Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Miss et Mister Forum 2008 |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Damoiselle, veuillez noter que je n'ai posé qu'une question quand à votre physique que je n'ai point jugé, mais que seule vous z'avez dévalorisé, na. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Loulou joli, reste zen, rantanplan cherche juste à te faire sortir de tes gonds.
Pas joli, la méthode rantanplan, et même pô bien, devant la nouvelle que je suis, bel eemple d'un plus vieux à un plus jeune, t'apprend celà à tes scouts, j'iscrirait pas mes trois filles chez toi. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Alors...
Comme je l'avais précédemment, auparavant, et ci-dessus annoncé, comme à la suite d'un longue éducation dont je vous épargnerait les circonvolutions complexes, j'ai fini par acquérir une vague notion de ce qu'est la parole donnée (Labiche disait : "La parole d'honneur, c'est comme la neige : ça fond au soleil" Ah non, c'est pas la bonne citation ), donc que quand je dis un truc j'essaie de le respecter, ce qui ne fait de moi que quelqu'un de normal, j'espère ("Davus sum, non Oedipus"), il devient important de vous signaler une erreur de décompte. Erreur ? Certes, mais point n'est nécessité d'aller en chercher un coupable, un bous émissaire à empaler puis brûler sur l'autel de la vengeance publique (ou tout autre autel, d'ailleurs), car, comme le disait le sage - anonyme - "Errare humanum est" (Ah, là c'est la bonne ), et donc, promesse doit m'être faite, ou plutôt au Seigneur Virtuel (car ni terrestre ni céleste) de ces Lieux, l'Auguste Zébroïde, de ne point exercer populaire vindicte sur les innocents décompteurs. Or donc, ainsi que je l'avais précédemment déclamé, comme je l'annonce là encore précédemment dans les paragraphes précédents, que je vous invite à relire encore deux ou trois fois supplémentaires, pour vous en imprégner de la substantifique moelle jusqu'à ce que les molaires du fond baignent (vous avez vu, combien de temps je tiens sans rien avoir dit ? Ben c'est encore rien. Je peux faire pire !), or donc, écrivais-je, ainsi que... Ah non, cette partie-là je l'avais déjà faite, c'est vrai... Donc in fine, il apparait, avec une clarté sans failles, et une certitude du béton le plus lumineux, que dans le cas où mon vote pour la très charmante Epervier se verrait frappé de nullité, je reporterais icelui, avec toute la Franchise, le Dévouement et la Pureté dont je suis capable, sur la non moins charmante Loulou Joli, qui n'a certes que le démérite de s'être moins intéressée à ma personne (Allons ! Qu'imaginez-vous là ?? Je parle de personne morale !) que celle qui se présente en rapace pour mieux nous montrer son canidé extrême oriental, le tout à la sauce de la Loire... Et, frappé de nullité il est, de par la déclaration de l'intéressée elle-même, qui oserait aller contre ? Pas moi. Ainsi donc, "Finit coronat opus", comme le disait l'autre, et "Favete lingus, populum", d'après Horace (avec très probablement une faute de déclinaison sur le "populum" qui est de moi) [Pour les traduction latines, faites comme moi, là.] |
Rantanplan canidé
Dis-donc, l'ours ...
T'a voté, c'est trop tard maintenant, nan mais oh... On aura tout vu (cette élection est décidément frappée du sceau de la bizarrerie ) |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Citation: + le vote de MOWD ça fait 5 pour Loulou Joli!!!!!! Félicitation !!!! Avec toutes vos digressions sur les canidés (orchestré par RTP pour faire diversion... ?) vous ne vous en êtes même pas aperçus ! A ta place Sarrigue, je poserai un recours ; ça fait quand même beaucoup d'irrégularités tout ça ! |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: "Quand le Grizzly parle, le Canidé écoute." Sagement, même. (non mais oh !) |
Rantanplan canidé
Citation: Mais c'est faux ! Il avait été comptabilisé ! Il y a tentative de fraude, c'est éliminatoire, ça ! Poulain, il faudrait prendre quelques sanctions ! Quand à l'ours plein de poils, sache que l'organisateur des élections t'a déjà dit : Je n'ai compté que ton premier vote, celui pour Epervier Loiret, vu qu'elle est comme tout le monde "canidatable". Donc n'essaye pas de tricher : ça fait une deuxième tentative de fraude, et cela devrait être éliminatoire pour celle qui en profite lâchement sans les dénoncer |
Citation: Pas tombé dans l'oreille d'un sourd. |
Ronin (S) Homme errant
Loulou Joli : 3 "+ 1 pour Ms Smith" (c'est mon vote pour Loulou Joli) + Mowd = 5 !!!! Donc ya pas d'erreur ! Bon courage aux ex-miss mister pour |
Rantanplan canidé
Vice de procédure !! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ouiii ? Qu'est-ce qui se passe ? On m'a appelé ? Le règlement des élections, rappellé utilement par Mister forum au 3° message de ce fuseau, stipule clairement que Miss et Mister forum sont «les juges suprêmes des élections». En conséquence, il apparaît très clairement que seuls les décomptes de voix effectués par Miss et Mister Forum 2008 sont valables. Pour mémoire, il s'agit de Miss Pomme et de Poulain. Les décomptes effectués par d'autres membres n'ont aucune valeur et ne sauraient prétendre même au titre de décompte consultatif même si les mauvaises langues disent qu'il pourraient y prétendre, sans sultatif. Un peu d'humour, que diantre. Ou alors en admettant qu'il s'agit du mot anglais.Bref : Citation: Je vote TaguanCdL |
Rantanplan canidé
Hosanna, le loup a parlé !!
Quel à-propos, quelle présence d'esprit, quelle intervention !! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
le fourbe!!!
il nous a eu bon!!!! < BR> < BR> < BR> Et bien il ne reste plus qu'a attendre le verdict de miss et mister forum 2008 pour proclamer les scores définitifs et bravo aux miss et misters forum 2009 |
Ronin (S) Homme errant
C'est sûr que si en plus ils ne tiennent même pas compte de l'ordre des votes...
Moi j'dis qu'il faut faire appel à un pseudohuissier et pseudovoter par pseudocorrespondace ! |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Moi je dis surtout qu'on va laisser les miss et mister forum 2008 décider et laisser RTP essayer de nous faire sortir de nos gonds tout seul... |
Rantanplan canidé
Allez, m'en veux pas, loulou, c'était de bonne guerre ... |
Pourquoi le passé? Eh oh rien n'est fini mon petit les miss et mister forum n'ont pas encore parlé |
Rantanplan canidé
Parce que s'ils parlent mal, ce ne sera plus une bonne guerre
|
Serai-ce des menaces?? pas très sport tout ça ... |
Rantanplan canidé
Tsss
Si j'essayais de menacer pour influencer l'issue du vote, ce n'est pas toi que je menacerais, maligne ! Mais de toute façon je suis probe |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Non seulement TaguanCdL a été élue Miss Forum ( ) 2009 mais en plus, elle accepte !
Comme elle n'a plus internet pour l'instant, elle me charge de remercier tout le monde (elle a bien dit, tout le monde, donc même ceux qui n'ont pas voté pour elle ), et me charge de faire une distribution virtuelle de chocolat. Bienvenue à celle qui me périme ! Et bienvenue aussi à MOWD ! (en fait, j'ai su ce que voulait dire son nom mais je crois bien que j'ai oublié... |
Rantanplan canidé
|
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Et bien félicitation à nos Miss et Mister Forum 2009 !!! |
Ronin (S) Homme errant
|
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
|
Taguan !!
Dommage que les élections soient finies car je m'amusais bien mwa Loulou joli miss hopital psychiatrique pour vous servir (and mrs Smith) |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
wouai ben moi j'attends toujours que MOWD tienne sa promesse et nous dis ce que veut dire ces (ses) quatres initiales.
|
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Maladie Optimale de Webcameur Dislexique |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
J'ai,trouvé, si, si, si...Ouaaah, tout un programme.
Malin obscur word diable traduction en français; Je suis un malin, obscur à souhait, international,et un bon petit diablotin. Celà convient à qui?... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |