Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Miss et Mister Forum 2008 |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
|
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
|
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
wouai ben moi j'attends toujours que MOWD tienne sa promesse et nous dis ce que veut dire ces (ses) quatres initiales.
|
..Chevreuil.. Cervidé
Maladie Optimale de Webcameur Dislexique |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
J'ai,trouvé, si, si, si...Ouaaah, tout un programme.
Malin obscur word diable traduction en français; Je suis un malin, obscur à souhait, international,et un bon petit diablotin. Celà convient à qui?... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
j'ai su, mais je crois que j'ai jamais vraiment compris les deux derniers mots. alors, pour les retenir! |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Moi je sais
|
Dingo Membre banni
hé bien moi je planche et ne trouve pas!!! |
Dingo Membre banni
depuis qu'ils sont élus, on ne les voit plus les miss et misters forum 2009 on nous les a enlevés, où vous les avez caché |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
c'est pas moi j'ai rien fait |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Ouais, Miss SMITH a encore frappé ! Ils sont sans doute soigneusement muselés au fin fond des lugubres sous-sols du pseudo hopital psy, un de ses repères bien connus d'où ils ne resortiront peut être jamais...
En même temps, si j'ai bien compris, on peut compter sur la motivation de Rantanplan pour retrouver Miss2009 A moins que... ce soit le commanditaire de ce crapuleux forfait !? |
Aaaah horreur je suis démasquée !!
M'en fiche mon hopital est imprenable et puis je suis Mrs Smith ne l'oublier pas... Et qui dit Mrs Smith dit Mr Smith et qui dit Mr Smith dit deux fois plus dangereux |
..Chevreuil.. Cervidé
Citation: Ton hôpital est une passoire, tes alliénés courent les rues ! |
non non tu pense courir les rues mais ce n'est qu'une vue de ton esprit mon cher tu es bel est bien dans ta chambre, ce n'est pas ma faute si tu vois ta chambre d'hôpital comme une rue |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Forumeuses, Forumeurs! On vous ment! On vous spolie! J'avais prévenu, je n'ai pas été écouté... Et voilà le résultat! Maintenant qu'ils sont élus, Miss et Mister Forum ont disparu de la circulation! Ils ont tout simplement FUIT! Dans une élection "frappée du sceau de la bizarrerie", dixit notre ami canidé, et élu non à la majorité des votants comme le stipule le règlement, mais aux "tirs au but", auraient-ils peur que leur légitimité soit remise en cause? DE PLUS, je tiens à pointer le fait que MOWD, qui avait PROMIS de nous révéler, en cas d'élection, la véritable signification de son pseudo... ne l'a tout simplement pas fait! (et s'il le fait, qui nous prouve que ce sera véridique, et non une pseudo-signification inventée à la va-vite pour calmer les esprits?) Cela n'a rien d'étonnant: Faut-il rappeler qu'il est l'instigateur de la terrible Secte Paratienne?! Ce gourou ne cherchait en fait que le pouvoir et la reconnaissance! Forumeuses, Forumeurs, vous avez été trompés! Réveillez-vous! Si leur titre est légitime, alors, que Miss et Mister Forum se montrent! Et qu'ils tiennent leurs engagements! Sans cela, cela risque bien d'être LA REVOLUTION! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ah ?
M'en fous, moi. Je suis juste posé là, sur mon rocher, à scruter la sortie du premier MOWD qui passera. D'accord, attendre ainsi, la patte en l'air, c'est un peu fatiguant, mais la perspective de la douce chair rosée qui en résultera est une excellente motivation... Oh, MOWD, tu risques d'avoir un peu mal à la nuque, mais ça ne durera pas... |
C'est la révolte de Mr and Mrs Smith feraient bien de faire attention a eux s'ils réapparaissent un jour mister and miss forum |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation:Parce qu'en plus, des MOWD, y'en a plusieurs?! |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Sais pas, j'attends. |
dit avant de le manger, cuit ou cru selon ton aise, fait une petite photo que l'on voie à quoi ressemble un MOWD en tableau de chasse.
Fait attention à shere khan qu'il ne te double pas. Si tu veux je t'envoie le pot de miel pour saucer ta viande rose. ne tire pas au fusil, on ne sais jamais, je ne connais pas les dates de chasse pour les MOWD, un gars de l'O.N.F. pourrais te mettre une amende....et si tu lui eplique que tu chasse du Mowd, précise bien que tu ne sort pas de l'hopital psy, que tu es un honorable scout. |
Ben hé, pas ma faute s'il n'y a même pas un smiley d'ours en train de pécher !
Trouvé que ça : M'enfin, comme je disais précédemment, j'attends. Patiemment. |
Adorable, |
sarigue Didelphidé
Géniale cette photo! |
Dingo Membre banni
Baloo attends ses p'ti loups pour leurs conter une histoire |
Baloo, je te propose d'empailler le MOWD et de le montrer à tes loups, ce genre de nouvel animal dans la jungle, celà va faire sensation.
N'oublie pas de le vendre après sur E-Bay tu seras célebre. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Le nouvel animal dans la jungle, ça me rappelle le jour où mes louvettes étaient en train de parler de coccinelles. J'arrive à côté, et leur demande "savez-vous comment s'appelle la coccinelle dans le livre de la jungle ?"
Eh bien figurez-vous qu'elles m'ont proposé plein de noms ! Elles ont été assez déçues quand je leur ai dit qu'il n'y avait pas de coccinelle dans la jungle ! |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Citation: Loupé mon cher Grizzly... Tu me crois assez naïf pour me faire avoir par un gros ours comme toi? désolé, mais depuis mon élection, je suis demandé partout, et puis cette semaine, j'ai dû aller me battre contre des vilains pourpres... Bref tout ça pour dire Mon Officier Worms Dgerminable c'est mon nom tradi d'officier à St Cyr les années passées. Mon Officier, tous les noms tradis à CYR commencent comme ça Le reste est un résumé de mon élasticité de ver-de-terre, de ma capacité à m'endormir à la DGER (direction générale de l'enseignement et de la recherche = cours d'ingénieur dans mon cas) et mes visites des sous-terrains de coëtquidan. voilà, vous savez tout! |
Bouh... Je suis déçu. Il est passé trop vite, pas eu le temps... Sniiiif... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |