a en stock. La syntaxe est celle-ci Citation: A noter que tu peux bien évidemment remplacer l'adresse du forum par une autre. Solution bien pratique pour scanner un site... |
Asellia la chauve-souris
google est mon ami, je sais |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Peut-être bien que tu fais partie des rares personnes qui font une faute d'orthographe avant de poster Tu veux un truc : écris directement en te disant que l' va te lire. Dissuasif, non ? remember les taillages en règle que j'avais pu infliger à la regrettée Axis... |
Asellia la chauve-souris
non, c'est po dissuasif. mon orthographe te pose un problème???
et mes chevilles vont bien, merci de t'en inquiéter... et Axis n'est pas si regrettée que ça, elle a réapparu (brièvement) il y a quelque temps. faut suivre, un peu!! |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Mettons que, dans ton cas, ce ne fût que préventif
tiens, à propos de subjonctif imparfait, je viens de shooter un petit coup dans le concours pour le réveiller : tu te présentes ? Quant au retour d'Anne-Sophie, maintenant que tu me l'as fait remarquer, je suis allé voir : elle a fait d'énormes progrès dans le maniement de notre langue écrite et est presque dans la norme (de ce forum ). Si, d'aventure, elle revenait plus durablement, ce serait plus dur de lui tailler un costume sur mesure. |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Citation: Ah non ! Je réclame, avec mes alter ego Hérisson (mais où sont les neiges d'antan ) et Bison, le titre du plus grand pourfendeur d'Axis ! Nostalgie, quand tu nous tiens... |
Éléphant Chef distingué
Mon cher
Je ne prétendis jamais que vous n'en fussiez, Hérisson, Bison et toi, les champions du monde. Mais je souhaite rappeler que le club des tailleurs de blue jean (je n'ai jamais vu Axis en costard) ne s'était jamais réduit à cette triade infernale. |
Zebre Zebra One
Citation:problème déjà résolu, désormais si ton résultat n'apparaît pas dans les 200 premiers résultats, tu peux, cliquer sur le boutin tout en bas qui effectue la recherche sur TOUS les fuseaux. Citation:J'ai pas compris. Une preview après quelle action ? quand tu edite un post, tu as nécessairement déjà ton preview, puisque tu corriges un texte déjà écris??? Citation:Oui ça c'est un truc qu'il faut que je fasse. merci!!! [/quote] |
Éléphant Chef distingué
Quand je veux imprimer un fuseau, je clique sur le lien "imprimer la page" en haut à droite et ça m'affiche la page en mode "allégé".
FPMG |
Éléphant Chef distingué
Et puis, autre demande,
mais je fais un post séparé car ça n'a rien à voir Pour la fonction "suivre le fuseau"
|
Éléphant Chef distingué
Citation: Citation:Moi, je crois avoir compris : quand tu réédites un message, tu n'as plus le post à modifier sous les yeux (en mode preview). Tu n'as que le "brut" en mode texte... et c'est effectivement un peu gênant, surtout si on a une mise en page compliquée, des listes, des alinéas, des citations, et des smilies en pagaille |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Tout à l'heure, en regardant quelles personnes étaient connectées, j'ai vu que Zèbre était en "Zone morte". Je sais que ça ne me conserne pas mais c'est la première fois que je vois ça et j'aurais aimé savoir ce à quoi ça correpondait. J'espère que ça ne fait pas partie des secrets d'état du forum sinon je n'aurai ma réponse qu'en était modo...et je suis mal partie... |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Oui j'ai aussi vu ça tout à l'heure, dans la fonction rechercher, lorsque l'on choisit le forum de recherche.
J'allais poser la même question, de quoi s'agit il |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Dans le dernier message (à ce jour) de ce fuseau, on peut lire ceci : Citation:On doit donc pouvoir en déduire qu'il existe une zone dans laquelle les modérateurs peuvent envoyer des fuseaux, pas vraiment supprimés mais plus accessibles au commun des forumeurs... (C'est vrai que j'avais déjà eu l'occasion de voir quelqu'un en Zone morte...) J'ai bon ? |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
J'ai trouvé
Citation: |
Éléphant Chef distingué
Dis-donc
J'ai posé, il y a quinze jours, deux questions ici As-tu des réponses, même partielles ? Merci d'avance. Fraternellement |
Zebre Zebra One
Citation:Oui, bonne idée... je peux mettre ça en place, par contre la page sera très longue à charger s'il y a 5 ou 10 pages Citation:Tien effectivement, c'est un bug que je ne connaisais pas. Ne voyant pas le problème, ça va être plus long à corriger. |
Zebre Zebra One
Oh, mais il se passe d'autres choses dans la zone morte. C'est là aussi qu'on fait nos rituels vaudous contre les forumeurs les plus agaçants. En général ça marche assez bien, et ils disparaisent subitement.
C'est là aussi qu'on intronise les nouveaux modos selon des rites païens très secrets, qu'on prend leur sang pour les rendre esclaves du forum. Mais c'est surtout là que.... Et il y a encore d'autres mystères... Tremblez, car la zone morte vous attend peut-être... ! |
Éléphant Chef distingué
Citation:Quelle déception, moi qui te croyais pur et parfait... tu as donc un lieu spécial pour pactiser Et pourquoi pas avec des protestants, tant qu'on y est |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Sinon, la "Zone morte"... ça ne vous rappelle rien ?! |
Zebre Zebra One
Quelle déception, moi qui te croyais pur et parfait...
Le zèbre, c'est blanc ET noir... |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Pratique, un zèbre comme ça pour les vieilles télés...
Patron, j'ai un problème que je sens de taille, et qui avait déjà été signalé, il me semble, par d'illustres membres. mon enregistrement est sans cesse à refaire: n'ayant pas le lien vers mes nouveaux MPs, je dois aller les voir de ma propre initiative, ce qui implique de devoir répéter sans cesse mon pseudo et mot de passe chaque fois que je veux faire une action (voir, écrire, prévisualiser, envoyer un MP)... je ne comprends pas... A moins que: Comment ne m'en suis-je pas rendu compte? Les points que je ne peux plus attribuer depuis quelques semaines, mes inscriptions que je dois sans cesse renouveler... On cherche à m'exiler! je suis un danger, un poids pour ce forum, et sous peu, on m'apprendra que je suis banni. Mes ambitions ne plaisent pas! Qu'importe! sans cesse je reviendrai à la charge! Et je vaincrai la despotique autorité paratienne pour fonder un ordre nouveau basé sur l'exclusion des pas conformes et la fermeture totale du forum aux pas bon pensants. Plus sérieusement, si pouvait se pencher sur le problème... après avoir fini le tome 2! Pas d'excuses pour s'arrêter en cours de route. |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
, va voir tes MPs... |
Éléphant Chef distingué
Le 05.09.2007 à 00:28, Zèbre a écrit Citation: Et ce n'est pas seulement avec les messages de Hocco, ceux de Fourmi aussi Mais le point commun est que ce sont des messages réédités |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |