Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante |
Auteur | Venez vous raconter un bon coup bis |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: des espéces d'allobroges, quoi ? Non, ils étaient gaulois, eux. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
et comment que les allobroges étaient gaulois, les meilleurs et les plus fiers d'entre eux
Citation: |
amaury Membre
Nous a rejoints le : 23 Nov 2009 Messages : 32 Réside à : Paris |
Pour tous les amis éternels de la musique classique, ne ratez absolument pas d'aller acheter un billet de cinéma pour voir le film "Le Concert", à voir en VO (en Français ; et en Russe (sous-titré)) ! C'est un film magnifique avec une interprétation de Tchaïkovsky grandiose ! Vous gagnerez 2 heures, de frissons intenses, peut-être même quelques larmes pour l'atteinte de l'harmonie musicale ! même beaucoup de grâce ! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
mardi soir, je vois un ami que je n'ai pas vu depuis, euh... 3 ou 4 ans.. c'est trop la fête...
j'vais p't'être déménager plus tôt que prévu... du moins c'est à l'étude.. |
Dingo Membre banni
bon ben même si zebre trouve que je post trop (il n'a pas tort) je veux vous faire partager ma fierté.
mon petit dernier erwanjames sur le forum, vient de faire ses 3 premiers saut en parachute. Ce couillon là vient de choper le virus, pourquoi je lui ai raconté ma vie de jeune homme, je suis un grand malade. Messieurs, gardez vous de raconter votre vie à vos fils, ils voudront tôt ou tard vous imiter. Toute la journée, je savais son programme, moi je balisais à fond en attendant de ses nouvelles ce soir. Mais bon il est fier de lui, heureux et en redemande "vivement les sauts de nuit" sic dixit erwan. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Belle chose, Dingo.
Félicitations ... à vous deux !!!!! |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Citation: Et surtout, surtout, pas à vos filles non plus. |
Dingo Membre banni
Orianne tu sais, mes filles elles n'ont pas accrcochées
Citation: voilà ce que l'une d'elles me réponds mes deux fils sont parachutistes, montent à cheval et aiment ça, ce sont des vrais casses cou..... pas elles, Orianne, tu fais partie des exceptions exceptionnelles |
Loup_r Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juil 2009 Messages : 224 Réside à : Adieu vieille Europe |
Citation: Et par Saint Michel Vive les paras. |
Asellia la chauve-souris
moi j'aurais jamais le temps ni les sous de tenter... je n'ai pas peur du vide, mais j'aime po "sentir" la vitesse avec l'aide du vent (genre la moto, c'est pas pour moi, heureusement j'ai réussi à vaincre ma peur des grandes descentes en vélo, c'est pour dire... ), et pourtant, en grande tarée que je suis, j'adorerais essayer... Asellia ou la contradiction incarnée... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Franchement, le parachute me fait moins peur que le saut à l'élastique... Peut-être parce qu'on est trop haut pour voir les détails du sol ?
Je ne peux résister à l'envie de vous livrer les petits secrets des classements Psy militaires des années 50 (le parachutisme y était encore jeune...). "P" comme Psychisme, vous l'aurez compris. Les plus vieux d'entre nous, ceux qui ont connu le service militaire, ont connu les mentions "P4" ou "P5", qui exemptaient de service militaire. Depuis les années 70, ce sont des psychiatres qui font ces évaluations, mais initialement, c'était le médecin "lambda", sur les critères suivants : P1 : Officiers P2 : Sous-Officiers P3 : Militaires du Rang Si P1 ou P2 volontaire pour les paras, +1 au "P", au motif suivant "ne peut être considéré comme normal de vouloir descendre d'un véhicule en marche" A partir de P4, réforme pour inaptitude au service... |
Asellia la chauve-souris
excellent... |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
c'est toujours valable (enfin, pour le P=Psy et au delà de 4=réformé) Moi, j'en fais réformer des tas des P4!!! P4=VLTTP4, véhicule 4X4 de l'armée |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Mail 1 : de Bagheera à Baloo
Finalement, il ne faut pas faire un jeu Jungle, mais un jeu de Noël Mail 2 : De Baloo à Bagheera Très bien ! Je m'occupe du jeu Jungle, et toi celui de Noël, ok ? Mail 3 : De Bagheera à Baloo Non, en fait, il y a un seul jeu, un jeu de Noël, pas de jeu Jungle. Mail 4 : De Baloo à Bagheera C'est bon ! J'ai terminé le jeu Jungle ! Mail 5 : De Bagheera à Baloo Je pense que si tu lisais ce que j'écris, la communication n'en serait que plus simple... Mail 6 : De Baloo à Bagheera Mais je lis ce que tu écris ! J'ai bien compris qu'on allait faire un jeu Jungle et un jeu de Noël !! Et, en désespoir de cause... Mail 7 : De Bagheera à Akela Dis, on fait bien un seul jeu, un jeu de Noël ? Mail 8 : D' Akela à Bagheera Je pense qu'il faudrait mettre deux cheftaines sur l'intendance. Je me sens... Oui, c'est ça. Ecoutée. N'empêche que j'avais raison depuis le début... |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Alors qu'une bonne réunions de maitrise autour d'une bonne bière ... |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
j'suis maladeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhh!!! |
Asellia la chauve-souris
j'ai reçu ma commande vert baudet!! sauf qu'un des tee shirt que j'ai commandé est sensé être violet, et que parme ne conviendrait même pas. en fait, apparemment c'est la couleur "lilas gris", avec un emballage qui dit "violet"... ben déjà j'aimais pas le lilas sur internet, en vrai, c'est pas mieux. j'étais pas forcément fan non plus du violet, mais au moins, ça changeait du gris que j'ai pris pour l'autre tee shirt.. du coup, je sais même pas si je renvoie le lilas, en redemandant le violet, ou si je me contente de celui là.. d'ailleurs, j'ai commandé à temps: y avait 30 à 50% sur tout ce que j'ai acheté, apparemment, c'est fini.
help!!! |
Dingo Membre banni
tu ne sais pas teindre tes teeshirt ??? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
A Izard : qui a osé suggérer que l'avantage des staffs masculins était qu'avec le nombre de bacs de bière consommés, on disposait de suffisamment de sièges et même d'une table pour autant que l'on ait prévu une planche Je me souviendrai toujours d'une réunion de préparation de camps avec les cheftaines lutins / Jeannettes, où elles étaient toutes en train de déguster des petits pots Fali et s'étonnaient de ce que je n'en prisse point |
Asellia la chauve-souris
la teinture couterait la moitié du prix auquel maman a payé ce tee shirt... |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
!!!!!!! Moderation personnelle !!!!!!
Allez, garde le, c'est mignon le lilas... |
A Orianne : C'est quoi pour une "bande d'arlogs", cette maitrise de meute ? |
Asellia la chauve-souris
en vrai, oué. là... voilà ce que ça donne d'aprés le catalogue:
en vrai, c'est pire... |
Le nombre de petits plis ne convient pas ? |
Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
Moi j'aime les sushis ! |
Asellia la chauve-souris
aucune envie d'aller travailler demain. et je suis morte... |
Dingo Membre banni
voila erwan vient de décrocher son brevet para et son béret rouge, un de plus de la famille à avoir intégrer les enfants de la saint Michel |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
c'est quoi son numéro de brevet? et le tien? [spoiler:660 999 pour moi, le dernier à borche, les suivants sont à pin's] |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |