Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante |
Auteur | Venez vous raconter un bon coup bis |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Grizzly_90 je veux pas t'ennuyer mais la super 5 c'est une clé de 17 si je ne m'abuse
@ sarigue, si old ne retrouves pas la sienne, je dois en avoir deux ou trois ici, je t'en tiens une à dispo pour le cas où. [spoiler:(j'en récupère régulièrement dans des casses. Ça traine dans des coffres d'épaves, alors 5€ et hop ils me l'abandonnent).] |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Dans le commerce, on vend, ou on vendait des clés, genre clé à pipe avec rallonges , avec ça rien ne résiste !
Cette histoire me fait penser que je dois vérifier dans mes voitures, surtout la Volvo, où ce n'est pas facile de changer la roue , la roue de remplacement n'a pas la même largeur, un truc complétement idiot, sur une voiture comme ça ! |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Citation: Ouais mais au moins les louveteaux s'en fichent de la pluie (et ont passé un très bon camp), et puis on sait faire du scoutisme sous tous les temps Pas comme ces parigots ou ces sudistes qui ne voient jamais de pluie pendant leur camp et qui paniquent dès que trois gouttes d'eau tombent |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Et puis, c'est bon pour la ligne, la pluie ! Vu l'effort et la rapidité nécessaires à creuser ou approfondir des tranchées avant que l'eau n'envahisse la tente ... |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: déjà que certaine cheftaines sont épaisses comme des sarments de vigne de l'année [spoiler: ce qui les rends particulièrement mignonnes, je suis confus:] tu veux nous les faire disparaitre complétement au premier coup de vent |
C'est vrai qu'en cas de tornade, il vaut mieux avoir Hippo, Rhino et Eléphanteau dans sa patrouille pour s'accrocher à la mature, plutôt que Mouche, Libellule et Bengali ; mais pour le grand jeu de 24 heures, je ne sais pas ... |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
|
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Citation: MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!! peut-être devrais-tu t'encadrer et Lui en faire cadeau!!! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
j'irai peut-être faire un tour chez le coiffeur, demain matin. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Prends bien soin de vous, Asellia. |
Asellia la chauve-souris
rdv dans une demie-heure chez le coiffeur, ça va pas être du gâteau... |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
J'ai fini de recopier le carnet de progression des louveteaux, ce qui veut dire qu'il me reste assez de temps pour leur faire aussi un carnet de chants ! (comme quoi, ne pas entendre son réveil a parfois de sérieux avantages ! ) |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Je suis devant un reportage concernant le retour de la fourrure dans l'habillement...
Un gars vient de montrer un manteau en fourrure... d'opossum! aaaaahhhhh!! Au secours! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Oui pour la fourrure synthétique, parce que l'autre, c'est particulièrement dégueulasse, n'oubliez pas que vous avez la peau d'un animal sur le dos !
Un nid à microbes et à saloperies ! |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Déja que pour pas mal de monde, leur propre peau c'est assez dégueulasse .... |
mendu1 Membre honoré
Toujours dans les chiffons et pour les amateurs de tenues un peu milouf !
Hier, ma femme est revenu de sa promenade dans les magasins, avec 2 pantalons genre rando-treillis, couleur vert ! Prix, 1 euros chacun, j'ai bien dit 1 € . ça ne vaut même pas le coup de les laver ! Peut y aura t il 2 treillis disponibles, bientôt, au secours catho, la taille c'est 36 . |
Asellia la chauve-souris
j'ai un quasi-rendez-vous téléphonique de pris avec le contrôleur du travail qui s'occupe de ma ville pour lundi matin. (quasi, parce que c'est une permanence téléphonique. mais quand même) |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Mademoiselle Asellia vous êtes une vilaine ! C'est exactement ce que je vous avais proposé il y a deux mois. Voire trois .. |
Asellia la chauve-souris
voué. sauf que les choses s'étaient tassées. jusqu'à cette semaine. imagine un peu le truc: en temps normal, nous sommes ouverts en semaine de 9h à 20h, le samedi certaines d'entre nous ouvrent la boutique à 8h, et le dimanche (hors fêtes) on est ouverts de 9h à 18h. ça, c'est la théorie. maintenant, la pratique made in ma patronne juste pour moi: je devais faire 8h-20h samedi. au lieu de ça, je fais 7h45-20h15. le temps de travail n'est pas plus important que d'habitude parce que j'ai des heures à rattraper qu'elle m'a mises en milieu de journée. sauf qu'elle m'impose de prendre la demie heure en question puisque ma collègue ne sera pas là avant 8h le matin, et que le soir, on ferme à 20h. et, surtout, ça veut dire que je rentre et que je sors l'étalage, chose qui commence à être difficile pour moi, surtout quand je fais des journées de 10h, comme ça sera le cas la semaine prochaine. en gros "elle" me montre qu'elle est encore plus tordue que je ne le croyais, et elle veut me faire suer jusqu'au bout. elle me cherche, elle va me trouver... |
mendu1 Membre honoré
A mon avis, elle va te trouver, oui mais il faut surtout des preuves, la bonne foi ne suffit pas ! |
N'oublie pas Asellia, ne jamais s'énerver dans ce genre de discussion. |
Idem que Mendu et AndreRaider, mais en outre, fais-Toi peut-être accompagner, de sorte qu'il y ait un témoin (et si possible assermenté, il semble y en avoir quelques-uns sur ce forum) . Courage quand même et ne néglige pas l'avenir de Mini-Toi |
Asellia la chauve-souris
se faire accompagner à un rdv téléphonique??? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Non, face à ta patrone : évites les tête-à-têtes.
Pour le Contrôleur, prends des notes, et n'attends pas qu'il reprenne contact : si ça n'est pas toi qui le fais ensuite, lui laissera tomber, il a assez à faire avec les cas critiques. |
Il était simplement question de l'inévitable tête-à-tête final ou critique avec ton employeur et non point avec le service de contrôle, pour lequel prends des notes et éventuellement procède à un enregistrement, après en avoir demandé l'autorisation, bien évidemment ... Pour le reste, rappelle-Toi que tu es majeure, vaccinée et future mère de famille ; en bon français : ne prends pas de risque inutile ... |
Asellia la chauve-souris
amis du soir, bonsoir!!! comme je raconte ma vie un peu beaucoup ici et/ou sur face de book, j'ai fini par me dire que je n'intéresse probablement pas tant de monde que ça. et donc, pour éviter de polluer ici, et ne pas agacer ceux qui pourraient en avoir assez de me lire, maintenant ça va se passer ici pour ceux que ma vie intéresse. |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Je viens de passer mon 900è message! Que je suis devenue sage et disciplinée... Finie l'époque où je donnais du boulot à nos modos!!! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
C'est d'ailleurs tellement suspect, que je viens de signaler ton message à la modération.
Nanmého. |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Merci d'arrêter de jouer avec les alertes, ce n'est pas un jeu, "tout abus sera punis".
Il faut comprendre que quand je vois une alerte dans mes mails, j'ai un coup de sang, je me demande ce qui se passe, le forum est sous attaque, quelqu'un a écrit un truc illégal, il y a des propos scandaleux... non, c'est juste deux types qui se prennent le bec ou une plaisanterie... et moi ça ne m'amuse pas d'avoir eu un coup de sang pour rien, et à terme ça devient un peu l'alerte au loup : déjà des modos me signalent qu'ils ne font plsu attention aux alertes. Dorénavant, tout abus d'alerte sera punis d'un jour de ban. On alerte à bon escient merci ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |