Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Miss et Mister Forum 2008 |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Nannn? Savez il serai temps d'y penser nan? Pas taper |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Tu retardes mam'zelle ! Poulain et moi sommes Mister et Miss Forum 2007 et 2008 !
En plus, c'est nous qui sommes chargés d'organiser les prochaines élections (pour l'année 2009) et en plus, ça se fait plutôt à partir de début décembre (pour le coup, là, t'es trop en avance ) |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Peut-être faut-il tout de même faire une campagne ?
Je me présente pas |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Amendement >L'article 3 A premier alinéa se lit ainsi "Peuvent être candidats toutes les paratiennes et tous les paratiens dont l'ancienneté et l'activité sur le forum sont suffisamment significatives." >L'article 3 B premier alinéa est supprimé. >L'article 3 C premier alinéa se lit ainsi "Peuvent voter tous les paratiens susceptibles d'être candidats." >L'aricle 3 A deuxième alinéa est supprimé. ______________________________________ Miss Pomme et Poulain, Miss et Mister Forum 2008. |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Aaaaaaa, ils essayent de se refaire "élire". Mais souvenez-vous l'année dernière, ce n'était pas une élection mais un véritable auto-proclamation!
Avec moins de 20 voix, (soit un taux d'abstention avoisinant les 100%) ils ont osé dire qu'il était démocratiquement élu! Le tout dans l'indifférence la plus total! De plus souvenez-vous, les votes avaient été fait pour 2007, et le plus naturellement du monde, il avait étendu leur mandat d'une année supplémentaire, sous prétexte qu'au 31 décembre 2007, les élections n'étaient pas achevé! Prenez-garde, paratiens, paratiennes!! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
j'ai plus l'age de voter j'suis trop |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Dingo, regarde à quoi correspondent les amendements...
Masius, depuis le début, les élections se font en fin d'année pour l'année à venir. Ok, en 2007, il n'y a pas eu d'élection (ie rien en fin d'année 2006) et du coup, Poulain (Mister Forum 2007-2008) et moi-même (Miss Forum 2007-2008) avons pris le mandat de 2007 alors que l'année était DEJA ACHEVEE. De toute façon, le fait que ce mandat nous ait été attribué n'a rien changé dans les faits puisque (je le redis encore une fois ) l'ANNEE ETAIT DEJA ACHEVEE. Pour le reste : relis l'article 3 C ! |
Dingo Membre banni
moi y ena être surement culcul, moi toujours pas comprissionné
Citation: |
Chat GM cuistot
Dingo, regarde les amendements
Masiu Texte: Tu n'a plus qu'a te présenter. Et puis j'ai dis l'année dernière que je ne me représenterai pas, enfin normalement Poulain Mister Forum 2008 |
Dingo Membre banni
donc si j'ai bien compris il n'y a plus de limite d'age pour pouvoir voter
tu peux m'expliquer jeune cheval fougueux comment se passent les votes? si je comprends bien je ne pourrais voter que pour une candidate - c'est bien celà? |
Chat GM cuistot
Tu as tout à fait compris Dingo, les forumeurs votent pour Miss Forum et les forumeuses votent pour Mister Forum.
En plus de voter, tu peux même te présenter. |
Dingo Membre banni
Citation: alors là faut pas y compter, pour celà comme pour beaucoup de chose place aux jeunes, même si nous les ainés serons toujours là pour les épauler, (si les jeunes nous le demandent, faut jamais s'imposer dans ce genre d'aide). mais foin de plaisanterie comment se passent les votes on dit sur le forum - je vote pour une telle - c'est pas très délicat pour celles pour qui nous ne votons pas. ou bien on doit téléphoner " faite le un pour misse pomme, faire le deux pour miss marple, faire le 3 pour louloujolie??? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: Ben ouais, c'est ça qu'est marrant |
Dingo Membre banni
les candidates et candidats ne se bousculent pas au portillon si ya pas de candidat serons nous obligé de nommer des candidats (es) volontaires d'office Zèbre faut que tu fasses kekchose là pour susciter les candidatures, met un enjeu, une poignée de point (2 cela suffira largement )bonne humeur aux 3 premiers candidats par exemple. |
Miss Pomme Petite pomme
Zèbre n'a rien à faire dans cette histoire (sauf s'il est candidat ).
Ici, les modos sont Poulain et moi. Si personne ne se présente, nous verrons donc ce que nous pouvons faire. J'ai même un petit commencement d'idée mais j'aimerai en discuter avec mon collègue avant de vous la présenter. |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
j'avoue que c'est moins enthousiaste que les autres années... youhou les gens !! |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Peut-être que si je pose ma candidature avec des photos de moi en petite tenue ? |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
C'est quoi c't'horreur ? Tu t'es trompé de forum! C'est Semper Parati ici, par Semper Strip-Tease! (dommage, parfois )
En plus, je suis pas sûr que ça aide beaucoup... Ca pourrais même t'être défavorable! (enfin, 'faut demander à ces demoiselles...) Mais s'il faut des candidats, je peux candidationner, moi.... quant au ver de terre... certains sarigues mangent aussi des vers... Alors... |
Dingo Membre banni
Citation: Ben oui pourquoi t'es pas candidate ??? y a pas de candidates, c'est pour nous empêcher de voter C'est tellement la crise que tout le monde est parti au ski |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Et si on offrait un T-shirt Miss/Mister Forum 2009 aux heureux vainqueurs ?? |
Dingo Membre banni
Citation: sacrée bonne idée que vous avez là votre zèbritude. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Chiche ! |
Chat GM cuistot
Je suis d'accord à une condition, il faut que ça soit rétrospectif dans le temps. Moi aussi je veux un tee sheert ! |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
J'ai décidé cette année de me présenter au poste de Mr Forum.
_____________________ Votez MOWD le Mr Forum qu'il vous faut |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ok pour la rétroactivité !
Je vous reparle de ça prochainement. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Un concurrent?
________________ Votez sans fatigue: votez Sarigue |
Dingo Membre banni
deux candidats garçon - Hé mesdemoiselles mêmes les bouquets ne vous font pas venir alors pas de candidates nous les gars on ne pourra pas voter!!!!!!!!! |
Chat GM cuistot
Récapitulatif de début d'année
Deux candidats pour les garçons. -Sarigue -MOWD Et personne encore pour les filles. Bon maintenant reste plus qu'a voir les campagnes Poulain Mister Forum 2008 |
sarigue Didelphidé
Les campagnes?
Voilà la mienne: le lombric n'est donc pas officiellement candidat? Ah oui c'est vrai: je l'ai mangé! (oui je sais: je pousse à la concurrence... J'y peux rien, c'est mon côté fraternel, joueur, compétitif...) |
Aller à 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |