Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante |
Auteur | Venez vous raconter un bon coup bis |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Et voilà... On a travaillé un an pour cela, passé des heures, des heures, des heures, des déjeuners, des soirées entières de travail pour ce we... enquiquiné nos familles pour nous aider à apprendre nos textes lors des vacances, mimé, joué, grimé, maquillé, contrefait... Et ce WE, nous sommes enfin monté sur les planches, représentations de cinq pièces de théâtre très chouettes, pour le plus grand plaisir du public angevin qui nous a fait un triomphe (mais ça fait quatre nuits que j'ai presque pas dormi ) |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Lionne, je susi heureux de voir que ça t'a requinqué, ça fait plaisir à voir. Tu as des photos ou un récit de ce que vous avez fait ? |
Zero Membre confirmé
Tartuffe ou l'imposteur, comédie de Molière Et l'enfer, Isabelle ? pièce policière de Jacques Deval (je co-interprétais le 1er rôle, un juge d'instruction) La femme du boulanger, comédie de Pagnol (la scène du pardon à la fin est très émouvante) Phèdre, tragédie de Racine Occupe-toi d'Amélie, comédie de George Feydau. C'est terriblement frustrant d'avoir tant bossé pour juste un we. On a tous envie de rejouer... |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Mince Mayeul, tu n'as pas fait de petite annonce ici, c'est trop bête, on serait bien venus te voir jouer nous! |
Zero Membre confirmé
Ah oui, j'avions pô pensé que t'étais pas très loin ! Bah si je continue l'an prochain (c'est pas obligatoire en deuxième année mais y'a de grandes chances) j'te ferai suivre l'info. Pour la peine, quelques photos : Cest à vous den sortir, vous qui parlez en maître. La maison mappartient, je le ferai connaître - On jure, déjà ici ? - Oui Madame. Article 75 du Code d'instruction criminelle Chantons le boulanger, vive les cornes vive les cornes..." Quand tu sauras mon crime et le sort qui maccable, Je nen mourrai pas moins, jen mourrai plus coupable. - Il paraît que tu épouses Amélie d'Avranche ? - Hein ? ah, oui, ça... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Que de vocations théatrales sur ce forum, montez donc un troupe ( de théatre ) ! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Mayeul!
(Nous, au collège -6e je crois- on avait lu et joué petit groupe par petits groupe Le Cid (la pièce étant "découpée" pour que chaque groupe en joue une partie). j'en avais donc joué une partie avec un camarade... Et avec déguisement s'il vous plaît! Hé ben, nous avions eu la note de 18/20!! 'faut dire que j'étais hyper-motivé, et d'ailleurs, je connaissais même le texte du copain!) J'ai passé l'après-midi à Riaumont. J'ai été invité à déjeuner avec les frères, j'ai visité le site absolument extraordinaire, et j'ai fait un tour au Laboratoire Scout. J'ai lu quelques documents concernant la réforme pionnier-rangers en 64 et les difficultés qui ont eu lieu (échanges de lettres enflammées, transferts vers les GSE, création des SUF, tentative de discrédit sur les SUF naissants, théorie du complot d'après certains GSE, etc.). Passionnant! Mais... J'ai comme un goût de... Comment dire... Enfin, j'ai un peu l'impression de revivre ça en ce moment... Et très clairement, pour tout ceux qui pensent Riaumont hyper-tradi et austères: ALLEZ VOIR et discutez! Oui, les jeunes sont en culotte de cuir (même quand ils ne sont pas en uniforme), mais il ne faut pas s'arrêter à ce point de détail. Discutez avec les frères, visitez le lieu... ah si, par contre j'ai appris une chose qui m'a mis en rogne concernant la période de 64... Y'aurait eu des destructions d'archives... Dommage que Roland Pierre, témoin "privilégié" de la chose, soit décédé... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Merci Mayeul, et bravo pour les costumes ! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Bravo Mayeul! Ça a l'air fantastique! Je trouve ça énorme... Pendant le weekend dernier, je suis partie à la campagne avec ma famille. j'ai beaucoup de sœurs... et chuis une petite dernière!... donc du coup j'ai tout une ribambelle de neveux et nièces! Comme le temps n'était pas trop mauvais... les enfants ont beaucoup joué dehors... et devinez à quoi ils jouaient... au SCOUT!!! Je trouve ça énorme! L'ainé rentrait d'un weekend "haute sizaine" avec les scouts... il était tellement emballé il a tout aimé... sauf le dérouillage torse nu sous la pluie^^ que toute la petite bande s'est scindé en deux patrouilles avec des sizainiers et un Akela!!! C'était trop drôle de les voir dehors en train de faire des rassemblement, de se balader avec des "staff" de faire leurs install' ou de monter les tentes!!! Cétait trop mignon! Surtout qu'il y en a que deux qui sont en âge d'aller aux louveteaux... les autres étaient à fond dedans sans pourtant connaître! |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
C'est trop mignon!!!! C'est des gens bien tes neveux: ils jouent à la messe, aux scouts... on voit que leur tante n'est pas n'importe qui!!! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
ils jouent aussi au mariage enfin toujours les deux mêmes... parfois on les entend chanter des chants catho ou encore imiter notre bon vieil abbé enfin là ils ont de qui tenir à la génération du dessus |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
J'ai souvent pensé , que le théâtre, faisait parti des formations très utiles . La vie, surtout professionnelle, n'est elle pas un théâtre permanent ? C'est mieux de s'y préparer . |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
WE HP trop trop bien !!!! Vivent les cheftaines !!!! Et, vous savez quoi ? Je dors tous les WE sous la tente depuis la semaine dernière, pendant 4 WE !!!!! Cool ma vie non ? C'est bon, c'est la bonne page... |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
J'ai la tête dans le guidon, le guidon dans la tête...
Objectif : camp mytho ! Fallait pas me le dire 2 fois !!!! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
A ne pas regarder les émission à la con à la télé, est arrivé ce que je n'avais pas vu venir... J'ai un homonyme à la Nouvelle Star Et alors? Ce soir, je reçois un coup de fil sur mon portable d'un numéro "06" qui s'affiche mais m'est inconnu... Bon... Je décroche: Moi- Allo? Voix-... heu... (voix féminine et assez jeune. Disons 16-25 ans) [nom et prénom]? Moi- Oui? Voix- Heu... Vous avez mis votre CV sur internet? (un éventuel job en vu? Un peu timide, quand même, la fille au téléphone) Moi- Oui, tout à fait. Voix- Et heu.... (bon, ça passe mal, je comprend mal)... êtes à la Nouvelle Star? Moi- La Nouvelle Star? Ah heu... non?... (je pense "mais qu'est ce que c'est que cette histoire?") Voix- Ah? Heu... C'est une erreur... Moi- ??! Heu... Bon... Au revoir Fin de l'étrange conversation Je file sur le net: cette fille avait quand même mon nom et mon prénom. Je tape mon prénom sur Google suivi de "nouvelle star"... Aaaaaahhhh!!!! Mais oui!! J'ai bien un homonyme dans ce machin! (si au moins je l'avais su tout de suite, j'aurais ouvert un compte MySpace pour le revendre très cher mais là...) |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
Nous avons un ami qui va rentrer en propédeutique !!!
Et comme notre ainée l'aime beaucoup , nous lui avons annoncé qu'il voulait devenir prêtre ! Il a aussitôt répondu du tac au tac " alors, il va prendre la Croix de Jésus !" avec un grand sourire AieAieAie, la vérité sort de la bouche des enfants et nous aide bien souvent a réaliser les vérités de la vie |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
"Propédeutique" et "croix" seraient de style plus catholique, si pas plus orthodoxe, orthographiquement parlant, bien entendu, ne crois-Tu pas ? |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Tu sais Fauvette, elle a autre chose a penser que de corriger ses fautes. Est ce bien grave? Je crois qu'on a tous compris ce qu'elle voulait nous faire partager. - Posté depuis mon mobile - |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
pardon pour ces fautes d'orthographes, ... je ne sais si ça serai plus orthodoxe, mais en tout cas plus catholique, certainement |
Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
Ici on ne parle pas de politique, même pour rire. Nous sommes sur un forum scout. Lucky Luke |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
je veux rentrer chez moi. pardon, je veux avoir un chez-moi. marre d'être chez mes parents... |
Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
Pas de problèmes, je comprend tout à fait... |
sarigue Didelphidé
A l'occasion de la réinstallation de mon PC fixe, j'ai revisionné le montage photo de mon camp louloups 2006 (GSE à ce moment...)
Mes louloouuuupps!! Ca me manque trop! Faut absolument que je trouve le moyen de remettre les pieds sérieusement sur le terrains, moi! Et avec des loups... (mais chuis vieux, aussi, moi, maintenant...) |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Si tu veux Sarigue chou une fantastique meute, de style plutôt classique, cherche desesperement un ou une Akela pour l'année prochaine. Ils sont propres, très bien éduqués, ne mordent pas, répondent aux coups de sifflets, portent fièrement leur uniforme scout, sortent par tous les temps (et en Franche Comté on a vraiment tout les temps !) et adorent allumer des feux. Si tu veux je te file le numéro du chef de groupe. [spoiler:Oh, bin ça alors, tu vas voir le chef de groupe cet été et l'ancienne Akela de cette meute, fais gaffe à toi si ils arrivent à te mettre la main dessus, ils ne te lacheront plus ] |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Citation: Pareil ! C'était l'bon temps ! Ah, nostalgie, quand tu nous tiens ! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
L'ETN Froissartage à Château-Landon ! |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Wahou ! Grizzly, que c'est beau ! Simple mais super beau. J'ose espérer que ce chef d'oeuvre va rester à demeure à "Chât-Land". Félicitations à l'ETN Froissartage ! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ben non, la chaise a été emporté par son créateur pour son chez lui. La crédance aussi, et je l'ai retrouvé une semaine après dans l'église lors du mariage d'un des équipiers. Le reste est resté sur place. De toute manière, tout ce qu'on construit n'est pas fait pour durer. Sinon, on n'aurait plus de travail... Le principal, c'est d'avoir tout dans la tête. Et ce que l'on construit, c'est pour Dieu. "Dieu premier servi" - Posté depuis mon mobile - |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Citation: Wahou, c'est la classe d'avoir une chaise comme ça dans son salon ! Je me demande si les membres de cette ETN ont tout leur mobilier en style "froissartage" ? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |