Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | La France oublie ses soldats |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Moi, la guerre 14/18, je ne veux surtout pas en entendre parler.
ma famille a largement donné ! 4 oncles + mon grand père maternel Je zap ma mère étant orpheline de guerre......il y a des traumatismes qui restent longtemps dans les familles . |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Allons Blizzard...
Le monde n'a jamais été aussi paisible depuis la 2e Guerre Mondiale. Et s'il y en a encore qui doute des bienfaits et de l'impact de la mondialisation... Bref, plus on fera du commerce avec son voisin et la planète entière, moins les gouvernements seront enclins à rentrer en conflit armé, les deux entités étant économiquement liées. |
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Très bien tes statistiques Trident, mais hélas hors de propos avec mon message (320). Il ne s'agit pas de mesurer en nombre de morts, mais de prendre conscience que la plupart des conflits actuels sont les conséquences de la Grande Guerre, de près ou de loin : tout événement présent est la suite de ceux du passé.
Il s'agit de géopolitique et de géostratégie et du pourquoi pas du comment. Quant au commerce, veillons à ce qu'il n'y ait pas tromperie sur les marchandises. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |