Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante |
Auteur | Venez vous raconter un bon coup bis |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: 3 ventes de réalisées, 3 ! |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
J'ai trouvé mon sujet de TPE!! "l'enseignement des mathématiques aux aveugles"... beau programme en perspective!! |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
le menuisier qui est en train de deblayer les gravas de notre jardin est en train de recevoir l'aide precieuses de deux tête blonde et jongle avec le dernier qui se met regulierement dans les jambes ..... il a de la patience, .... du coup il me fait aussi du baby sitting car je ne suis plus le centre du monde pour l'instant et j'en profite |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
J'embarque dans un quart d'heure sur un navire tout beau tout neuf !
|
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Quant à moi, je me creuse la tête pour essayer de trouver un lieu pour les f********** et le repas de famille et je crois que ça va finir en arrachage de cheveux Que c'est compliqué parfois ! Moi qui rêvais que tout soit simple, ça a l'air raté ! Tant pis, ça ne m'empêche pas d'être en apesenteur |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Citation: Veinarde.. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: T'as qu'à faire ça à Clavas! |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
"A Clavas, on se les glace!"...! Mais ça n'est plus vrai maintenant que des petits veinards vont faire leurs CEP en août... Ils ne connaitront pas les explo dans la neige, na! |
Citation: Quelle bonne idée Clavas en février !!! Comme ça ils seront tous gelés Mais ça pourrait être marrant: bivouac sous la tente, avec cassage des stalagtites qui pendent des tendeurs le matin, construction d'un igloo... |
mafalda madrileña
Je veux pas vous casser le moral d'emblée mais même en aout à Clavas on peut avoir froid. Je tiens à disposition une photo de moi à Clavas en plein mois d'aout ou de juillet .. avec un anorak. |
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Alors là je n'en reviens pas!! Le mythe s'effondre! |
mafalda madrileña
Le mythe de Clavas c'est que justement même quand il fait très beau tu peux avoir très froid |
Mais il arrive aussi d'avoir TRES chaud en plein moins d'avril et j'en veux pour preuve mes pauvres jambes, tellement carbonisées qu'elles ne supportaient plus le frottement des vêtement civiles en rentrant et que le peau était cartonnée ! Forcément, le mythe fait penser à emporter toutes ses affaires chaudes mais pas la crême solaire... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
à un de mes cep, nous étions arrivés sous la neige, repartis sous le soleil. j'avais réussi à prendre des coups de soleil les deux derniers jours... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
vous étiez au pôle nord ou au pôle Sud?...c'est ou Clavas? (non, non, pas en haut du Sancy?) |
Effectivement, à mon CEP 1, un cliché reste de l'explo de Pat': on courait, en chemise et on avait chaud... dans 30 cm de neige! Asellia on était peut être au même: Pâques 2005 pour le 1?... Epervier loiret, Clavas est près de Lyon et de Saint-Etienne! (c'est vague, mais vu de chez moi c'est du pareil au même!) Quelqu'un de plus renseigné?... En tout cas c'est un coin de paradis |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
C'est donc le Clavas d'Auvergne, en Haute Loire ?
C'est entre Yssingeaux et Annonay. J'ai cherché sur la carte car je n'avais jamais été dans ces coins. |
Asellia la chauve-souris
Ocelot, je ne sais plus en quelle année c'était. C'était un des premiers, si ce n'est le premier, à Clavas, la seule et unique (si mes souvenirs sont bons) année où on dormait en dur. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Logiquement, je devrais être muté à la 34 qui est basé a Roanne a partir de début janvier. - Posté depuis mon mobile - |
C'est bien ça! Quand on est arrivé il y avait 40 cm de neige, donc on nous a mis dans le grand dortoir, où pendant la journée on ouvrait les fenêtres, parce qu'il faisait plus chaud dehors où il neigeait (!) que dedans. Et du coup le 1er matin, personne ne s'était réveillé! Ma grande soeur était chez les louvettes... Elles avaient des chambres de 4 chauffées, avec des lits en bois et de la moquette ... Elle m'en reparle encore avec un grand sourire goguenard ! |
Asellia la chauve-souris
faut dire qu'on était au dernier étage, et que le sifflet atteignait difficilement nos fenêtres:-p j'avais suffisament bien prévu le coup, j'ai pas eu froid une seule nuit, l'inconvénnient, c'est que je m'étais trois plombes à enfiler et m'extirper de mes multiples couches tu étais déjà à Rennes, à l'époque? |
Je n'avais pas prévu le coup, du coup ma grande soeur m'a passé le... 2ème duvet qu'elle avait emporté par précaution... Oui j'étais à Rennes, on venait de monter la Compagnie, j'étais avec la CCie qui est entrée à Pontcalleck en septembre suivant ! Et toi? |
Asellia la chauve-souris
à l'époque j'étais à Versailles. |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Ce matin je suis allée à la messe de rentrée de mon ancien lycée... ça m'a fait trop rire de revoir mes profs... et ça donne un grand sentiment de liberté de voir tout ce monde retourner enb cours alors que moi je rentre tranquillement chez moi en pensant à mes 3-4 semaines de vacances à venir |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
La seule chose à répondre, c'est: Gnagnagna!! Avoue que t'es jalouse! Nous, au moins, on peu s'occuper pendant la journée!! Et puis, même si on dit plein de choses sur eux...on les aime bien, nos profs chéris (euh...on va dire, en tous cas!) |
Pareil, moi je rentre le 4 octobre! pas trouvé plus tard, sinon j'aurais pris??
Citation: Il y avait tout un groupe de Versailles si je me souviens... |
Asellia la chauve-souris
Oui, pas le plus discret. Personnellement, je m'en serais bien passée... |
...ok tu me rassure, parce qu'on n'en garde pas un bon souvenir non plus !!! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Citation: Gagné... je rentre plus tard à 1 semaine prêt! La rentrée est le 11 pour moi |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |