Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | le mariage |
Jacala Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Fév 2004 Messages : 346 Réside à : Besancon |
pour reprnedre ton message mai
"Sinon pour utilisé les dernier enocé on peu vous suggéré l'update Divorcée 1.0 mais l'inconvient est la belle meres 2.0. Pour que ceci ne vous pose pas trop de probleme telechargé Avocat 9.1 pour une meilleur utilisation de bandes de potes 3.5 secretaire en minijupe 2.0 "....... [ Ce Message a été édité par: Jacala le 26-02-2004 23:43 ] |
Maï Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Avr 2003 Messages : 593 Réside à : Paris, Nantes et Lannion |
bien vu! mais n'oublie pas le "¨" ou les "lle"... |
Jacala Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Fév 2004 Messages : 346 Réside à : Besancon |
comme ca ? ( cf plus oo) |
Kinkajou Progressant
Nous a rejoints le : 21 Janv 2004 Messages : 14 Réside à : PARIS |
"Mariage" homo!!!
Il semble que ceci n'interesse pas grand monde sur le forum.Moi, je trouve que le sujet et très intéréssant et je voudrais bien en débattre! Personellement, je pense que le pseudo mariage homo n'a pas lieu d'être. Le mariage est en effet selon le Larousse un union légal entre un homme et une femme. Alors si nous mettons les homosexuels au meme titre que les "gens normaux"(!) pourquoi ne mettrons pas non plus les zoophiles sur le meme palier? Et donc pourquoi ne pas marier un homme et une chèvre? Ou un éléphant! _________________ Skinkajou Vive Dieu, Vive le Roy, Vive la France [ Ce Message a été édité par: Kinkajou le 04-06-2004 22:09 ] [ Ce Message a été édité par: Kinkajou le 04-06-2004 22:24 ] |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
T'es ch*** toi !!! Qu'est-ce que tu as contre les éléphants ?
Dans le genre, il faut que je retrouve la planche de dessins humoristiques qu'avait dessinée Sven (célèbre illustrateur scout) pour mon mariage : l'Éléphant et le Kolibri. Et que je lui demande l'autorisation de la mettre en ligne |
Kinkajou Progressant
Nous a rejoints le : 21 Janv 2004 Messages : 14 Réside à : PARIS |
Excuse moi de d'avoir offencé Elephan, mais c'est la seule image d'animal que G trouvé! |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |