Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Miss et Mister Forum 2008 |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ok pour la rétroactivité !
Je vous reparle de ça prochainement. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
deux candidats garçon - Hé mesdemoiselles mêmes les bouquets ne vous font pas venir alors pas de candidates nous les gars on ne pourra pas voter!!!!!!!!! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Récapitulatif de début d'année
Deux candidats pour les garçons. -Sarigue -MOWD Et personne encore pour les filles. Bon maintenant reste plus qu'a voir les campagnes Poulain Mister Forum 2008 |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Les campagnes?
Voilà la mienne: le lombric n'est donc pas officiellement candidat? Ah oui c'est vrai: je l'ai mangé! (oui je sais: je pousse à la concurrence... J'y peux rien, c'est mon côté fraternel, joueur, compétitif...) |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Trop gros, passera pas. |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Citation: Moi ?! canditate ? muahahah!! tu veux que ce soit la fin du forum ou quoi ?? |
Dingo Membre banni
devrons nous nous rouler à vos pieds pour qu'il y ait des candidates?????????? ou devrons nous voter pour vous même si vous n'êtes pas candidates- - m'enfin - c'est quoi ce B....l allons!!! montrer nous que les filles sont autant sinon plus audacieuses que les gars |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
si la rétroactivité marche pour les tee shirt, j'en veux un aussi!!! |
Dingo Membre banni
seulement si tu représentes ta candidature na!!
en même temps j'ai pas mon mot à dire c'est une idée de sa Zèbritude, alors, j'ai rien à dire !!!!! Mais je VEUX des candidates pour voter!!! |
Asellia la chauve-souris
boah, j'ai été miss forum deux ans, ça devrait suffire |
Citation: Ce n'est pas une question d'audace pour ma part mais vu que cela fait fort longtemps que je n'ai pas été sur le forum et que même si j'ai retrouver le chemin de SP je n'y suis pas assez régulièrement pour assumer la fonction de Miss forum Je ne suis pas ce qu'il y a de plus représentatif Je ne pense pas être la seule paratienne à qui vous aller pourvoir faire appelle pour ce poste, en cherchant bien on devrait trouver |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Citation: En même temps, L'aricle 3 A deuxième alinéa est supprimé, qui stipulait que Un forumeur n'est candidat qu'à partir du moment où il l'exprime clairement sur le forum. Donc oui, on peut voter pour elles ! |
Eh ben on est pas rendu |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Forumeuses, forumeurs!
Me voici donc en concurrence avec un forumeur au nom quasi-imprononçable (c'est vrai quoi! personne n'est d'accord sur la prononciation...) et à la signification obscure (Mouvement pour des Omelettes-Whisky au Déjeuner?) Or, il se trouve que ce forumeur n'est pas seul et a une Et sans nulle doute qu'au yeux de sa , ce forumeur sera toujours "mister tout-ce-qu'on-veut" --> Quel besoin as-t-il alors de devenir "mister forum"? <-- A l'opposé, vous trouverez un opossum seul, qui n'a donc rien d'autre à faire que de venir ici déconner ou débattre avec vous en toute fraternité, dans la joie et la bonne humeur! Alors, n'hésitez plus! Votez Sarigue |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Je rend grâce au Ciel de ne m'avoir point fait fille...
D'abord parce que c'est normal pour un mec d'en remercier le Seigneur Et puis aussi parce que si j'étais une fille, je serais face à un choix délicat. |
Asellia la chauve-souris
alors, va falloir des candidates, que tu ne puisses pas échapper au choix délicat... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je vote MOWD par retour d'ascenseur. |
Dingo Membre banni
je vote pour........................
. . . . . . . . . . . . . . . . . .louloujolie qui m'a trop fait rire avec son hôpital psychiatrique!!! et en votant pour elle - j'espère provoquer un raz de marée de candidatures |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Et moi pour...
Epervier loiret ! La plus féminine des "garçons" inscrits, semble-t-il. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ok, à l'insistance de "quelqu'un" (non, non, c'est pas Dingo)...
Je me présente à la candidature du titre de Miss Forum ( ) |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Je vote pour Miss Mayeul forumeuse 2009 !
Bon courage à ceux qui comptabilisent les votes ! |
Dingo Membre banni
ben entre le baron de l'asticot que veux se présenter nu comme un ver, mayeul qui se prend pour grâce Kelly, et les forumeuses qui ne sont pas candidates |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Attention mesdames et messieurs!!! Roulement de tambour s'il vous plait! Je vous annonce que je suis officielment candidate !!! Votez pour moi, il y aura du chocolat et des Chupas! Taguan CdL, Miss Chupa de 2005 à 2008 , électrice avisée de Mister forum 2005, membre de la LPO et de la LRS. |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Ah parce qu'il y a aussi une élection de Miss Chupa pour 2009 !? |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Moi je vote pour louloujolie pseudo miss pseudo hopital psychatrique!!!
Désolé Taguan, il faut faire un choix. |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Citation: Non non, j'ai été nomée à vie par Mister Forum 2005 |
C'est qui LouloujoliE ??? moi c'est loulou joli Dites vous vous êtes pas cogné la tête en vous levant ce matin MOWD et Dingo??? |
Dingo Membre banni
je corrige je vote pour loulou joli j'met tromper dans la zorthographe quelques post plus haut. même si sur son profil (jusqu'à c'te heure) elle a un avatar de garçon - pour l'avoir vue en chair zet en os c'est ben une zolie mademoizelle qui fera une bien zolie miss forum 2009 |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |