Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante |
Auteur | Venez vous raconter un bon coup bis |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
s'il m'était nécessaire de solliciter l'aide des juristes/délégués syndicaux/conseillers prud'hommaux du forum, je le ferai sans doute. mais je n'en suis pas là: j'ai déjà toutes les infos dont j'ai besoin; dans l'immédiat je n'ai qu'à attendre que la poste fasse son travail. et j'ai dans mon entourage familial quelques personnes qui pourraient m'apporter leur aide. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Alors, je n'ai rien dit et n'ai plus qu'à Te souhaiter une excellente nuit, pour autant, bien évidemment, que la chair de ta chair t'y autorise un tant soit peu ... |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Je fait une glace banane/nutella à 16h... Elle était à point pour ce soir 20h.
Trop, trop, trop bon! (en plus, ça permet de "récupérer" les bananes très mûres...) |
Asellia la chauve-souris
Citation: courrier reçu mercredi, parti par la poste jeudi. coup de fil jeudi après midi de ma patronne me demandant de rappeler "pour qu'on me donne mon planning". ne connaissant pas le numéro, je n'ai pas décroché. je n'ai pas rappelé non plus. mon recommandé arrivera demain ou samedi, elle ne va pas aimer. mais honnêtement, ça m'est bien égal. je suis une pourriture et je le vis bien! |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Citation: Je suis très interessée par cette glace ! Tu me files la recette ? Tu en amènes cet été au camp ? |
La voila qui va chercher 16h, de midi à 14h, tout ça pour être chocolat, banane va ... |
Asellia la chauve-souris
bon, ben... à moi les prud'hommes! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ta patronne n'a pas aimé??...... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Tiens-nous au courant, ça m'intéresse ton histoire. |
Et quand donc commencent les vacances judiciaires dans votre très beau pays ? Plus concrêtement : quels sont les délais normaux pour traiter ce type d'affaires chez vous et, dans l'attente, un revenu décent t'est-il assuré (en Gelbique, en cas de rupture unilatérale de contrat par l'employé, cela ne l'est pas ; donc, tout l'art pour l'employé démissionnaire est de négocier un licenciement par l'employeur, pour préserver ses droits sociaux (chômage, allocations, ...) |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Les Prudes Hommes ? Le délai moyen est de trois ans. Mais il y a des cas résolus en urgence...
Et dans l'attente... Nada. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation: En amener, ça va être difficile... Ou alors, ce ne sera plus de la glace! Recette sur http://www.glaces.org/glace-banane.php en remplaçant le sucre par du Nutella... ("s'adapter aux réalités du terrain", qu'on dit chez les SGdF ) En gros ça donne: > 2 bananes bien, bien mûres > 14 cuillères à soupe de lait > 2 bonnes cuillères à soupe de crème fraiche > 2 grosses cuillères à soupe de Nutella. Bien fouetter à la fourchette... ou au fouet Et hop! Au congélo! A 16h. A 19h30, c'était presque entièrement glacé. Je l'ai sortie et re-mélangée un peu pour éviter que ça fasse trop "bloc de glace" au final, puis retour au congélo le temps du repas. A point pour 20h... (pas complètement glacé façon "bloc de glace" mais encore fondant. Bref, à point...) Pour contre pour finir ce soir, je me suis loupé: je l'ai sorti du congélo pour que ça dégèle un peu, mais je l'ai fait trop tôt... Je pense qu'il faut que ce soit suffisament décongelé pour arriver à re-touiller la mixture et la remettre au froid 30 minutes à 1h (max.) avant de manger. Je referais un nouveau test ce WE ou la semaine prochaine |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Avec tous ces apports lactés, Sarigue, tu vas finir par avoir les joues roses, et les fesses aussi !
Il y a quelques temps , je mangeais des glaces ( la Laitière) ! résultat je ne rentrais plus dans mon pantalon ! |
C'est l'avantage des camps en Ecosse, il est des cas où il Te suffit d'emprunter un kilt ... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Certainement pas : un kilt se fait faire sur mesure, et uniquement. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Vu, qu'il y a 7 mètres de tissu, je suppose qu'on peut l'ajuster, à chaque fin de baquet ? |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
J'ai enfin retrouvé ma carte vitale perdue depuis 2 mois. J'étais sur le point de faire un courrier à mon centre de sécu mais je n'avais pas de photo d'identité pour refaire ma carte vitale 2 ( avec photo) donc , donc j'ai laissé tomber.... Comme quoi la flemme a du bon ! |
sarigue Didelphidé
C'est fou tout ce qu'on peut demander pour une candidature en master 2: le relevé des notes de TOUTES les études supérieures (j'ai passé le bac en 2002...), le programme détaillé avec volume horaire et note de TOUTES les études supérieures (heureusement qu'il y a aujourd'hui internet et qu'on peut imprimer les doc' PDF...)
Et sans compte: Un CV, une lettre de motivation (?! "je postule, mais je suis pas motivé"...?!), au moins une lettre de recommandation d'un des enseignant des deux dernières années, deux photos, une fiche d'appréciation du responsable de la formation suivie précédemment, ... c'est pas possible autant de paperasse! (en plus, on rempli un formulaire en ligne... ça génère un PDF qu'il faut imprimer et compléter (!!) et renvoyer par la poste... Ca pourrait pas être du tout électronique? Pour une université qui propose des master informatique, quand même, ça la fout mal...) |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Tiens, c'est marrant, on demande pratiquement la même chose pour une Licence 2 (alors qu'il y a quand même une certaine différence de niveau). Alors bon... (je dépose des candidatures dans quatre facs...) |
mendu1 Membre honoré
surtout qu'ensuite on se rend compte que personne n'a regardé ces documents . Ce qui me rappelle une époque où je faisais le budget de l'établissement . Aussi des tas de paperasses, je m'étais amusé à peser le dossier !!! Que voulez vous , les français adorent les paperasses ... Dans lesquelles ils se perdent régulièrement, ce n'est pas perdu en mer, c'est perdu dans la paperasse . Sans compter, qu'aujourd'hui, chacun ayant un ordinateur, chacun fait ses imprimés..... |
Aujourd'hui j'ai fait la plus grande BA de ma vie ! J'ai sauvé Jésus du piétinement , rien que ça Il faut croire que pendant l'eucharistie, une hostie était tombée par terre et personne ne l'avait vue, sauf moi (on aurait pu me totémiser oeil de lynx), j'ai attendu la fin de la messe pour aller vérifier que le petit rond blanc que je voyais depuis mon siège était bien une hostie, et j'avions raison. Au moment où je vais pour la ramasser, une jeune femme arrive et commence à s'agenouiller, argh elle a faillit l'écraser ! |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
|
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Personne ne s'en est rendu compte avant la fin de la messe ???!!!! Incroyable ! (et désolant) Merci de ce geste. Qu'as-tu fais de l'hostie ? |
Personne ne s'en ai rendu compte, car j'ai eu droit à la messe des jeunes tous dans le choeur , et l'hostie était au pied des marches y accédant. On était pas nombreux dans la nef et les gens devaient être plus attentif à la messe que moi, ils ne zieutaient pas le sol ! Sinon j'ai remis l'hostie au prêtre qui s'est dépéché de la consommer. Et sinon j'ai compris pourquoi je n'arrive pas à me lever le matin, c'est pour pouvoir aller à la messe du soir et sauver les hosties de piétenement |
Il n'y a que deux possibilités : soit la consommer, soit, si pour une raison ou une autre ce n'est plus possible, la placer dans un verre d'eau jusqu'à dissolution complète, puis vider cette eau dans le puisard spécial à cet usage et dont normalement dispose chaque église, lequel puisard sert également à faire disparaître l'eau de lavage des purificatoires, toujours susceptibles de contenir de minuscules fragments d'hostie |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Lequel puisard s'appelle la piscine ! C'était la minute vocabulaire théologique ! Bravo Soazig pour ce magnifique geste.. |
sarigue Didelphidé
Et pourquoi pas la remettre avec les autres au tabernacle? [spoiler:(Zèbre vas-t-il encore répondre "cause pas si tu sais pas"?)] |
Asellia la chauve-souris
Citation: Pour ceux que ça intéresse, la suite ici, histoire de ne pas polluer et d'éviter les redites. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |