Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Miss et Mister Forum 2008 |
TOUNING Membre actif
Nous a rejoints le : 12 Janv 2009 Messages : 150 Réside à : Barcelonnette (Ubaye) |
Ca veu dire quoi mowd ? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Mouhahahahahahahahaahhaaahhaaaaa !!! Mais petit padawan, ignores-tu qu'il s'agit d'un secret ? Ceux qui savent savent, les autres, ben, tant pis pour eux. C'est tout Nan parce que si tu le désires vraiment, on peut te le dire, mais on est obligé de te tuer après. Ce serait quand même dommage de se faire descendre par un sniper serbo-bosniaque dans la rue... dans la fleur de ta jeunesse Bon, sinon... tu sais lire ? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Mowd à mis l'explication en public sur le fuseau de l'élection de miss et mister forum |
TOUNING Membre actif
Nous a rejoints le : 12 Janv 2009 Messages : 150 Réside à : Barcelonnette (Ubaye) |
Ah!
zut! La honte! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Touning;
Pas grave, petit frère, tu es jeune et agile comme un lapin je suppose, donc le sniper va te rater. Mayeul oh, grand chasseur blanc, méfie toi, il existe une chanson; un lapin à tué un chasseur...de Chantal Goya, On voudrait pas que tu te fasses enterrer trop vite, car tes lumières sur ce forum nous sont souvent précieuses. Allez, grande squaw à parlé, elle va s'occuper de ses petits papooses maintenant. et puis grand manitou, au clair de lune, te fera cours de chasse au lapin, sinon y'arivera malheur à Mayeul et il faudra appeler la rapidité de zèbre le grand médecin sorcier pour soigner pauvre Mayeul en déconfiture. Hug. |
Zero Membre confirmé
Qui me parle ? |
Grande squaw qui t'aime bien...
(à prendre avec second degrès pour rire,) je déconne un peu, sans méchanceté ni malice envers toi, je joue aux indiens...et tu es le grand chasseur blanc qui veut touning le lapin rapide...juste du rire.... (si cela te vêxe, j'arêtte à la seconde même.) |
TOUNING Membre actif
Petit lapin jeune agile et rapide tirer la langue a gros chasseur d lapin qui sait pas tirer
petit lapin a parlé ! |
Petit lapin pas trés révérencieux à de l'humour, petit lapin rentrer au terrier, c'est l'heure d'aller diner au terrier, avant de servir de diner à chasseur maladroit. Squaw trés sage à parlé, hug. Honorable chasseur rentre au foyer, avant de risquer de se tirer une balle dans le pied. |
MERLIN Membre
Nous a rejoints le : 19 Janv 2009 Messages : 43 Réside à : ORLEANS |
Et moi grand sachem te dit ; va faire le biberon de petiote.
Laisse petit lapin dans la foret des songes,et chasseurs blanc faire attention j'aime manger blanc dans marmite. |
Zero Membre confirmé
- ..."Vous les reconnaîtrez à leurs fruits, [...] le mauvais arbre porte de mauvais fruits [...]" (Rant.,VII,35) |
TOUNING Membre actif
Ton indien doit chausser du 67 au moins...
Sur le dessein |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
pst, c'est dessin... |
Fin du joyeux sketch, ou nous applaudissons Mayeul pour sa patience infinie, merlin pour ses talents de picasso, touning pour son humour, et épervier pour sa facilité à inventer une histoire d'indien...
....et les modos qui ont supporté toute la bande....(peut être en riant aussi, qui sait?) Merci à miss et mister 2008 et 2009 pour nous avoir laissé quelques instand le fuseau.... P.S pour Mayeul, les mauvais petits fruits chantent; On ira tous au Paradi.... de Polmarephe |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: De rien, de rien... ______________________ Miss Pomme, Miss Forum 2007 et 2008 |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Et Miss Forum 2009 alors? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |