Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante |
Auteur | Des questions idiotes pour le Webmestre ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Quand on reçoit un MP, la petite phrase "vous avez un nouveau message" s'affiche. La première partie de la phrase est rouge et la fin, là où on peux cliquer, est noire. Pourquoi noire ? Avant c'était en bleu et c'était bien plus joli ! Est-ce qu'il y a un moyen de remettre en bleu? (le bleu est ma couleur préférée ) |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je pense que la réponse est dans le fuseau des statistiques. Je sais qu'ils en parlent mais je ne me souviens plus s'ils expliquent le pourquoi du comment. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Je vais faire un script qui va recompter tous les messages et rectifier pour chaque membre.
Attendez seulement que j'ai enfin une connexion internet chez moi. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: re... |
eclaireuse Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006 Messages : 307 |
moi aussi j'ai une question mais elle est vraiment bête... j'ai changé d'adresse mail... je peux changer l'adresse qu'il y a dans mon profil? |
Zero Membre confirmé
Ben oui, pourquoi tu ne pourrai pas ?
Il suffit juste de cliquer en haut à droite sur "modifier profil" et tu as tout ce que tu veux. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Comment est calculé le nombre moyen de message par jour, que l'on vois dans le profil de chaque membre ?
Parce que tout à l'heure j'ai calculé et je ne trouvais pas du tout pareil ? |
Zebre Zebra One
$memberdays = (time()-$regdate)/(24*60*60);
$postday = $userdata[user_posts]/$memberdays; C'est à dire que le nombre de message par jour est le nombre de message (quand il est juste) divisé par le nombre de jour de présence, qui lui est tout simplement l'heure actuelle moins l'heure d'enregistrement (on a donc le nombre de secondes de présence sur le forum), divisé par le nombre qu'il faut pour transformer ces secondes en jours. 1 jour = 86400 secondes (60*60*24) A priori, ça semble correct, sauf que le chiffre est arrondi à deux étapes du calcul. Le memberdays doit être un peu faux, mais l'écart ne doit pas être terrible. Ca permet d'écrire en un seul calcul une fonction qui sinon devrait prendre moutl calcul (pour soustraire non pas des secondes mais directement des jours, il faudrait convertir chaque variable en jours, ce qui est facile, mais prend deux opérations en plus. (voire plus) |
Chat GM cuistot
Oui, mais bon moi j'ai fait quelques calcule cette après midi, et je trouve vraimment pas pareil.
Je prends mon exemple (je compte en jour) Je suis là depuis le 10 Avril 2006 ce qui fait 196 jours J'ai à mon atcif 370 messages Donc si je fais 370 messages divisé par 196 jours, je trouve 1,887 messages/jours Et non 0.03 Messages par jour comme est indiqué dans mon profil. Alors qu'est ve que je n'ai pas compris J'ai du me planter quelque part. |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Même problème chez moi! Courage Zebre, un jour tout ira bien. Voir aussi message 80 de Mayeul, tt en haut de la page. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
On devrait supprimer cette fonction idiote qui ne sert à rien.
Ceci dit, patron, j'aurais une question/remarque : le chan interscouts semble ne plus exister sur irc.helioschat.org ... Tu es au courant ? Les gens d'Interscouts, ils font quoi ? Ils sont morts ? Si c'est le cas, la zone "chat" en bas de la page d'accueil du forum ne sert plus à rien. Mais c'est dommage si c'est le cas, ce chat, c'était un pan de l'histoire du forum ... Voire même du scoutisme sur internet. |
Zebre Zebra One
Pour la fonction de message par jour, je verrai ça un jour prochain.
Pour le chat, ben le chan existe à partir du moment où quelqu'un se connecte. Je ne suis pas au courant que les admin d'interscouts aient lâché l'affaire, mais ils étaient très occupés (comme nous tous) et avaient des soucis. Si certains veulent reprendre le flambeau, je pense notamment aux plus jeunes, qu'ils n'hésitent pas, il peuvent s'enregistrer sur le channel pour être reconnus comme modos. |
loutre_w Membre
Nous a rejoints le : 05 Août 2004 Messages : 41 Réside à : olne, belgique |
Bonjour,
Je suis la fondatrice du chat et du site d'interscouts.org avec heri. Il est vrai que nous avons légèrement laché l'affaire vu que plus personne ne se connectait et que nos OP sont tous partis les uns après les autres vers de nouvelles routes... Je suis tout à fait partante pour transmettre le flambeau à qui voudra. Il est juste aussi Zèbre de dire que nous sommes fort occupés et que le scoutisme se vit d'abord sur le terrain et la route et le feu prennent beaucoup de temps et d'energies.... Si vous vous sentez l'ame "chatteuse" ; il suffit pour ça de me contacter via le site interscouts et je vous donnerai tous les renseignements nécessaire pour heliosnet. Je n'espère qu'une chose que ce chat reprenne vie, mais a deux, heri et moi, on a pas besoin du chat pour se causer ;) J'en profite pour vous annoncer la venue prochaine d'un petit heri ou d'une petite loutre prochainement ... |
loutre_w Membre
au fait le chat est toujours ouvert !!! |
Zebre Zebra One
Félicitation Loutre !!!!!!!!
Heureux de te voir passer toujours dans le coin |
Heri Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Juil 2004 Messages : 77 Réside à : Belgique |
Ca y est, Zebre va faire la fête
coucou zebre |
Zebre Zebra One
Salut Heri,
pour la bestiole, plutôt loutre ou plutôt hérisson ? |
loutre_w Membre
la "bestiole" sera ce que Dieu a voulu et pis voilà
|
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
: "Le forum n'est pas un chat..."
Que font les modérateurs? "- Les trois modérateurs ci dessus, se prennent pour les patrons! -Mais ils le sont! -??? - " Ceci dit, toutes mes félicitations (oui, on se rattrappe comme on peut...) |
Matthieu. Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Sept 2006 Messages : 90 Réside à : le Nord |
Pourqoi ce message s'affiche-t-il en haut de la page quand je viens sur le forum ?
Citation: |
Chat GM cuistot
|
Loup Blanc Progressant
Nous a rejoints le : 20 Août 2006 Messages : 22 Réside à : Nantes |
J'ai un probléme lorsque j'essai de me connecter il s'affiche cela:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/sites/fraternite.net/web/parati/forum/auth.php:513) in /mnt/sites/fraternite.net/web/parati/forum/functions.php on line 74 si vous pouviez m'aider à régler ce probléme. Merci d'avance.FSS |
Heri Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Juil 2004 Messages : 77 Réside à : Belgique |
merci orignal E
|
Akela NDE Akela
Félicitations aussi Heri
Loup Blanc, à ton avis, c'est quoi le problème de Matthieu ? Et tu as pensé à suivre le lien donné par Poulain, des fois que tu ne sois pas le seul à avoir ce genre de problème ? Punaise, franchement, des fois, on se demande à quoi ça sert que certains se cassent le fion à répondre aux demandes d'aides des autres, si c'est pour se faire reposer la même question 3 secondes après. |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
ben justement c'est quoi la reponse, car moi en plus de ça, je ne peu plus me connecter (que en faisant répondre) et si je clic en bas dans unfuseau "aller à" je tombe sur un message d'erreur... |
Akela NDE Akela
La réponse ? C'est ça :
|
Zero Membre confirmé
hey ! que pasa ?
quand je me connecte je n'ai plus l'espèce de menu vertical à gauche de l'écran, est-ce normal ? c'était bien pratique pour sauter d'un bout à l'autre du forum... |
girafe_t Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Mars 2006 Messages : 151 Réside à : Rennes |
sur la page d'accueil, tu a en bas :
> Version avec frame > Version sans frame Avec frame t'affichera le menu... |
Miss Pomme Petite pomme
Sur la première page (celle où il y a le fameux logo avec le trèfle), il y a aussi la "phrase du jour". Est-il possible d'avoir accès aux phrases des jours passés ?
Celle sur le communisme était géniale |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |